SoAf a écrit :j'ai fait ma ligne hier, sans la démonter et le résultat est plutot pas mal meme si les parties non visibles ne brillent pas autant j'ai quand meme passé un petit coup pour l'entretient.
avant :
après :
Paille de fer très fine + belgom, environ 1H30 de boulot
J'ai sensiblement la même ligne et il est certain qu'entre l'avant et l'après la partie inox à été nettoyée.
D'ailleurs Soaf comment as tu procédé?
Merci.
kukrapok a écrit :Moi j'ai une belle couleur cuivrée, en frottant avec un simple chiffon en coton. Faut astiquer fort pour faire partir la fine couche terne, dessous c'est maintenant couleur métal chauffé, miam.
Ouais c'est ça que je souhaite !
merci du conseil
T'as une photo pour illustrer ça ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SoAf a écrit :j'ai fait ma ligne hier, sans la démonter et le résultat est plutot pas mal meme si les parties non visibles ne brillent pas autant j'ai quand meme passé un petit coup pour l'entretient.
avant :
après :
Paille de fer très fine + belgom (Alu), environ 1H30 de boulot
J'ai sensiblement la même ligne et il est certain qu'entre l'avant et l'après la partie inox à été nettoyée.
D'ailleurs Soaf comment as tu procédé?
Merci.
Il ne faut pas, QUE regarder les photos...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Petite précision vous cassez pas le cul pendant 1h30 à briquer la ligne, en 30 minutes de roulage tout revient couleur foncé, dsl d'avoir cassé votre truc
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt a écrit :Petite précision vous cassez pas le cul pendant 1h30 à briquer la ligne, en 30 minutes de roulage tout revient couleur foncé, dsl d'avoir cassé votre truc
Elle jaunie ouais mais ça après on ne peut rien n'y faire.
Je nettoie ma ligne assez souvent pour ne pas qu'elle rouille et qu'elle devienne couleur "Terre d'Afrique"
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Grunt a écrit :Petite précision vous cassez pas le cul pendant 1h30 à briquer la ligne, en 30 minutes de roulage tout revient couleur foncé, dsl d'avoir cassé votre truc
Elle jaunie ouais mais ça après on ne peut rien n'y faire.
Je nettoie ma ligne assez souvent pour ne pas qu'elle rouille et qu'elle devienne couleur "Terre d'Afrique"
+1, c'est surtout pour pas que les traces d'oxydation réapparaissent.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Je me suis servi de vos idées pour restaurer ma ligne d'échappement. J'avais du Ouator qui trainait donc... Hop on relève les manches et huile de coudes à fond...
Malheureusement après 1h30 de travail je n'ai eu les résultats souhaité. (Voir photo)
Pensez vous que si je testais avec du Belgum ça partirait mieux?!