Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par Momo »

Eeeeehhhh ! Je m'insurge.... oui j'ai fait un de mes plus beaux bac à graviers de ma courte carrière mais NOOOOOOOOOOON, JE NE SUIS PAS TOMBE !!!!

Par contre il doit vraiment y avoir une belle tranchée jusqu'aux pneus et une belle trace de pneu sur la piste.

Finalement, je crois que les freinage c'est pas mon fort. De toute façon c'est pour les lâches. Demain j'enlève mon levier !
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par Momo »

mathpadlf a écrit :tain de brèle... :(

8/

ps: je cherche une poupée voudou, ressemblance momo de préférence :hehe:
Espèce de purge !!! :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par ddjedje »

merci pour les photos,

Math, tu devrait changer de fournisseur de moto, bye et bon courage
http://www.hulincompetition.com
1.11.025 à carole
1.01 à croix
ya encore du boulot
Avatar du membre
ELVIS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 juil., 2009 11:43
Moto : CB 5OO

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par ELVIS »

Super journée
Mais ma moto à moins apprécié : arrivé dans mon parking , elle s'est mise à brouté et j'ai calé sur ma place.
Ce matin , les symptôme étaient encore là ( obligé de resté dans les tours au feux...)
Image
Come on ! Let the good time roll
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par will29 »

super journé passé avec quelque un de vous tous bien comptant de tous sa
bouffeur de twin....
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par will29 »

dite c'est koi le pseudo exact de hyppy ipy ou un truc comme sa il a pris de superbe photo
bouffeur de twin....
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par SV6.5 »

will29 a écrit :dite c'est koi le pseudo exact de hyppy ipy ou un truc comme sa il a pris de superbe photo
=> Hippy :cote:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par Baloo »

Bonjour à toutes, à tous,

Un grand merci à Julien, Olivier, Math pour l'organisation de cette journée. Journée très réussie, hormis cette foutue température qui a engendré la prolifération des polaires sur le paddock ... pas banal de voir des p'tits bouchons prendre la piste avec une polaire sur le cuir, n'est-ce pas Pimousse :mrgreen: :ange:

Journée qui a pu être une belle occasion de rencontrer quelques membres du Forum.

Pour ceux qui n'étaient pas là vous aurez loupé donc :
- la température de 5° à 8h du mat :froid:
- le dernier soubressaut d'un SV1000.
- une opération à coeur ouvert d'un SV1000 par Math.
- l'adoubement par Math du pneu avant de Momo ... chacun y verra ce qu'il veut .. mais franchement Momo avec
une température pareille ... aller jouer dans le bac c'est limite limite tout de même.
- les photographes qui mitraillent (merci à eux ) , les pom-pom girls :pompom: , les demandes
d'autographes :contrac: ... euh ... j'éxagère ? :boulet:

Prochaine fois Momo, on essaye de se tirer la bourre ensemble, je suivrai ta trace ( pour le freinage .. je prendrai mes repères :sivousme: ...
++

Patrick

Remerciements aux photographes et à très bientôt à tous ..
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par will29 »

J'ai repris le meme CR que j'ai fait sur breizh moto forum j'ai la flemme de tout réécrire lol et si quelqun a fait des shoot d'un ZX6RR de 2004 avec les feux en noir qu'il ce dénonce il me les faut !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


salut a tous bon bas voila je vais vous faire mon petit CR a mon tour.

Donc bas sa commence samedi soir pour moi préparation des afaire a 1h du matin outil vetement ect.... et surtout monté la moto dans le kangoo bon bas sa rentre comme papa dans maman, bon bas je file me coucher impossible de domir je me fini la saison 4 de dexter truc de ouf 4h du matin je me dis dormon un peu peu ètre.
Levé a 9h préparation des dernières bricols paf allé go, je retrouve phil et benoit a rennes un bon petit restaurant américain et go paris forcément bouchon sur le périf la misère lol.

photo de route :

Image
Image
Image

Bon bas arriver la bas le festival de la bande de peur et du scooter :lol!:

on sort les moto retrouve olivier et julien on discute on regarde la GP sur un écran plat fixer sur un camion en buvan une bonne bière chaude :lol!:
Bon bas vers 23h on a faim bon bas direction macdo et KFC pour enfet prendre le macdo et oui encore un restaurant américain lol, après dodo dans le kangoo impossible de dormir pour ma part bon deja j'étais sans ma moitié :deprime: et je me les gelais a bloc bon bas vers 3h du matin je pose le téléphone pour ésayer de dormir bon bas enfet je me reveille toute les heures car impossible de dormir tro froid.

finalement 7h du matin je me lève la tete dans le C... bon bas petit dejeuner, clop, pipi, reclop, et CT de la moto CT vierge je tien a le signaler :lol!: .
Bon allé maintenant je me fringue en pilote je stress pas du tout tranckil vraiment ate de rouler. Bon vers 9h10 je croi bien phil qui ce lance avec la cathégorie moyen bon bas on va voir si il met de l'angle ou pas comme sa je serrai fixer sur l'etat et la température du bor.....l, bon bas sa a l'air bien y'en a qui attaque bon 9h20 je fais chauffer la moto a bonne température et op c'est a nous oliver qui rouler avec nous je fais 2 tour tranckil histoire de chauffer les pneux et op GGGGGOOOOOOOOOOO

C'est partis pour des freinage de bucheron des exterieurs a paquet de monde enfin sa n'avancais pas des mass je trouvais dans les débutants.

2ème session : bon bas je recommence avec les débutants et je croi que c'est sur cette session ou je me taper une belle bourre avec un gas de guillemoto de pontivy ou un truc comme sa ou j'ai réussi a lui mettre la misère lol mais malheureusemnt pour lui il gliss peu de temps après que je l'ai doubler peu ètre mais pneu avec 1 kilo de moi qui sont de la triche..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

3ème session : je passe en cathégorie moyen avec phil et premier frotage du genou gauche sa ma donné la banane la allé op sa frotte a droite a gauche enfin partout et la botte des fois le pied...... angle de cochon des bouloches et j'ai eu une sensation d'un tel grip enfin bref j'ai fait un belle intérieur a phil vus que monsieur va plus vite en ligne droite j'ai du le doublé après lol genou par terre devant lui histoire de le dégouté lol et finalement je ratrape d'un tour lol bon après cette session j'étais ruiné.....

4ème session : un peu pareil que les autres sauf que je me suis fait quelque frayeur mais je c'est plus a quel session du style leger traver dans la parabolique a faire l'exter a 2 becanne a bloc sur l'angle genou a terre la moto qui commence a glissé....et une fois aussi a tro déhancher et a vouloir posser le genou dans la parabolique ou est presque en ligne droite je me suis déséquilibré tout seul comme a un ane :lol!: enfin bref la session de 30 min ma tué.

5ème session bon bas j'ai été plutot cool un gas en gsxr 1000 qui connaisai vachement bien le circuit m'a montrer les bonnes trajectoire et ou passer et c'est vrai que sa passe mieu comme sa. C'étais un gas qui s'apel Igor et il roulais en R1 avan le gsxr la ou il la toujours je c'est plus mai j'ai parler de topaze il ma dit qu'il voyais qui t'étais la connais tu?
Bon bas finalement au bout de quelque tour je commencais franchement a fatigué je l'ai lacher et ralenti et je laissai passer les furieux pour finir tranckil et ne pas planter la becanne car je commencais a ètre mort.

Et après bas allé go retour a Clohars Carnoet bon bas c'étais la mort je m'endormais au volant tro dur....merci red bull et lucky strike :lol!:
Arrivé 2h du matin couché 3h levé 7h pour le boulot j'ai rien Bra.... aujourdui lol.

Bon bas pour résumé super journé merci a Olivier et julien et a tous les autres c'est a refaire avec plaisir, comptent t'avoir rouler avec phil et benoit j'ai passer une super journé avec vous pas d'exes on été fait on c'est fait plaisir c'est sa qui est bon.

Bon j'ai oublié de dire quoi je ne c'est plus lol

A oui tien les pneux j'avais des power pure bon bas sa tien nickel quelque leger décrochage mais bon a bloc sur l'angle gaz a fond je les comprend, il permette des prise d'angle de cochon et je sentais super bien la moto ma zx6rr je l'ai surkiffer elle bouge pas super maniable freine terrible un chassis super rigide, moi qui ne la trouver pas stable sur route sur piste c'étais complétement l'inverse et le moteur marche du tonnère et ma démul -1 +2 me perméttais de ne jamais ètre en sous regime sur ce circuit et de ne jamais passer la première en démul d'origine je ne préfaire meme pas imaginé, bon bref il me faut des poly la :lol!:

quelque photo :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bouffeur de twin....
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par will29 »

voici mai photo merci hippy

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bouffeur de twin....
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par Hippy »

will29 a écrit :dite c'est koi le pseudo exact de hyppy ipy ou un truc comme sa il a pris de superbe photo

On parle de moi ::d

je suis super dégouté en fait!!!! je viens de voir qu'Alokine était là et je le savais même pas et je ne l'ai pas vu. je suis vraiment super dégouté :/

Sinon, ça m'a fait plaisir de revoir mon super poto la super frite (mon pti Math quoi), même si je suis dégouté pour sa 1000.
Ca m'a fait plaisir de rencontré de nouvelles têtes (will29, phil et benoit, pimousse, et tout les autres dont j'ai oublié les noms).
Très content également d'avoir revu des têtes connues SV6.5 (mon "remplaçant sur ce forum :hehe: ), Jul55, Momo et laconi33 ainsi que chrisbar.
Image
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par Hippy »

Tant que j'y suis un pti dossier sur Math, j'ai la preuve qu'il fume des trucs pas clairs :ghee:

Image



et pour les "très " ancien du forum qui me connaissent, 'apparait sur 2 photos de ce dipaorama, à vous de me retrouver
zeus27 a écrit :voila les photos que j ai prise

si vous les voulez en plus grand format , envoyé moi le numéro de la photo en MP avec votre mail

c est pas un appareil de pro mais c est déja ca ^^

http://picasaweb.google.fr/matthieu.zeus27/Carole#
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par SV6.5 »

Hippy a écrit : et pour les "très " ancien du forum qui me connaissent, 'apparait sur 2 photos de ce dipaorama, à vous de me retrouver
Faut vraiment chercher pour trouver les petits morceaux :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par Alokine »

SV6.5 a écrit :
Hippy a écrit : et pour les "très " ancien du forum qui me connaissent, 'apparait sur 2 photos de ce dipaorama, à vous de me retrouver
Faut vraiment chercher pour trouver les petits morceaux :hehe: .
Moi j'ai trouvé ^^
Et je suis aussi deg que toi de découvrir que maintenant que tu étais la.
Comment ça va?

Pinaise, tu nous met une clac là en disant que c'est les super anciens du fofo qui te connaissent :hehe:
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Roulage NRP à Carole 12 avril 2010

Message par mathpadlf »

Hippouille...t'as bien une photo de moi avec le gsxr? :(
Répondre