[essai] R6 2010
- mika
- Pilote 125 cm3
- Messages : 465
- Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 16:05
- Moto : 650 svs k9
- Localisation : toulouse et aller le stade
[essai] R6 2010
slt les gars donc il y a une tite semaine je suis aller ésséyer le nouveau R6 au porte ouvert de ché yam a toulouse .
Donc un éssai de 20min sous la pluie avec la bécane qui avait 40kms au compteur donc pneu neuf .
donc mes impréssion sur se pti missile sur roue :
moteur:
a bas régime mon dieu ques quon se fait chié quand on et habitué au BI mes plutot agréable quand meme sa cogne pas dans tout les sens quand tu tourne la poigné .
par contre un fois passé les 6000tr sa envoi grave un bon pti coup pied au derch .
partit cycle:
cette bécane et un vrai rail sur roue meme sur le mouiller et les pneu neuf on sens bien que sa bouge pas c rigide trés rigide meme (comme la selle par la meme ocasion)
freinage:
alors le freinage sortit du sv sa fait bizare sa freine sec meme peut etre trop a mon gout mais sa doit etre due au freinage de tapette de ma titine une fois abitué sa doit passé tout seul .
donc ma conclusion le R6 et une moto on va dire d'égoÏste car le duo sa va pour faire 20km aprés votre passagère vous dira stop jen peut plus .
pour une utilisation de tout les jours comme je le fait moi avec la mienne faut pas y penssé car a la moindre sortit si on et pas raisonable on et trés vite a 200km/h .
aprés pour une utilisation loisir et piste c'est une bécane d'enfer .
et le point faible a mon avis c'est le prix 12300€ alors que chez suzuki le 600gsxr et a 10600€ donc un écar de prix concéquant pour 2 machine similaire .
aprés niveau look moi je suis tombé amoureux elle et magnifique mais je vais encore attendre avant de passer sur une sportive car je trouve que je suis pas encore près et pas encore le niveau pour avoir un engin comme sa sous mon cul .
Donc un éssai de 20min sous la pluie avec la bécane qui avait 40kms au compteur donc pneu neuf .
donc mes impréssion sur se pti missile sur roue :
moteur:
a bas régime mon dieu ques quon se fait chié quand on et habitué au BI mes plutot agréable quand meme sa cogne pas dans tout les sens quand tu tourne la poigné .
par contre un fois passé les 6000tr sa envoi grave un bon pti coup pied au derch .
partit cycle:
cette bécane et un vrai rail sur roue meme sur le mouiller et les pneu neuf on sens bien que sa bouge pas c rigide trés rigide meme (comme la selle par la meme ocasion)
freinage:
alors le freinage sortit du sv sa fait bizare sa freine sec meme peut etre trop a mon gout mais sa doit etre due au freinage de tapette de ma titine une fois abitué sa doit passé tout seul .
donc ma conclusion le R6 et une moto on va dire d'égoÏste car le duo sa va pour faire 20km aprés votre passagère vous dira stop jen peut plus .
pour une utilisation de tout les jours comme je le fait moi avec la mienne faut pas y penssé car a la moindre sortit si on et pas raisonable on et trés vite a 200km/h .
aprés pour une utilisation loisir et piste c'est une bécane d'enfer .
et le point faible a mon avis c'est le prix 12300€ alors que chez suzuki le 600gsxr et a 10600€ donc un écar de prix concéquant pour 2 machine similaire .
aprés niveau look moi je suis tombé amoureux elle et magnifique mais je vais encore attendre avant de passer sur une sportive car je trouve que je suis pas encore près et pas encore le niveau pour avoir un engin comme sa sous mon cul .
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [essai] R6 2010
En 1/10eme ça compte pasGruik a écrit :moa jen men fou jen avé une
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: [essai] R6 2010
Zed03 a écrit :En 1/10eme ça compte pasGruik a écrit :moa jen men fou jen avé une
non non en 1/1 !!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [essai] R6 2010
Tu dois vraiment pas être grand alorsGruik a écrit :Zed03 a écrit :En 1/10eme ça compte pasGruik a écrit :moa jen men fou jen avé une
non non en 1/1 !!
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: [essai] R6 2010
Zed03 a écrit : Tu dois vraiment pas être grand alors
non non en taille réelle je veux dire mais bon malgré un super moteur je ne la regrette pas trop, c'est pas dans toutes mes motos celle que je regrette le plus, je me souviens surtout de son moteur explosif a partir de 7000 trs qui me propulsais dans un autre univers... celui des hyper sportives !!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: [essai] R6 2010
Haaaa si j'avais des sousous ce serait bien celle là que je prendrais pour aller faire de la piste!!!! Jamais essayer mais à ce que j'ai vu, ça à l'air d'être hyper redoutable! Et tout le monde dis que c'est plus efficace qu'une 600 Gex! Qu'est ce que ça doit être!!!?!!!
Par contre sur route.... ça doit bien être la misère! Surtout pour l'utilisation que j'en fais. Vu que je fais beaucoup de duo....
A+
V
Par contre sur route.... ça doit bien être la misère! Surtout pour l'utilisation que j'en fais. Vu que je fais beaucoup de duo....
A+
V