Deux saisons de motos, et deux gamelles...
- sebh68
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
Bon parce que c'est vous je post une photo de moi tout nu
Z'avez de la colle?
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- max55500
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
ça a bien pété net!!!
tu as fait du travail très propre
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- indien 88
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
propre et net c'est clair ! au moin le toubib cherche pas pendant des heures
ps: heureusement que ce n'étaient pas un examen de proctologie ton avatar aurait fini en caméra embarqué
ps: heureusement que ce n'étaient pas un examen de proctologie ton avatar aurait fini en caméra embarqué
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
bon ben pour avoir cassé une clavicule pour laquelle les bracelets étaient suffisant, je dois dire que l'opération semble inévitable dans ton cas! je ne suis pas médecin mais j'en suis persuadé. D'ailleurs ça m'étonne qu'ils attendent encore une semaine
- Zib
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
mon ex avait la clavicule en Z
pasd'operagtion et il; a retrouve toute sa mobilité
pasd'operagtion et il; a retrouve toute sa mobilité
Retour à la Gex1000 pour 2011
- coco.x0017
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
quelle histoire
sinon je réagi aux différents post.. et... comme d'habitude: légendes urbaines, "on dit", il faut que... mais au final...
bref, tout ça pour dire qu'un pote a foutu des PR² sur son 954 et que j'en ai sur le 1000RR donc pour dire que ça décroche et tout le toutime, je dirais que j'habite à la montagne, que je n'ai plus de bande de peur, que magic n'en avait plus sur le siens, et que j'ai un doute, mais je crois que j'en avais un sur le 600 gex mais je sais plus..
bref, tout ça pour dire que les CBR sont en 190, que les sorties de virages en pleine charges ne sont pas le même qu'avec un sv, et que même après une matinée d'arsouille, tout va bien.
par contre, attention avec les pressions! certains annoncent qu'il faut moins en mettre lors d'arsouille. il faut juste se rappeler que tous les pneus ne sont pas fait pareil, que chaque carcasse est différente et que sur le PR², il faut rester sur du 2.25 - 2.5
le problème du PR², c'est qu'il ne tient pas la chaleur, donc sur circuit, le pneu est trop chaud, et il glisse.
mais sur route, il ne montra jamais dans ces températures.. même en cas de grosse arsouille...
Et j'ai souvent discuter avec les gars de Ladoux, il est suffisant sur route..
sinon je réagi aux différents post.. et... comme d'habitude: légendes urbaines, "on dit", il faut que... mais au final...
bref, tout ça pour dire qu'un pote a foutu des PR² sur son 954 et que j'en ai sur le 1000RR donc pour dire que ça décroche et tout le toutime, je dirais que j'habite à la montagne, que je n'ai plus de bande de peur, que magic n'en avait plus sur le siens, et que j'ai un doute, mais je crois que j'en avais un sur le 600 gex mais je sais plus..
bref, tout ça pour dire que les CBR sont en 190, que les sorties de virages en pleine charges ne sont pas le même qu'avec un sv, et que même après une matinée d'arsouille, tout va bien.
par contre, attention avec les pressions! certains annoncent qu'il faut moins en mettre lors d'arsouille. il faut juste se rappeler que tous les pneus ne sont pas fait pareil, que chaque carcasse est différente et que sur le PR², il faut rester sur du 2.25 - 2.5
le problème du PR², c'est qu'il ne tient pas la chaleur, donc sur circuit, le pneu est trop chaud, et il glisse.
mais sur route, il ne montra jamais dans ces températures.. même en cas de grosse arsouille...
Et j'ai souvent discuter avec les gars de Ladoux, il est suffisant sur route..
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
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- sebh68
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
Voilà quelques photos de titine amochée:
Le saute vent, exactement au même endroit que la dernière fois:
Levier éraflé, embout de guidon et rétro, pas méchant:
Tampon à changer (merci ), écope éraflée (j'irai voir un carrossier pour des retouches)
Pédale de frein tordue, je vais voir si je peux la redressée. Je vais aussi ausculter de plus prêt le cale pied pour voir s'il n'est pas tordu:
L'embase du pot a pris . C'est pas la mort non plus, mon Scorpion tirait bien plus la tronche l'an dernier. J'irai me renseigné pour savoir si on peut avoir les pièces détachées)
Ailleurs c'est des égratignures
Rien de grave dans l'ensemble donc, mais ça fait chier . Je me demande si le guidon n'a pas pris une petite claque aussi, quand je vais d'une butée à l'autre la distance par rapport au réservoir n'est pas la même. Il faudra aussi que je démonte le tapis de réservoir, mais à priori pas dégât de ce côté...
Dernière photo pour le pneu. On distingue des traces d'usure perpendiculaires au pneu, preuve qu'il y a eu glisse.
Pour revenir à son sujet et suites aux commentaires de Coco.x0017 (compliqué comme pseudo ) je suis d'accord que ce pneu est bon et qu'on peut lui en mettre sur route, il n'empêche qu'il n'a pas aimé l'angle que je lui ai donné. Pourquoi il est parti, je parlais des températures pas terrible dans l'air et par conséquent au sol, peut-être un micro poil d'humidité matinale (il était 11h) mais rien de visible à l'oeil... Bref, ce n'est peut-être pas le pneu mais les conditions dans lesquelles il se trouvait à ce moment précis... Un autre aurait-il fait mieux, on ne le saura jamais mais ce qui est sûr c'est que moi je risque d'être bloqué du cerveau si je garde le PR2
Le saute vent, exactement au même endroit que la dernière fois:
Levier éraflé, embout de guidon et rétro, pas méchant:
Tampon à changer (merci ), écope éraflée (j'irai voir un carrossier pour des retouches)
Pédale de frein tordue, je vais voir si je peux la redressée. Je vais aussi ausculter de plus prêt le cale pied pour voir s'il n'est pas tordu:
L'embase du pot a pris . C'est pas la mort non plus, mon Scorpion tirait bien plus la tronche l'an dernier. J'irai me renseigné pour savoir si on peut avoir les pièces détachées)
Ailleurs c'est des égratignures
Rien de grave dans l'ensemble donc, mais ça fait chier . Je me demande si le guidon n'a pas pris une petite claque aussi, quand je vais d'une butée à l'autre la distance par rapport au réservoir n'est pas la même. Il faudra aussi que je démonte le tapis de réservoir, mais à priori pas dégât de ce côté...
Dernière photo pour le pneu. On distingue des traces d'usure perpendiculaires au pneu, preuve qu'il y a eu glisse.
Pour revenir à son sujet et suites aux commentaires de Coco.x0017 (compliqué comme pseudo ) je suis d'accord que ce pneu est bon et qu'on peut lui en mettre sur route, il n'empêche qu'il n'a pas aimé l'angle que je lui ai donné. Pourquoi il est parti, je parlais des températures pas terrible dans l'air et par conséquent au sol, peut-être un micro poil d'humidité matinale (il était 11h) mais rien de visible à l'oeil... Bref, ce n'est peut-être pas le pneu mais les conditions dans lesquelles il se trouvait à ce moment précis... Un autre aurait-il fait mieux, on ne le saura jamais mais ce qui est sûr c'est que moi je risque d'être bloqué du cerveau si je garde le PR2
- equi
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
ca va, c'est pas bien méchant, reste plus qu'a faire copain avec un carrossier (ou une commande groupée, faut que je repeigne mes carénages).
Pour la pédale, essaie de te trouver une paire de cale pied de Gex K4
Mais ca fait chier quand même ....
Pour la pédale, essaie de te trouver une paire de cale pied de Gex K4
Mais ca fait chier quand même ....
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- Caytos
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
Comme l'a dit Equi, ca va encore !
Mais ca fait toujours chier, faut courir, trouver des pièces et tout !
Bon courage Seb !
Mais ca fait toujours chier, faut courir, trouver des pièces et tout !
Bon courage Seb !
- sebh68
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
Pour ce qui est de courir ça va, le temps que je sois en état de rouler on sera en novembre . Jusqu'à la saison prochaine j'ai le temps...
- Sharter
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
T'inquiète pour ta pédale de frein, ça se détord sans problème (moi la pédale avait fait un 180°, si si je te jure ). Pour le redresser une grande clef à molette fait bien l'affaire et ça casse pas
Bon courage pour les réparations.
V
Bon courage pour les réparations.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- coco.x0017
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
bon rétablissement!
pour la pédale, au congélo un nuit et le lendemain matin, tu le redresses doucement... sans choc
pour la pédale, au congélo un nuit et le lendemain matin, tu le redresses doucement... sans choc
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
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- boris-68
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
au congélo? étonant parce que l'acier a tendance à être plus maléable à chaud qu'à froid. J'aurai plus peur de le casser en le redressant après congèlcoco.x0017 a écrit :bon rétablissement!
pour la pédale, au congélo un nuit et le lendemain matin, tu le redresses doucement... sans choc
- aioli69
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
Bon rétablissement.
et +1 pour les conditions route/circuit, c'est clair que ce n'est pas comparable, la conduite non plus, donc.
Quant aux pneus, c'est comme le mouillé, il y a une grosse part de psychologique, et que la confiance dans les gommes joue beaucoup.
et +1 pour les conditions route/circuit, c'est clair que ce n'est pas comparable, la conduite non plus, donc.
Quant aux pneus, c'est comme le mouillé, il y a une grosse part de psychologique, et que la confiance dans les gommes joue beaucoup.
- coco.x0017
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Re: Deux saisons de motos, et deux gamelles...
oui mais nanboris-68 a écrit :au congélo? étonant parce que l'acier a tendance à être plus maléable à chaud qu'à froid. J'aurai plus peur de le casser en le redressant après congèlcoco.x0017 a écrit :bon rétablissement!
pour la pédale, au congélo un nuit et le lendemain matin, tu le redresses doucement... sans choc
conseil donné par samspeed qui le faisait régulierement, kryss l'a aussi fait, des potes le font en enduro
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
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