[CR] Z1000
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
[CR] Z1000
Le dernier pour mes vacances
La bête :
Z'avez vu ? j'ai eu droit a la peau de serpent en guise de selle
Position :
Naturelle, tout tombe de suite sous la main. Les leviers font cheap .....
Mes talons touchent les pots, et pas de place pour bouger sur la moto, elle est pas faite pour les grands
Moteur :
Pour un 4 en ligne, ca pousse fort, presque autant que le superduke. En tout cas il est très demonstratif. Le truc génial c'est le changement de sonorité du moteur passé les 6000trs , t'as juste envie de tournée la poignée pour entendre ca
Autre détail qui tue, une poignée de gaz a tirage rapide d'origine, pas plus d'un quart de tour pour mettre gaz a fond
Cycle:
Légère, train avant plus lourd que le CB1000R, Freinage nickel et suspensions au top.
Le reste est sur la même lignée que le CB.
Au final, c'est une moto qui :
- marche fort
- a une partie facile
- est super facile a prendre en main
Mais n'est pas faite pour les grands, et une gueule .... comment dire .... spéciale.
A essayer au moins pour le moteur
Fin des essais pour l'instant .
La bête :
Z'avez vu ? j'ai eu droit a la peau de serpent en guise de selle
Position :
Naturelle, tout tombe de suite sous la main. Les leviers font cheap .....
Mes talons touchent les pots, et pas de place pour bouger sur la moto, elle est pas faite pour les grands
Moteur :
Pour un 4 en ligne, ca pousse fort, presque autant que le superduke. En tout cas il est très demonstratif. Le truc génial c'est le changement de sonorité du moteur passé les 6000trs , t'as juste envie de tournée la poignée pour entendre ca
Autre détail qui tue, une poignée de gaz a tirage rapide d'origine, pas plus d'un quart de tour pour mettre gaz a fond
Cycle:
Légère, train avant plus lourd que le CB1000R, Freinage nickel et suspensions au top.
Le reste est sur la même lignée que le CB.
Au final, c'est une moto qui :
- marche fort
- a une partie facile
- est super facile a prendre en main
Mais n'est pas faite pour les grands, et une gueule .... comment dire .... spéciale.
A essayer au moins pour le moteur
Fin des essais pour l'instant .
---------------------------------------------------------------
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: [CR] Z1000
Elle fait vraiment trop mastoc cette meule et puis ces horreurs en plastoc sur la fourche moyen quoi...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14714
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [CR] Z1000
Le Z me fait plus d'effet que le CB. Il ne laisse pas indifférent et ça me plaît. Sa ligne, même si elle ne plaît pas, ne peut pas être jugée comme fade. Sa partie cycle, moins bonne que le CB reste dans les meilleures et le moulin fait l'unanimité , pour moi elle passe devant le CB... sur le papier.
Mais par rapport à son statut de roadster sportif je rejoins Grunt. Ce côté sur-carréné la place presque en concurrence avec la B-King, comparé à la Super Duke ou encore le Street Fighter qui en disent long sur leur pédigrée juste en les regardant
Mais par rapport à son statut de roadster sportif je rejoins Grunt. Ce côté sur-carréné la place presque en concurrence avec la B-King, comparé à la Super Duke ou encore le Street Fighter qui en disent long sur leur pédigrée juste en les regardant
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: [CR] Z1000
presque alors ...sebh68 a écrit :Ce côté sur-carréné la place presque en concurrence avec la B-King, comparé à la Super Duke ou encore le Street Fighter qui en disent long sur leur pédigrée juste en les regardant
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14714
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [CR] Z1000
Je dis ça pour le côté mastoque, beaucoup de plastique, pas pour la ressemblance physique . C'est sûr que l'arrière n'a rien avoir
Ce qui est sûr c'est que les transalpines ont beaucoup plus de sexappeal
Ce qui est sûr c'est que les transalpines ont beaucoup plus de sexappeal
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: [CR] Z1000
wep, je vais encore passer pour un connard, mais le Z1000, sa fait vraiment moto de "m'as-tu-vue" quand je vois cette moto j'ai l'impression de voir une clio tunnigsebh68 a écrit :Je dis ça pour le côté mastoque, beaucoup de plastique, pas pour la ressemblance physique . C'est sûr que l'arrière n'a rien avoir
Ce qui est sûr c'est que les transalpines ont beaucoup plus de sexappeal
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14714
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [CR] Z1000
C'est pas faux, mais c'est pas avec ta Buell que tu vas passer inaperçu
J'ai hâte de voir la version définitive du RSV4 en Tuono, j'espère qu'il sera moins "spécial" que le précédent, je n'ai pas accroché...
J'ai hâte de voir la version définitive du RSV4 en Tuono, j'espère qu'il sera moins "spécial" que le précédent, je n'ai pas accroché...
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: [CR] Z1000
certe, mais j'ai un moteur entre les jambes, et une vraie partie cycle, ma moto c'est plus par passion que par utilité ou se montrer (je vois des Z tout les jour devant mon taf' ) la preuve, je n'ai fait que 500km depuis que je l'ai (environ 5 mois ...)sebh68 a écrit :C'est pas faux, mais c'est pas avec ta Buell que tu vas passer inaperçu
J'ai hâte de voir la version définitive du RSV4 en Tuono, j'espère qu'il sera moins "spécial" que le précédent, je n'ai pas accroché...
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: [CR] Z1000
des nouveaux Z j'en ai pas encore vu des masses, juste 1 en fait
Suis pas sur que le look manga fasse autant vendre que ca. C'est vraiment dommage, car le moteur
Suis pas sur que le look manga fasse autant vendre que ca. C'est vraiment dommage, car le moteur
---------------------------------------------------------------
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: [CR] Z1000
Ça c'est clair !sebh68 a écrit :C'est pas faux, mais c'est pas avec ta Buell que tu vas passer inaperçu
J'ai hâte de voir la version définitive du RSV4 en Tuono, j'espère qu'il sera moins "spécial" que le précédent, je n'ai pas accroché...
Autant je suis sur que j'aurai adoré le Tuono si j'en avait eu un (moteur bi + partie cycle sportive), mais j'ai jamais pu me faire à sa tronche ...
Qu'est ce que c'est moche comme moto !
www.tech2roo.com - accessoires moto
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6835
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: [CR] Z1000
elbandito a écrit :Ça c'est clair !sebh68 a écrit :C'est pas faux, mais c'est pas avec ta Buell que tu vas passer inaperçu
J'ai hâte de voir la version définitive du RSV4 en Tuono, j'espère qu'il sera moins "spécial" que le précédent, je n'ai pas accroché...
Autant je suis sur que j'aurai adoré le Tuono si j'en avait eu un (moteur bi + partie cycle sportive), mais j'ai jamais pu me faire à sa tronche ...
Qu'est ce que c'est moche comme moto !
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: [CR] Z1000
Désolé LOL. Je reste convaincue que c'est une super moto, mais reconnais que le look est particulier.
Tiens d'ailleurs on m'a proposé un Tuono R contre mon FZ1 ce matin
Tiens d'ailleurs on m'a proposé un Tuono R contre mon FZ1 ce matin
www.tech2roo.com - accessoires moto
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6835
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: [CR] Z1000
oui le look est très particuliers, enfin la tête de fourche est spéciale!!
Par contre l'arrière est magnifique
Par contre l'arrière est magnifique