Gasoil dans une svs injection...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Gasoil dans une svs injection...

Message par dv650 »

si tu as pas rouler vide juste le réservoir c bon si tu as rouler faut voir les injecteur a mon avis
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

Re: Gasoil dans une svs injection...

Message par xexplox »

Bon alors aujourd'hui je vais méclater? Tout nettoyer, donc je vais nettoyer a l'essence je crois, est ce que un dégraissant industriel hyper puissant pour le réservoir vous parait nécessaire?
sinon pour la rampe injection comme il restait de l'essence je vais d'abord tenter, de redémarrer a l'essence, je vais par contre nettoyer les bougies, puis faire tourner sans les remonter.
Ma technique c'est redémarrer avec le moins de démontage possible, puis au fur a mesure si ça marche pas je démonte plus, ....
Mais bon sur une moto en plus un bi, franchement je me suis renseigné avec des mécano et autres faut pas trop s'inquiéter, le gasoil risque de se faire botter le cul assez vite.
Je vous dis en fin de journée hein.
jp-26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 19:00
Moto : sv 650 s k7 Noir
Localisation : Valence

Re: Gasoil dans une svs injection...

Message par jp-26 »

Ok good luck :D
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Gasoil dans une svs injection...

Message par Fast_19 »

Je pense que l'essence va vite nettoyer tout ça !
Image
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Gasoil dans une svs injection...

Message par sca »

Salut,

oui pas de soucis, l'essence va nettoyer tout ça. Enlève le maximum que tu peux des conduits et ça ira, elle pétardera au début mais ça pourra passer.


Le plus dure c'est de mettre de l'essence dans un diesel, l'essence étant sec, ça te ruine la partie injection.
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, et s'en est pas rendu compte... même quand ça fumait comme un pompier :o (mais ça marchait quand même).

C'était une xara HDI, ça tournait mais il a fallu changer les injecteurs, pompe...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
fredzouil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 752
Enregistré le : mar. 08 déc., 2009 19:50
Moto : sv1000s k3 orange
Localisation : 95

Re: Gasoil dans une svs injection...

Message par fredzouil »

salut les gars quand mets du GO a la place de l essence tu vidange lr reservoir et tu refait le plein avec de l essence et tu insiste jusqu as ce que ca reparte et voila. Prevois les cables pour la batterie et n ais pas peur ca va fumer severt
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

Re: Gasoil dans une svs injection...

Message par xexplox »

ça y est! Elle est repartie, J'ai enlevé les bougies pour les nettoyer a l'essence, j'ai aspirer dans la pome a essence en mettant un tuyau dans l'essence, comme ça j'ai viré le gasoil et fait repasser de l'essence a la bouche.
J'ai vidangé le réservoir évidemment, savonné mon filtre a air kn qui était gras et il sentait le gasoil.
Ensuite j'ai fait un peu tourner sans les bougies, je pense que ça a servi a rien, mais bon.
Puis j'ai tiré sur la baterie, c'était long mais pas jusqu'a vider la batterie, elle a pété, fumée mais blanc pas noir, pis pas tant que ça alors je pense que le gasoil qui était passé avait du se mélanger a l'essence qu'il restait.
Sacré expérience en tout cas, je vous la conseil pas.
Répondre