Kimki et sa saison de TwinCup

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par TOTO #71 »

Ah, si jamais tu te sens d'attaque, je vais rouler le 1 Juin à Dijon, c'est organisé par Ramzy Team. C'est un mardi, mais il y a aussi le lundi.
Je ne sais pas encore si je ne vais pas aussi y aller le Lundi, mais le train de pneu pluie de ledenon m'a un peu bouffé du budget...

On verra, en attendant, je ne sais pas si il reste de la place, mais te voilà au courant.

Tu sais combien ils demandent pour cette journée ? C'est à réfléchir mais un mois avant la course cela serait pas mal , mais pour moi se serais lundi ! Je vais y réfléchir , merci pour l'info .
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par Gruik »

comment peut on faire un tour de trop? :0 l'organisation laisse a désirer????
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 19:58

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par kimki »

Gruik a écrit :comment peut on faire un tour de trop? :0 l'organisation laisse a désirer????
Ben oui, ils ont merdés !
Et c'est bien dommage mais bon, c'est comme ca ! Ca arrive. Maintenant pas frocémeent la faute à l'organisation, mais au gars qui s'occupe du drapeau à damier et de ce panneau !

Je suis passé 2 fois sous le panneau "4", qui indiquait "4 tours restant"
Au début je croyait que j'avais délirer, surtout qu'au tour suivant, il y avait bien écrit 3 !
Et ils ont préféré arrèter la course au drapeau rouge, plutot que de nous laisser finir !
Il y aurait forcement eut des reclamations comme quoi nous avion fait un tour de trop !

C'est la 1er fois que ca m'arrive, donc bon, c'est quand même rare !

Sinon, pour toi Olivier : http://www.ramzyteam.com/
Tu as l'onglet calendrier et inscription !
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par jul#55 »

Attention à ne pas confondre orga (MEE) et direction de course (FFM) qui reste seule décisionnaire sur les évènements de course. L'orga assiste juste au réunions de jurys ;)
Avatar du membre
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 19:58

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par kimki »

On est d'accord,, il n'y a pas de soucis, et je ne blâme pas MEE !

C'est pas non plus la fin du monde, il y a pire !
Oui, j'aurias pu gagner si on avait finit le tour, et avec des si on refait le monde...

C'est pas grave, on est pas là pour aller raller auprès de la FFM ou de MEE, oui, on paye chèr en inscription le week-end, mais c'est comme ca, si on est pas d'accord avec ca, on s'engage pas...

Et il y a tellement de paramètres que bon... Si ca se trouve, je serais peut-être tombé dans le dernier tour, et n'aurais même pas fait podium... C'est ca la course...

Comme dirait, c'est le jeu ma pauv' Lucette... C'est le jeu.... :mrgreen:
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par beuss »

salut kimki, felicitation pour tes resultats de ledenon, comme toi, j adore la pluie, c est vrai que le drapeau rouge sa fait chier, je fondais aussi sur l autre de devant avant de voir ce putain de drapeau rouge, sinon j aurais gagné une place!!!!
on se voit a dijon debut juillet!!!! :super:
twin cup #217....
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par beuss »

TOTO #71 a écrit :Ah, si jamais tu te sens d'attaque, je vais rouler le 1 Juin à Dijon, c'est organisé par Ramzy Team. C'est un mardi, mais il y a aussi le lundi.
Je ne sais pas encore si je ne vais pas aussi y aller le Lundi, mais le train de pneu pluie de ledenon m'a un peu bouffé du budget...

On verra, en attendant, je ne sais pas si il reste de la place, mais te voilà au courant.

Tu sais combien ils demandent pour cette journée ? C'est à réfléchir mais un mois avant la course cela serait pas mal , mais pour moi se serais lundi ! Je vais y réfléchir , merci pour l'info .
salut mon toto, c est con pour dijon, moi j y vais le lundi 31 avec ramzy team aussi, si t arrive lundi dans l aprem, on se verra peut etre!!!!
a+ :)
twin cup #217....
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par TOTO #71 »

beuss a écrit :
TOTO #71 a écrit :Ah, si jamais tu te sens d'attaque, je vais rouler le 1 Juin à Dijon, c'est organisé par Ramzy Team. C'est un mardi, mais il y a aussi le lundi.
Je ne sais pas encore si je ne vais pas aussi y aller le Lundi, mais le train de pneu pluie de ledenon m'a un peu bouffé du budget...

On verra, en attendant, je ne sais pas si il reste de la place, mais te voilà au courant.

Tu sais combien ils demandent pour cette journée ? C'est à réfléchir mais un mois avant la course cela serait pas mal , mais pour moi se serais lundi ! Je vais y réfléchir , merci pour l'info .
salut mon toto, c est con pour dijon, moi j y vais le lundi 31 avec ramzy team aussi, si t arrive lundi dans l aprem, on se verra peut etre!!!!
a+ :)
Ah si je comprends bien il va y avoir beaucoup de SV :ghee: , cela me motive un peu plus encore . C'est vrai que un mois avant se serais bien .
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par TOTO #71 »

Et au faîtes vous êtes inscrit dans quelle série ?
Avatar du membre
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 19:58

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par kimki »

TOTO #71 a écrit :Et au faîtes vous êtes inscrit dans quelle série ?
Moi j'y serais que Mardi par contre, sera pas possible le lundi.
Sinon, question série, me suis mis dans la plus rapide, je sais plus comment elle s'appelle, mais la 3ième quoi !
Expert, confirmé, je sais plus ! la plus rapide quoi !

Avec la SV ca passe, tu te fais juste déboiter dans la ligne droite comme une merde, mais bon !
T'arrive à en reprendre certains dans le sinueux, t'es tout content de repasser devant après avoir bien galèré quand même, et tu te refait déboiter ds la ligne droite.... 8| :/

Y aura du monde Mardi, ou je serias tout seul ????????????????
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par TOTO #71 »

Finalement après avoir réfléchi longtemps je vais me passer de ce roulage ! Dommage mais prendre une journée c'est délicat en ce moment . Donc je vais me contenter d'une soirée à Montbeugny en attendant le week-end de course !
Tant pis et amusez vous bien !
Avatar du membre
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 19:58

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par kimki »

Bon et bien voilà, Dijon, c'est fait !
Malheureusement, pas de coupe, et une moto épave... Que du bonheur quoi...

Pour résumer, les essais libres du Vendredi se sont super bien passés.
Les essais qualificatifs du samedi matin aussi, 2ième temps à la 1er séance et 1er temps à la seconde. Au cumul, je part en seconde position sur la ligne de départ.
Concernant la course, ont part comme des balles, je suis en 3ième position et drapeau rouge, nous n'avons pas fait un tour, une grosse chute à eut lieu derrière nous. Second départ, on fait 2 tours, je passe en tête de la course et dans un virage, le gars de derrière essaye de passer à l'interieur, mais pas assez franchement, du coup, ne l'ayant pas vu et en reprenant le point de corde, nous nous sommes accrochés, sommes tombés tous les deux et le 3ième n'a pas pu nous eviter, donc les 3 ier au fond du bac.
Donc une bonne glissade dans un courbe à droite, sur l'angle maxi, en 5, la poignée dans l'angle. Malheureusmeent, la moto a accroché le vibreur, axe de roue avant plié, les 2 disques voilés, fourche plié, té inférieur HS, guidon tordu, platine de repose pieds HS, pot plié et je vous parle pas du carénage, garde boue arraché et des plats partout...

J'ai courru dans le parc toute la soirée, on a mécaniqué comme des fous et la moto était à nouveau prête le lendemain.
Au départ de la course d'endurance, nous nous sommes tiré une bourre d'enfer, mémorable a jamais, jamais le même pilote en tête, tout le monde dans un mouchoir de poche, jusqu'au 1er ravitallement. EXCELLENT.
Par contre, nous avons a nouveau foiré le ravitallement, (Nous sommes vraiement pas bon là dessus) et je termine 5ième.

Au final, je suis déçut pour la course qui s'est mal finie, mais content de terminer quand meme 5 à une course d'endurance, 1H, 38 tours à fond, avec une moto encor eun peu tordue.
Par contre, il me faut un physique car là... un peu KO après la course ! :)

Maintenant, suite des evenements à Pau fin Juillet, si le budget le permet, car entre les réparations et le budget déplacement en travers de la France, c'est pas gagné !
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par Caytos »

Hello Kimki,

Encore une fois, tu déchires au niveau des temps ! Bravo !

Après pour la course, bahhh pas de bol et tu n'as rien à te reprocher...
Pour l'endurance, pas mal du tout ! Dommage pour le ravitaillement ! À bosser donc ;)

Bonne continuation, ca donne envie !

++
Avatar du membre
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : mer. 13 mai, 2009 19:58

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par kimki »

caytos a écrit :Hello Kimki,

Encore une fois, tu déchires au niveau des temps ! Bravo !

Après pour la course, bahhh pas de bol et tu n'as rien à te reprocher...
Pour l'endurance, pas mal du tout ! Dommage pour le ravitaillement ! À bosser donc ;)

Bonne continuation, ca donne envie !

++
;) Merci, mias c'est frustrant quand même.... ;)
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par Caytos »

Ahh ben oui c'est frustrant. Je te comprend tout à fait, on peut comparer ca à notre Randy en GP... à moindre mesure évidemment !
Réussir des super temps en qualifs et pas concrétiser en course, c'est rageant mais il doit y avoir tellement d'éléments autours à gérer...

Ce doit être une organisation énorme dans le box, ca se travaille au fil des compets mais ca va venir, j'en suis sur !

En tout cas, c'est très prometteur ;)

++
Répondre