*** NOUVEL AN 2009/2010 et suivantes *** Idées en vrac
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
*** NOUVEL AN 2009/2010 et suivantes *** Idées en vrac
Partagez vos plans et idées pour le nouvel an
Moi je suis fan des voyages et j'aime bien me barrer un peu partout quand je peux mais à condition que ca coute pas trop cher, et la, je suis allé à Dublin ce week end
Et pour le nouvel an, j'ai repéré un super endroit : The Church !!!
C'est bar et café au RDC d'une église, y a un restaurant au premier et une boite de nuit au sous sol
Le flyer pour le nouvel an :
http://www.thechurch.ie/Upload/pdfs/The ... e-2009.pdf
En gros, 75€ par personne pour un diner de nouvel an, champagne et l'accès à la boite de nuit (jusqu'à 2h30 du mat). Ensuite, comme c'est juste à côté de Temple Bar, y a moyen de finir la soirée dans un des nombreux pub irlandais, ambiance garantie et testée par votre serviteur !
En temps normal, les filles sont très jolies, et souvent habillées très court (malgré le froid) ... Je me demande ce que ce sera pour le nouvel an
A vous, je suis tout ouïe !!!
Moi je suis fan des voyages et j'aime bien me barrer un peu partout quand je peux mais à condition que ca coute pas trop cher, et la, je suis allé à Dublin ce week end
Et pour le nouvel an, j'ai repéré un super endroit : The Church !!!
C'est bar et café au RDC d'une église, y a un restaurant au premier et une boite de nuit au sous sol
Le flyer pour le nouvel an :
http://www.thechurch.ie/Upload/pdfs/The ... e-2009.pdf
En gros, 75€ par personne pour un diner de nouvel an, champagne et l'accès à la boite de nuit (jusqu'à 2h30 du mat). Ensuite, comme c'est juste à côté de Temple Bar, y a moyen de finir la soirée dans un des nombreux pub irlandais, ambiance garantie et testée par votre serviteur !
En temps normal, les filles sont très jolies, et souvent habillées très court (malgré le froid) ... Je me demande ce que ce sera pour le nouvel an
A vous, je suis tout ouïe !!!
Modifié en dernier par Chandrase le mer. 11 déc., 2013 11:37, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: *** NOUVEL AN 2009/2010 *** Idées en vrac
J'ai déjà vu un reportage sur cet endroit, ça à l'air sympa . Et pour une bonne ambiance c'est pas la peine de trop les chauffer les autochtones, ils partent au quart de tour
En ce qui me concerne pour Nouvel An, c'est soirée entre amis et famille à cinquante personnes en gros. Le tème de la soirée c'est le "C". Déguisement obligatoire en carotte, catin, chirurgien, charlie chaplin, cesar, con (naturel donc ), chandrase (avec ça je gagne un prix ), chasseur, couille, canette....
En gros une petite soirée simple sans mettre les petits plats dans les grands, on est pas là pour passer la soirée à faire la cuisine ou la vaisselle, on des fûts à vider
En ce qui me concerne pour Nouvel An, c'est soirée entre amis et famille à cinquante personnes en gros. Le tème de la soirée c'est le "C". Déguisement obligatoire en carotte, catin, chirurgien, charlie chaplin, cesar, con (naturel donc ), chandrase (avec ça je gagne un prix ), chasseur, couille, canette....
En gros une petite soirée simple sans mettre les petits plats dans les grands, on est pas là pour passer la soirée à faire la cuisine ou la vaisselle, on des fûts à vider
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
suis pas sur sur l'Irlande soit très indiqué pour nous français en référence au foot évidemment
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ouai faut surtout éviter les quartiers haut-les-mains
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Mouarf, c'est rien ça ! Me suis fait insulter une ou deux fois mais après quelques bières, on est tous poteswestland a écrit :suis pas sur sur l'Irlande soit très indiqué pour nous français en référence au foot évidemment
Ah oui et on m'a pas cru quand j'ai dit que j'aimais pas la Guiness
Monde de merde. (George Abitbol)
Moi non plus j'aime pas la guiness lolChandrase a écrit :Mouarf, c'est rien ça ! Me suis fait insulter une ou deux fois mais après quelques bières, on est tous poteswestland a écrit :suis pas sur sur l'Irlande soit très indiqué pour nous français en référence au foot évidemment
Ah oui et on m'a pas cru quand j'ai dit que j'aimais pas la Guiness
par contre apres 2H30 ya plus grand chose d'ouvert a dublin
- romby650
- Pilote 125 cm3
- Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Pour moi ce serai certainement soirée troglo dans une cave prêts de Tours!!!! sa s'annonce long et intense,par contre on a pas de thèmes! si vous avez des idées
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Chandy ?
MP
Edit: Je suis en galere de soiree de nouvel ans
MP
Edit: Je suis en galere de soiree de nouvel ans
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
si je peux je le passe en bretagne
si je peux pas je me bourre la tronche peinard a la maison....qui qui veut venir?
si je peux pas je me bourre la tronche peinard a la maison....qui qui veut venir?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
alors moi j'ai un super plan , pour ma part je le fait au boulot génial non
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
westland a écrit :alors moi j'ai un super plan , pour ma part je le fait au boulot génial non
Dîner entre potes/copines, on va bien manger ! Et surtout bien boire
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
tu fais le même post pour Noel ???
je n'aime pas qu'on me souhaite joyeux noel pcq ca fait qques années qu'il n'est plus très joyeux, et nouvel an c'est pour être bourré
je n'aime pas qu'on me souhaite joyeux noel pcq ca fait qques années qu'il n'est plus très joyeux, et nouvel an c'est pour être bourré
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Tout comme Fabien.... Je vais le feter chez moi, peinard, avec peut être un rebond le 01 De toute façon, je préfère encore être dans un état second pour éviter les journées des hypocrites qui s'en suivent les jours suivants....
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
Pour ceux qui veulent aller à Dublin et qui n'aiment pas la guiness: il faut boire du cidre Irlandais: Strongbow, magners, bullmers, ca n'a pas du tout le même goût que le cidre tel qu'on le connait en france, ca rafraichit et c'est pas du cidre de tap*tte (4° et des poussières, au royaume uni, le cidre est plus fort que la bière ). D'ailleurs va falloir que j'en trouve, car jsuis en manque.
J'ai été à Dublin l'année dernière (quand j'habitais aux UK) et je n'ai pas vu cette boite, elle a l'air terrible!!!!!! Nous on en avais fais une autre dans le quartier de temple bar, genre a 10 metres maxi du pub temple bar, sur un coin de rue, c'était terrible avec une terrasse au dernier étage, très agréable.
Pour les nanas, Dublin, Londres même combat, je crois qu'elle n'ont jamais froid!
J'ai été à Dublin l'année dernière (quand j'habitais aux UK) et je n'ai pas vu cette boite, elle a l'air terrible!!!!!! Nous on en avais fais une autre dans le quartier de temple bar, genre a 10 metres maxi du pub temple bar, sur un coin de rue, c'était terrible avec une terrasse au dernier étage, très agréable.
Pour les nanas, Dublin, Londres même combat, je crois qu'elle n'ont jamais froid!
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
ca va je me rends compte qu'à 3 semaines du nouvel an y a pas grand monde qui a des trucs de prévu encore ^^
ca sent l'orgie de looser.... on se regroupe entre looser devant une bonne bouffe et de l'alcool ^^ ....
y a plus qu'à trouver chez qui
ca sent l'orgie de looser.... on se regroupe entre looser devant une bonne bouffe et de l'alcool ^^ ....
y a plus qu'à trouver chez qui