[Reportage] Montage poignées chauffantes
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Les oxfords avec le potentiomètre, c'est le modèle "Custom".
Si tu veux celui à 3 boutons, c'est le modèle standard
Si tu veux celui à 3 boutons, c'est le modèle standard
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Je les ai acheté sur le boncoin, 40€ neuve.
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
aioli69 a écrit :technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?
tu as bien vérifier toutes les connections ??
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
oui, j'ai échangé les branchements G/D, vérifié que ce n'était pas au niveau de la cosse...tout est ok.Gruik a écrit :aioli69 a écrit :technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?
tu as bien vérifier toutes les connections ??
Sans multimètre, je peux pas faire grand-chose de plus...
Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Oxford semble mal distribué en france. J'ai le modèle avec le controleur à trois boutons acheté sur ebay.co.ukchewiee a écrit : Tu les a achetés ou tes poignees oxford?
C est les memes que dans le test du mag (controlleur à trois bouton) ou avec un potentiometre (bouton a tourner)?
Dans tous les magasins en lignes il montrent une boite avec un potentiometre alors j'ai le doute.
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
A ça c'est con t'es tombé sur la mauvais piocheaioli69 a écrit :technoglobe luxe montées ce soir...et seule celle de gauche marche, les boules !
J'aurais dû les tester avant de les mettre en place, ça m'aurait évité de perdre 2h !
Bref, mardi, direction cardy en espérant qu'ils voudront bien me les échanger...
A ce sujet, ce genre d'aventure est déjà arrivée à qqun ? (accessoire défectueux, mais vu seulement au montage)
Ils sont tatillons sur les échanges ?
En principe si t'as gardé le tiquet de caisse ils devraient pas être trop regardant, les poignées sont garanties qui plus est donc ils n'ont pas de raison de refuser
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Je me laisserais bien tenté aussi par les sports sur ebay ukGuiv a écrit :
Oxford semble mal distribué en france. J'ai le modèle avec le controleur à trois boutons acheté sur ebay.co.uk
as tu le nom du vendeur a qui tu l'a acheté?
Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0418580672chewiee a écrit :Je me laisserais bien tenté aussi par les sports sur ebay ukGuiv a écrit :
Oxford semble mal distribué en france. J'ai le modèle avec le controleur à trois boutons acheté sur ebay.co.uk
as tu le nom du vendeur a qui tu l'a acheté?
recu en moins d'une semaine.
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Petit UP pour une simple question.
Savez ou je peux trouver un variateur pouvant remplacer celui d'origine?
J'ai bien trouver des pièces d'origine mais vu le prix, vaut mieux racheter des poignées complètes.
Le miens vient de me lacher, le hasard comme par hasard, juste avant les grands froid....
Donc je cherche un variateur ou autres pouvant remplacer l'origine.
Savez ou je peux trouver un variateur pouvant remplacer celui d'origine?
J'ai bien trouver des pièces d'origine mais vu le prix, vaut mieux racheter des poignées complètes.
Le miens vient de me lacher, le hasard comme par hasard, juste avant les grands froid....
Donc je cherche un variateur ou autres pouvant remplacer l'origine.
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Salut
une nouvelle fois j'ai voulu tenter le montage de mes poignées chauffantes HEIN GERICKE (de la marque DAYTONA)que je traine dans le garage depuis quelques années...
bon alors avant, elles étaient montés sur mon ex-600 fazer et tournaient très bien (montage par le mécano de la concession YAM), montage sur le + après contact
j'ai démonté celles ci à la vente de ma moto et chaque hiver je galère à vouloir les remonter sur le SV1000...
les fois précédentes, j'essayais le montage sur les veilleuses : le fusible pétait à tous les coups. Là j'ai essayé en direct sur la batterie et ça pète tout le temps quelque soit le fusible... Je sais plus quoi faire !!!! je pense que les poignées elles même ont un problème et non pas mon "cablage".
les poignées ont un interrupteur à 3 positions : OFF /START (chaleur forcé) / ON (chaleur normale)
celui ci est simple : 1 rouge avec fusible sur le + / 1 noir sur le -. Donc moi, bête et méchant, je mettais le rouge sur la batterie et le noir sur le - de la batterie. En mode START ça va, par contre en passant sur ON (mode plus faible), ça pète... Par contre j'ai pas eu l'impression que les poignées chauffaient en mode START...
j'ai niqué 4-5 fusibles d'ampérages différents, en essayant plusieurs combinaisons... le - sur une partie métallique de la moto et non pas sur le - de la batterie, avec une seule poignées de connectée : ça pète toute le temps !
POur info, les poignées demandent du 12V, consomment 48W en mode forcé et 15W en mode normal, j'ai mis un fusible de 5A (puis du 10, du 20 et du 3 tous claqués !)
Vous avez une idée (surement court circuit quelque part), je suis une quiche en électricité...
PS : je veux pas filer le montage à un mécano et payé 40-50€ pour qu'il me dise qu'enfait ce sont mes poignées qui sont HS...
une nouvelle fois j'ai voulu tenter le montage de mes poignées chauffantes HEIN GERICKE (de la marque DAYTONA)que je traine dans le garage depuis quelques années...
bon alors avant, elles étaient montés sur mon ex-600 fazer et tournaient très bien (montage par le mécano de la concession YAM), montage sur le + après contact
j'ai démonté celles ci à la vente de ma moto et chaque hiver je galère à vouloir les remonter sur le SV1000...
les fois précédentes, j'essayais le montage sur les veilleuses : le fusible pétait à tous les coups. Là j'ai essayé en direct sur la batterie et ça pète tout le temps quelque soit le fusible... Je sais plus quoi faire !!!! je pense que les poignées elles même ont un problème et non pas mon "cablage".
les poignées ont un interrupteur à 3 positions : OFF /START (chaleur forcé) / ON (chaleur normale)
celui ci est simple : 1 rouge avec fusible sur le + / 1 noir sur le -. Donc moi, bête et méchant, je mettais le rouge sur la batterie et le noir sur le - de la batterie. En mode START ça va, par contre en passant sur ON (mode plus faible), ça pète... Par contre j'ai pas eu l'impression que les poignées chauffaient en mode START...
j'ai niqué 4-5 fusibles d'ampérages différents, en essayant plusieurs combinaisons... le - sur une partie métallique de la moto et non pas sur le - de la batterie, avec une seule poignées de connectée : ça pète toute le temps !
POur info, les poignées demandent du 12V, consomment 48W en mode forcé et 15W en mode normal, j'ai mis un fusible de 5A (puis du 10, du 20 et du 3 tous claqués !)
Vous avez une idée (surement court circuit quelque part), je suis une quiche en électricité...
PS : je veux pas filer le montage à un mécano et payé 40-50€ pour qu'il me dise qu'enfait ce sont mes poignées qui sont HS...
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Salut
Je pense à ce que tu décris que la position "ON" des test poignée ferait un court-circuit.
Il faudrait tester tes poignées avec un chargeur de batterie de voiture (qui est protégé), voir qu'elle intensité est consommée ...
Je pense à ce que tu décris que la position "ON" des test poignée ferait un court-circuit.
Il faudrait tester tes poignées avec un chargeur de batterie de voiture (qui est protégé), voir qu'elle intensité est consommée ...
- framboisier
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Fait chier !gti505 a écrit :Salut
Je pense à ce que tu décris que la position "ON" des test poignée ferait un court-circuit.
Il faudrait tester tes poignées avec un chargeur de batterie de voiture (qui est protégé), voir qu'elle intensité est consommée ...
bizarrement en position START = la plus forte j'ai pas eu l'impression que ça chauffait... Moi qui suis une buze en électronique ça va vite me saouler !
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Vive le Sud quand même ! Gant racingue toute l'année mais bon reportage
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
ouais, 'fin ça dépend...de novembre à février, avec du mistral en plus, si tu roules plus d'1/2h, les gants racingue c'est limite !_Benje13_ a écrit :Vive le Sud quand même ! Gant racingue toute l'année mais bon reportage
Perso je regrette ni les poignées chauffantes, ni les gants hiver à ces périodes...