Maintenance et perturbations
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Re: Maintenance et perturbations
Enorme !!!!!
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Arf!!!
Que lis-je, ça va couper chéri?
Bon bah je cherchais comment avancer un truc au boulot, je sais, je vais plus avoir accès à Binano lol
A très vite, après la coupure
Que lis-je, ça va couper chéri?
Bon bah je cherchais comment avancer un truc au boulot, je sais, je vais plus avoir accès à Binano lol
A très vite, après la coupure
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Vraiment super Donfman
Attention sa vas couperrrrrrrrr
Attention sa vas couperrrrrrrrr
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Bon beh tout les posts ont sautés depuis le passage en SQL privé...
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Euh oui là je ne comprends plus trop!
Après la première intervention de maintenance, tout marchait nickel (chez moi en tout cas)
Depuis l'intervention de hier, des posts ont disparus, des sujets n'existent plus...
Je suis sceptique...
Après la première intervention de maintenance, tout marchait nickel (chez moi en tout cas)
Depuis l'intervention de hier, des posts ont disparus, des sujets n'existent plus...
Je suis sceptique...
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
En effet il y a même plus le coin des Lyonnais !
Ride Hard - Rest When You Die
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
A priori, tout a disparu depuis mardi soir, back to the future .Fast_19 a écrit :Bon beh tout les posts ont sautés depuis le passage en SQL privé...
Aussi perdu tout mes MP depuis mardi, donc n'hésitez a ma contacter si je vous ai oublié .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Voilà, je ne suis pas mécontent de pouvoir enfin vous reparler...!
Petites explications : le processus de réparation/optimisation de table du forum n'a pas abouti, plantage complet de la base SQL = perte de 80% des discussions... bien entendu je n'avais encore rien sauvegardé depuis mardi...
Donc seule solution : restauration de la base depuis la dernière sauvegarde. C'est à dire mardi.
Bilan : Ca refonctionne, c'est déja ça. Mais je ne sais pas pourquoi ça a planté en plein nettoyage de la base, c'est une opération courante que j'ai fait 1000 fois sur l'ancienne base sans aucun problème. C'est un peu comme si vous lanciez la défragmentation de votre disque dur. C'est important car au bout d'un moment ça peut faire ralentir le forum.
Bref, ce n'est pas terminé car il faut obligatoirement que je relance ce processus... par contre je prendrai soin de sauvegarder la base avant de relancer au cas ou.
Je programme ça mardi à 22h.
Sur ce, je dois encore faire quelques modifs pour qu'A l'aise breizh puisse se connecter (tous les pseudos ayant un apostrophe, une "ç", ou autre caractère à la con ont de nouveau sauté lors de la restauration de base).
Pfff j'ai les boules, les gamins sont en vacances et je devais passer un week-end tranquille-relax-pèpère et finalement ça se transforme en cauchemar !
Petites explications : le processus de réparation/optimisation de table du forum n'a pas abouti, plantage complet de la base SQL = perte de 80% des discussions... bien entendu je n'avais encore rien sauvegardé depuis mardi...
Donc seule solution : restauration de la base depuis la dernière sauvegarde. C'est à dire mardi.
Bilan : Ca refonctionne, c'est déja ça. Mais je ne sais pas pourquoi ça a planté en plein nettoyage de la base, c'est une opération courante que j'ai fait 1000 fois sur l'ancienne base sans aucun problème. C'est un peu comme si vous lanciez la défragmentation de votre disque dur. C'est important car au bout d'un moment ça peut faire ralentir le forum.
Bref, ce n'est pas terminé car il faut obligatoirement que je relance ce processus... par contre je prendrai soin de sauvegarder la base avant de relancer au cas ou.
Sur ce, je dois encore faire quelques modifs pour qu'A l'aise breizh puisse se connecter (tous les pseudos ayant un apostrophe, une "ç", ou autre caractère à la con ont de nouveau sauté lors de la restauration de base).
Pfff j'ai les boules, les gamins sont en vacances et je devais passer un week-end tranquille-relax-pèpère et finalement ça se transforme en cauchemar !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN
- ariba-banana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650S
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Merci du taff' pour un meilleur fofo écologique BIO
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Bon courage, quelque jours de sauvegarde perdu c'est pas la mort tant que le forum reste .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
merci pour le taf, par contre j'ai trouvé un message posté Sam 17 Oct, 2009 6:42 et le suivant est a 11h et des poussieres...
peut etre une chance de recuperer qqch?
bon courage
EDIT j'ai rien dit c'est mes yeux...
peut etre une chance de recuperer qqch?
bon courage
EDIT j'ai rien dit c'est mes yeux...
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Ca expliquerai pourquoi mon topic fait juste avant la coupure d'hier ait disparu, je l'avait nommé "fuite bizarre" ?Binano a écrit :Voilà, je ne suis pas mécontent de pouvoir enfin vous reparler...!
C'est pour savoir afin de ne pas en refaire un bêtement
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.