Vos gamelles

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
rossoneri95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 08 févr., 2009 11:21
Moto : svs 650 k5
Localisation : domont (95)

Re: Vos gamelles

Message par rossoneri95 »

Après un svs 650 envoyer à la casse, j'ai fai une glissade a droite avec mon sv actuel.Juste après le rond point de la croix verte pour rattraper la N1 je suis arriver dans le virage peut etre un poil optimiste et en plein milieu de la courbe le train avant a décroché d'un coup, j'ai un BT016 a l'avant et un BT021 a l'arrière.

Résultat, pédale de frein AR cassé, embout de guidon droit tordu, levier de frein AV tordu, tete de fourche, rétro droit, pot mivv gp poncé et mon carénage a un trou dedans.
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Vos gamelles

Message par JMJ »

rossoneri95 a écrit :Après un svs 650 envoyer à la casse, j'ai fai une glissade a droite avec mon sv actuel.Juste après le rond point de la croix verte pour rattraper la N1 je suis arriver dans le virage peut etre un poil optimiste et en plein milieu de la courbe le train avant a décroché d'un coup, j'ai un BT016 a l'avant et un BT021 a l'arrière.

Résultat, pédale de frein AR cassé, embout de guidon droit tordu, levier de frein AV tordu, tete de fourche, rétro droit, pot mivv gp poncé et mon carénage a un trou dedans.

aie ça t'es arrivé quand?

c'est le droite juste qq metres avant la N1 c'est ça? des fois des camions passent la nuit la... Gasoil?
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: Vos gamelles

Message par floch »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté une ici.
Je vais en faire une qui n'est pas de moi mais que j'ai vu en live. Vu que y'a des post 50cc,(auquel je n'avais pas pensé). Je vais vous en faire une
Nous etions 3 potes en mobylette
Aprés un séjour dans un terrain de cross sauvage (du sable et ouai, meme les mobylettes y passe :gene: )perdue en pleine campagne
Nous prenons la route direction la nationale sur une route défoncer, on etait deux et on decide donc d'attendre le
en pleine ligne droite. Coco décide de se mettre en travers de la route pour voir arriver max (le retardataire)
Mon max arrive pleine balle et ce con, je sais pas se qu'il a fait mais il n'as pas assez freiner. alors que ca fait 500m qu'il nous voyait
Total, il est rentré avec un bon 30km/h (quand meme) dans coco en travers, l'inertie et le transfert de force faisant son office, mon coco fait un vol planer de coté et retombe direct dans une grosse flaque boueuses.
C'est très marrant sur le coup jusqu'à s apercevoir qu'il ne peut plus se relever.
Max a en fait taper direct dans sa cheville
Bilan, pied cassé à 3 endroit mais en y repensant, c'est tellement débile comme accident que je me marre toujours

Pas besoin d'un gros cube pour se faire mal
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Re: Vos gamelles

Message par kyfil »

En parlant d'accident de mob débile, j'en ai une autre.
Je sors d'un camping le soir avec un pote chacun sur sa meule.
Il fait bien nuit, je passe a coté de la chaine qui barre la route aux voitures mais ce con la voit pas, tire tout droit et s'emplafone dedans à 30 km/h
plowraider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : sam. 22 juin, 2013 18:08

Re: Vos gamelles

Message par plowraider »

Pour ma part , deux gamelles a l'arret de cause de gravier de merde de chiotte !!!
Enfin rien de grave pour la moto .
Sinon je compte plus le nombre de fois ou j'ai failli mourrir a cause des automobiliste qui sont a une intersection , qui regarde toujours a droite (alors que tout le monde arrive a gauche) et qui regarde pas a gauche , j'en ai tapé des esquive de pare choc , et ça fait seulement 4mois que je roule en bécane.
Ma brouwowowowowo à moi

viewtopic.php?f=36&t=58222

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
Romi
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 772
Enregistré le : jeu. 01 nov., 2012 11:51
Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Localisation : Dans Ta Culotte...

Re: Vos gamelles

Message par Romi »

Tant qu'on y est avec les brêlons.. ::d

On roulait avec un pote y'a bien 7 ans (lui en supermot peugeot delamorkitue, moi avec la motobec' 51 de ma mère ::d )
On part de chez moi, virage à 90° gauche en devers à 250m plus loin, je tiens la pôle avant de se jeter à la corde, je m'y jette comme un cochon...
Ça passe ça passe !! :ghee:
...
Ah bah non y'a plus de pneu et paf ravin...

Après décomposition de la scène, j'ai penché en goret, y'avais plus de pneu donc la brêle sur les "carrénages"..
Forcement elle avait encore les pédales ( :frime: ) du coup celle qui était côté interieur s'est "plantée" dans le bitume, la mobylette à pivoté autour et une fois le demi tour fait, la pédale s'est décrochée car plus basse et paf que je part avec dans un ravin.
La brèle se fait arrêter entre deux arbres et moi idem, 5m plus bas un joli acacia dans le dos..

C'était la première et dernière fois que je portais pas de gants (pizza reine avec "supplément os" à 4 jours de la rentrée..)


D'ailleurs ils ont mit une rambarde de sécurité dans ce virage depuis.. :happy1:
Répondre