[Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV1000S
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Trop mou donc ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
C'est un 650 que tu as ?Nighthology a écrit :Merci pour les précisions Fast
En fait, je n'ai le SV que depuis octobre, donc je ne l'ai pas encore exploité à fond, mais c'est vrai que pour l'instant y'a rien qui me choque niveau suspensions...Donc je me renseigne juste dans l'hypothèse ou je jugerais necessaire de les changer plus tard.
En fait ce que vous leur reprochez, c'est d'être trop mou ou trop dur ?
Le 650 a aucuns soucis d'amortos je te rassure , mais le 1000.... pompeux pompeux comme le dis si bien fast
Tiens d'ailleur, les biellettes, on gardes celles d'origine ou on met celles du gex ?
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Yes 650.töma a écrit :C'est un 650 que tu as ?
Le 650 a aucuns soucis d'amortos je te rassure , mais le 1000.... pompeux pompeux comme le dis si bien fast
Tiens d'ailleur, les biellettes, on gardes celles d'origine ou on met celles du gex ?
C'est bon je suis rassuré
Donc pas besoin de remplacer les suspensions, même à l'avant donc ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
On garde celles d'originetöma a écrit : Tiens d'ailleur, les biellettes, on gardes celles d'origine ou on met celles du gex ?
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Qui a les réglages d'origine d'un amortos arrière de GSXR 1000 K3 ??
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Issu de la revue technique du GSXR1000K3:töma a écrit :Qui a les réglages d'origine d'un amortos arrière de GSXR 1000 K3 ??
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Nikel Merci Fast_19
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Petit RC pour un K3 avec amortos GSXR 1000 K3 :
D'abord, j'ai absolument rien démonté pour le changement de l'ammortisseur (flème in )
Donc, on suspend
On démonte le bas
Puis le haut
J'ai démonté un bielette pour mesurer les difference avec le gex, sinon rien a démonter, donc PLUG le new
J'ai mesurer une difference de hauteur de cul de 7 mm, donc il va falloir que j'ajuste l'avant.
J'ai mesurer les entraxes des bielettes :
SVS 1000 K3 : 156 mm
GSXR 1000 K3 : 169 mm
J'ai mesurer les diffences de compression de ressorts:
SVS 1000 K3 : 200 mm
GSXR 1000 K3 : 180 mm
Voilà pour ma part, vous aurez remarqué que mon amortos d'origine n'a pas de cloche contre la chaleur comme l'a GP, autre constatation, la bombonne supérieure de GEX est a l'inverse de celle du SV, mais pas de soucis du tout au montage
D'abord, j'ai absolument rien démonté pour le changement de l'ammortisseur (flème in )
Donc, on suspend
On démonte le bas
Puis le haut
J'ai démonté un bielette pour mesurer les difference avec le gex, sinon rien a démonter, donc PLUG le new
J'ai mesurer une difference de hauteur de cul de 7 mm, donc il va falloir que j'ajuste l'avant.
J'ai mesurer les entraxes des bielettes :
SVS 1000 K3 : 156 mm
GSXR 1000 K3 : 169 mm
J'ai mesurer les diffences de compression de ressorts:
SVS 1000 K3 : 200 mm
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Voilà pour ma part, vous aurez remarqué que mon amortos d'origine n'a pas de cloche contre la chaleur comme l'a GP, autre constatation, la bombonne supérieure de GEX est a l'inverse de celle du SV, mais pas de soucis du tout au montage
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Bin en meme temps, si tu as rien d'autre a faire sur la moto, c'est la bonne methode .töma a écrit : D'abord, j'ai absolument rien démonté pour le changement de l'amortisseur (flème in )
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Une petite question : Est-ce possible de monter un amortisseur de GSXR1000 K1/K2 sur SV650 injection sans trop d'adaptation?
A priori, la dureté de ressort est équivalente et les côtes de longueur sensiblement proches, mais est-ce les mêmes côtes niveau largeur (pour que ca se monte sur les biellettes)?
Et serait-ce profitable sur un 6 et demi (niveau tenue de route et confort)? Sachant que je suis actuellement obligé de durcir la précontrainte au max-1 cran pour ne pas pomper dans les courbes rapides alors que je pèse 60kg tout mouillé... (du coup c'est plus que sec sur les bosses )
A priori le GSXR1000 est reputé la plus "confortable" des sportives (d'ailleurs, beaucoup trouvent son amorto d'origine trop soft pour la piste).
A priori, la dureté de ressort est équivalente et les côtes de longueur sensiblement proches, mais est-ce les mêmes côtes niveau largeur (pour que ca se monte sur les biellettes)?
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
En parlant que montage, tu auras pas de souci, c'est demontage/remontage , le pire qui peut t'arriver c'est lorsque tu as la boite a outils sous la batterie (donc apres 2004 ou certain N de 203) il faut entailler un peu pour laisser de la place a la bonbonne .La Rapiette a écrit :Une petite question : Est-ce possible de monter un amortisseur de GSXR1000 K1/K2 sur SV650 injection sans trop d'adaptation?
A priori, la dureté de ressort est équivalente et les côtes de longueur sensiblement proches, mais est-ce les mêmes côtes niveau largeur (pour que ca se monte sur les biellettes)?
Et serait-ce profitable sur un 6 et demi (niveau tenue de route et confort)? Sachant que je suis actuellement obligé de durcir la précontrainte au max-1 cran pour ne pas pomper dans les courbes rapides alors que je pèse 60kg tout mouillé... (du coup c'est plus que sec sur les bosses )
A priori le GSXR1000 est reputé la plus "confortable" des sportives (d'ailleurs, beaucoup trouvent son amorto d'origine trop soft pour la piste).
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
enfaite pour les 650 l'amorto de gex 1000 K3/K4 passe bien. ya juste a entaillé le support de batterie
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Ouipitch74 a écrit :enfaite pour les 650 l'amorto de gex 1000 K3/K4 passe bien. ya juste a entaillé le support de batterie
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: [Reportage] Montage amortisseur de GSXR 1000 K6 sur SV10
Bon retour de roulage !!!!
En duo de plus !!!
Fourche avec ressorts ohlins et 10 en viscositée pour l'huile (réglage d'origine du SVS 1000 K3)
Amortisseur arrière GEX 1000 K3 avec réglage des gex 1000 K1 (oué va savoir ca me va )
Bordel c'est extra, aucuns regrets de ces modifs très agréable pour rouler rien a dire.... la suite avec jean manchefort dès qu'il fait beau
En duo de plus !!!
Fourche avec ressorts ohlins et 10 en viscositée pour l'huile (réglage d'origine du SVS 1000 K3)
Amortisseur arrière GEX 1000 K3 avec réglage des gex 1000 K1 (oué va savoir ca me va )
Bordel c'est extra, aucuns regrets de ces modifs très agréable pour rouler rien a dire.... la suite avec jean manchefort dès qu'il fait beau
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