coco.x0017 a écrit :plus de réponse de wam...il a honte!
j'ai des plus gros bras que lui, donc je pousse plus fort en monté.... COMMENT JE L'AI POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
EDIT: d'ailleur le jour ou les gars en dayto de foutre l'huile dans leur meule grosse comme des 50cm3, ils auront peut être le temps d'essorer la poignée... ha ça pour parler du compromis du 2 et du 4 il y a du monde... le jour ou il testeront un 1000 gex, cbr, r1 ou zr...on pourra parler.
de toute façon, avec wam, on ne parle pas au moins de 100cv... ils ont notre mépris... c'est toujours ça! avant, on les ignorait.. nous faisons preuve d'ouverture d'esprit...
le sv, c'est comme une mule.. le croisement entre un 1000 hyper sport (l'étalon) et d'un ane (le cb)... du coup, ça fait un truc bâtard sur 2 pattes.... ça rame, c'est con comme un ane et ça a une pseudo plastique de roadster "sportif"
ça tombe bien j'ai déjà testé le 1000 gex de wam ...
Et oui je suis d'acc pour dire que c'est encore un autre monde et encore heureux: car ça serai moche que ma p'tite dayto 675cm3 soit aussi puissance qu'un 1000
Maintenant essorer la poignet c'est bien mais faut pas le faire que en ligne droite car là toi tu fais rien, c'est juste les poneys de la moto qui bossent
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
coco.x0017 a écrit :plus de réponse de wam...il a honte!
j'ai des plus gros bras que lui, donc je pousse plus fort en monté.... COMMENT JE L'AI POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
EDIT: d'ailleur le jour ou les gars en dayto de foutre l'huile dans leur meule grosse comme des 50cm3, ils auront peut être le temps d'essorer la poignée... ha ça pour parler du compromis du 2 et du 4 il y a du monde... le jour ou il testeront un 1000 gex, cbr, r1 ou zr...on pourra parler.
de toute façon, avec wam, on ne parle pas au moins de 100cv... ils ont notre mépris... c'est toujours ça! avant, on les ignorait.. nous faisons preuve d'ouverture d'esprit...
le sv, c'est comme une mule.. le croisement entre un 1000 hyper sport (l'étalon) et d'un ane (le cb)... du coup, ça fait un truc bâtard sur 2 pattes.... ça rame, c'est con comme un ane et ça a une pseudo plastique de roadster "sportif"
ça tombe bien j'ai déjà testé le 1000 gex de wam ...
Et oui je suis d'acc pour dire que c'est encore un autre monde et encore heureux: car ça serai moche que ma p'tite dayto 675cm3 soit aussi puissance qu'un 1000
Maintenant essorer la poignet c'est bien mais faut pas le faire que en ligne droite car là toi tu fais rien, c'est juste les poneys de la moto qui bossent
coco t'es un malade
heureusement que t'as pas essoré le gex en courbe sinon je te trucidais sur place!!!
t'inquiètes pas pour ça.... y a plus de BdP sur le bousier.. et en plus sur un road²... OH MON DIEUUUUUUUUU, un road² sur un cbr 1000 en full? .... un con sient vas!
il y en déja pas sur la dayto (pneu arr en 180) et il y en a tjr pas sur le 190 du air-air-rep-sol.... et je faisais tjr pas le fier avec le piou piou de papy a mon cul... disons que moi, en courbe, je soude, ça passe tranquille... le pioupiou, il se dandine sévère et ça passe moins bien, moins vite.
sinon, en montagne, il est bcp plus aisé d'emmené la dayto que le 1000... et c'est vraiment, beauuuuuuucoup plus simple
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
coco.x0017 a écrit :... et je faisais tjr pas le fier avec le piou piou de papy a mon cul... disons que moi, en courbe, je soude, ça passe tranquille... le pioupiou, il se dandine sévère et ça passe moins bien, moins vite.
[Mode voix OFF]
Petit HS pour les incultes : le pioupiou en question est un ER6N jaune
[/Mode voix OFF]
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Tu sais que t'es SViste quand tu flood de la daube. En particulier quand tu es ancien SViste. Parce qu'il y a pas plus SViste qu'un ancien. C'est rétroactif.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Grome a écrit :Tu sais que t'es SViste quand tu flood de la daube. En particulier quand tu es ancien SViste. Parce qu'il y a pas plus SViste qu'un ancien. C'est rétroactif.
Tu sais que tu es SViste quand ta passagère te rejoint sur la selle avant a chaque rétrogradage.
Tu sais que tu es SViste quand tu rigoles en voyant ton pote en 1200cc manoeuvrer sans l'aide du moteur.
(et ce dernier se fout de ta gueule en te voyant faire un demi tour immense a cause de tes bracelets)
Tu sais que tu es SViste quand tu incline ta clé vers l'avant pour mettre le contact.
Tu sais que tu es SViste si tu as fabriqué une plaque anti-noyade pour ta bougie avant.
Tu sais que tu es SViste quand avec les vibrations tu commences a avoir des fourmis dans les mains a 7000tr/min.
Tu sais que tu es SViste quand tu cherches une solution pour les impacts de moustiques sur ta fourche.
Tu sais que tu es SViste quand tu rève d'une 1000Sv avec un habillage de 650 carbu.
Tu sais que tu es SViste quand tes phares éclairent plus les talus que la route la nuit.
Tu sais que tu es SViste si tu es persuadé que les critiques sur les guidonnages de la TL-S sont un vaste compot anti twin.
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."