MA SV 650 S K7

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: MA SV 650 S K7

Message par freejuga »

BastoOv a écrit :Ne jamais avoir confiance en moto, c'est là ou vous manger le bitume.. Attention ;) :gene:
J'ai pas dis que j'avais confiance en moi loin de la, j'ai encore beaucoup à apprendre je sais bien c'est juste que la je peux commencer à envoyer un peu dans les virolo en aillant assez confiance pour me faire plaisir (au départ le plaisir on le cherche un peu... :gene: )
SVS K8 powaaaaa
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

freejuga a écrit :
BastoOv a écrit :Ne jamais avoir confiance en moto, c'est là ou vous manger le bitume.. Attention ;) :gene:
J'ai pas dis que j'avais confiance en moi loin de la, j'ai encore beaucoup à apprendre je sais bien c'est juste que la je peux commencer à envoyer un peu dans les virolo en aillant assez confiance pour me faire plaisir (au départ le plaisir on le cherche un peu... :gene: )
Ah ok je comprends mieux ! Donc un +650 !
Maintenant dans les virages je commence à me faire plaisir mais avec une petite "peur", si je me sens chaud je penche, sinon je laisse tomber :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
piout91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 23 sept., 2010 20:40
Moto : suzuki sv 650 s AVRIL 2003
Localisation : etampes
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par piout91 »

jolie la sv!!!
Image

Uploaded with ImageShack.us
TIBOUSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:09

Re: MA SV 650 S K7

Message par TIBOUSV »

il a eu son permis ou quioi ? avec une blle bécane comme sa ! moi meme année tt pareil , a nn ces vrai la mienne et tte d'orgine :( lol
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

TIBOUSV a écrit :il a eu son permis ou quioi ? avec une blle bécane comme sa ! moi meme année tt pareil , a nn ces vrai la mienne et tte d'orgine :( lol
Attention à l'écriture ! ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
TIBOUSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:09

Re: MA SV 650 S K7

Message par TIBOUSV »

Faute de frappes et fautes d'orthographes !! trop pour toi bastovv ? excuse moi je viens pour me décontracter sur le fofo et je ne réfléchis pas trop en écrivant , mais désormais vu qu'il y a des professeurs de francais avéré sur le forum , je vais me remettre dans les bouquins de conjugaison , grammaire et tout le reste !

:P
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

TIBOUSV a écrit :Faute de frappes et fautes d'orthographes !! trop pour toi bastovv ? excuse moi je viens pour me décontracter sur le fofo et je ne réfléchis pas trop en écrivant , mais désormais vu qu'il y a des professeurs de francais avéré sur le forum , je vais me remettre dans les bouquins de conjugaison , grammaire et tout le reste !

:P
Ne le prends pas mal tu sais, c'est juste que tu as le temps de taper sur toutes les touches de ton clavier et que c'est plus agréable à lire.

+
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
Moto : SV650N k8
Localisation : Oise

Re: MA SV 650 S K7

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Rien ne t'empêche de la rebrider sans modifier la CG, c'est le contraire qui est illégal ...
Y'en a même sur le fofo qui ont mis un interupteur.

@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par zeu perenoel »

RQ3ZQTB a écrit :Salut,

Rien ne t'empêche de la rebrider sans modifier la CG, c'est le contraire qui est illégal ...
Y'en a même sur le fofo qui ont mis un interupteur.

@+
La carte grise doit obligatoirement correspondre à la moto. Donc dans un sens ou dans l'autre, on est passible d'emmerdes avec les képis, et surtout auprès de ton assurance en cas d'accident !
Image

Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

zeu perenoel a écrit :
RQ3ZQTB a écrit :Salut,

Rien ne t'empêche de la rebrider sans modifier la CG, c'est le contraire qui est illégal ...
Y'en a même sur le fofo qui ont mis un interupteur.

@+
La carte grise doit obligatoirement correspondre à la moto. Donc dans un sens ou dans l'autre, on est passible d'emmerdes avec les képis, et surtout auprès de ton assurance en cas d'accident !

Exactement, il faut que ta moto et ta CG soit en règle tous les 2 !
Il me semble que Katana2 ce soit fait embarqué par les bleus pour ça ! Même si tu es en full légalement, il faut que ta CG soit en MTT2 et non MTT1 ;)

Ca coûte presque rien et après tu roules tranquille !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
Moto : SV650N k8
Localisation : Oise

Re: MA SV 650 S K7

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Si t'es en MTT2 légalement et que tu rebrides pour ton usage exclusif, où est le problème ??

Alors tous ceux qui ont le choix de plusieurs cartographies au guidon doivent changer la CG en fonction de la "sous puissance" de leur moteur quand ils l'ont sélectionnée ...?? :gene:
C'est la puissance maxi qui est réglementée, pas la mini ....
Qui peut le plus peut le moins !!!

@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: MA SV 650 S K7

Message par Sharter »

Yop

Moi j'ai attendu la fin de mes deux ans de bridage pour conduire ma SV sans être bridé, c'était ma première moto, 20 ans et je suis encore là au bout de 5 mois :gene:
Bon ok une pelle sous la pluie j'avoue :rouge:

Mais la SV permet de rattraper pas mal d'erreur, après c'est vrai que j'avais beau dire à tout le monde que je ferait gaffe, je me disait dans ma tête que j'irais doucement quand même... et bah j'ai tenu deux mois sans "trop" dépassé les 105/110 sur départementale pour voir comment ça marche, bien penché dans les virages (cales pieds rayés sans tétines) et aujourd'hui j'ouvre à 160 comme un âne en ligne droite parce que je trouve que ça fait quand même plaisir d'avoir un coup de pied au cul.

J'suis pas un fana de grande vitesse (au dessus 160 c'est naze, tu vois plus rien) mais avaler des grandes courbes et du sinueux en SV c'est quand même plus sympa qu'en BAR, ouvrir de temps en temps c'est sympa aussi...

Après ptete qu'a 23ans tu sera moins con que moi et tu restera plus sage mais bon je connais peu de motards qui arrive à éviter de trop essorer la poignée quand ils savent qu'ils ne sont pas bridés.
Si tu veux tenter moto bridée, fait le dès le début, sinon tu va vraiment le regretter...

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: MA SV 650 S K7

Message par zytax »

désolé tout le monde mais je ne compte pas la faire bridé, je galere déja assez avec mon scoot :s je recherche ni la vitesse ni faire le fou sur les routes ... juste profité de ma moto, j'ai eu des voiture puissante entre les main et je n'ai jamais rouler comme un taré .. certes en moto les risques sont plus important qu'en voiture .. mais bon sur ce principe la avoir une moto ne sert a rien ... comme vous le dites tous la SV n'est pas un avion de chasse .. j'aurais compris votre inquiétude si je roulais en 106 ch ... mais bon .. sur ceux je vous tiendrais au courent de mon évolution by by
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Re: MA SV 650 S K7

Message par Ethan »

N'oublie pas qu'elle peut passer au banc à tout moment. Il faut garder ça en tête aussi ! :)
Image
TIBOUSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:09

Re: MA SV 650 S K7

Message par TIBOUSV »

Ce n'est certe pas un avion de chasse mais il ya largement de quoi se boité si on a pas l'habitude ! Et ce que dit Sharter n'est pas a négliger !

Non sharter je ne suis pas comme toi ! (enfin presque .. :rouge: )
Répondre