[TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

voulez une expedition par lettre ou colissimo (voir premier post, point expedition)

Le sondage s’est terminé le mar. 16 juin, 2009 15:00

lettre
12
27%
colissimo
8
18%
je m'en fou
25
56%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par killpilot »

Spelfor a écrit :kill rassure moi mes T-shirts tu les as ? nan parce que comme c'est lelevetard qui devais faire un cheque pour lui et pour moi!!! je ne sais plus ou ça en ai :rouge:
oui oui pas d'inquiete sont dans le carton...
je previendrai pour l'expedition, mais je vais envoyé les gros regroupements d'abord, les envois unitaire seront fait apres ;)

bon puis les parisiens va falloir vous bouger un peu a part raphy et devilred y'a pas bcp de mouvement je vais pas vous les garder jusqu'a l'année prochaine vos teeshirt va falloir ce bouger un peu...
Spelfor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 14:00
Moto : Sv 650s an.00
Localisation : Compiegne (60)

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Spelfor »

killpilot a écrit :
Spelfor a écrit :kill rassure moi mes T-shirts tu les as ? nan parce que comme c'est lelevetard qui devais faire un cheque pour lui et pour moi!!! je ne sais plus ou ça en ai :rouge:
oui oui pas d'inquiete sont dans le carton...
je previendrai pour l'expedition, mais je vais envoyé les gros regroupements d'abord, les envois unitaire seront fait apres ;)

bon puis les parisiens va falloir vous bouger un peu a part raphy et devilred y'a pas bcp de mouvement je vais pas vous les garder jusqu'a l'année prochaine vos teeshirt va falloir ce bouger un peu...
euh un groupe ça commence à deux :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :langue:
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D

VIENS ME DEFIER!!!!
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Raphy »

Bon alors vu que personne ne se bouge pour venir récupérer ses tee shirts, je pense que je viendrais les récupérer demain après midi.

Kill, dis moi si ça te convient et donc à quelle heure je peux passer (et l'adresse exacte que je sois au bon endroit cette fois ^^). Si ca te convient pas, je viendrais vendredi.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par SV6.5 »

killpilot a écrit :
Raphy a écrit :Bon alors moi je suis libre pour cette fin de semaine aussi si vous voulez.

On a qu'à dire vendredi midi si vous voulez. Ca vous dit?? après le resto vous choisissez ::d
bah le ger le restau alors parce que le soir j'ai soiree avec ma boite sur les champs avec bouf et boisson a volonté alors voila quoi ....

confirmer moi ca ;)
Vendredi alors?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Raphy »

Bon alors vendredi midi?? Mettez vous d'accord, je les veux moi mes tee shirts :gene:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par SV6.5 »

Raphy a écrit :Bon alors vendredi midi?? Mettez vous d'accord, je les veux moi mes tee shirts :gene:
M'en fou moi, rien a récupérer :gene: , juste comme ca :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Stunty »

euh j'ai pas été avisée de la demande de reglement ainsi que de la livraison, donc c'est mort pour mon t shirt?? :/
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Mykaerod »

Stunty a écrit :euh j'ai pas été avisée de la demande de reglement ainsi que de la livraison, donc c'est mort pour mon t shirt?? :/
Ben si, t'es sur le listing!
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... OiHw&hl=fr

A priori, no problémo... :D
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Stunty »

euh oui mais j'ai pas envoyé de chèque lol et dans colis arrivé y'a ecrit ok mais j'ai rien reçu, jy pige kedal msieur !! 8/
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Mykaerod »

Ha ben là y'a que le grand maître des t shirts qui pourra nous renseigner sur cet étrange imbroglio... :perv:

Le Killou! Sinon, si météo pas trop pourrite vendredi j'en serais, mais ça paraît bien mal engagé...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Zed03 »

Stunty a écrit :euh oui mais j'ai pas envoyé de chèque lol et dans colis arrivé y'a ecrit ok mais j'ai rien reçu, jy pige kedal msieur !! 8/
visiblement tu es dans le rassemblement avec Fabrice_c1 et vu que tu n'as commandé qu'un T-shirt. il a du probablement l'avancer pour toi (cad 14€+1.3€ de FDP) donc vois avec lui de ce côté là ;)
Pour le "ok" dans la colonne arrivée ça veut juste dire qu'il les a envoyés a fabrice_c1 mais vu que la colonne n'est pas coloriée en verte (comme par exemple pour kinsoi) ça veut dire qu'ils n'ont pas été reçu/validé .

Vala :)
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 21:17
Localisation : Seine et marne

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par devilred »

Bon killou,

si ça te va, pluie ou pas moi je passe vendredi .........

Quelle heure te convient ?
enfin vous puisque logiquement Raphy et SV6.5 vous devriez être là aussi si j'ai tout suivi :mrgreen:

A vendredi les amis ..... et Kill oubli pas les tee shirts (il y en a 2 pour moi) :gene:
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Stunty »

Zed03 a écrit :
Stunty a écrit :euh oui mais j'ai pas envoyé de chèque lol et dans colis arrivé y'a ecrit ok mais j'ai rien reçu, jy pige kedal msieur !! 8/
visiblement tu es dans le rassemblement avec Fabrice_c1 et vu que tu n'as commandé qu'un T-shirt. il a du probablement l'avancer pour toi (cad 14€+1.3€ de FDP) donc vois avec lui de ce côté là ;)
Pour le "ok" dans la colonne arrivée ça veut juste dire qu'il les a envoyés a fabrice_c1 mais vu que la colonne n'est pas coloriée en verte (comme par exemple pour kinsoi) ça veut dire qu'ils n'ont pas été reçu/validé .

Vala :)
d'acodak merci beaucoup !! bon ben j'attends que l'on me contacte alors :)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par killpilot »

Stunty a écrit :
Zed03 a écrit :
Stunty a écrit :euh oui mais j'ai pas envoyé de chèque lol et dans colis arrivé y'a ecrit ok mais j'ai rien reçu, jy pige kedal msieur !! 8/
visiblement tu es dans le rassemblement avec Fabrice_c1 et vu que tu n'as commandé qu'un T-shirt. il a du probablement l'avancer pour toi (cad 14€+1.3€ de FDP) donc vois avec lui de ce côté là ;)
Pour le "ok" dans la colonne arrivée ça veut juste dire qu'il les a envoyés a fabrice_c1 mais vu que la colonne n'est pas coloriée en verte (comme par exemple pour kinsoi) ça veut dire qu'ils n'ont pas été reçu/validé .

Vala :)
d'acodak merci beaucoup !! bon ben j'attends que l'on me contacte alors :)
jidrai meme plus que le ok veut juste dire que je l'ai PREPARE !! mais l'enveloppe est toujours a la maison ;)
ca va pas tarder.
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [TSHIRT] projet 3.0 / ETAPE 5 LIVRAISON en court

Message par Mykaerod »

Comment ça Kill tu as une vie hors du forum? :cote:

Bon courage pour la préparation et tout le bordel qui s'en suit, tout le monde ici n'aurait peut être pas eu la détermination de le faire! J'en profite pour te glisser un gros merci pour ça! (même si ça me fera pas avoir mes t shirts plus tôt! :gene: )
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Répondre