C'est sur que pour aller rouloter quelques tours de pistes, ça doit aller ! Par contre, faut pas rever, une fourche trafiquer NON réglagle, ça tient pas de jus... Tu peux en croire l'expérience... Ca marche, certes, mais pas aussi bien qu'une gex.Sauf que s'il souhaite s'engager par exemple en TC à terme, il est obligé d'avoir une fourche d'origine...
Ceci dit, d'après tout ce que je lit à droite à gauche, avec une paire de ressorts tarés correctement et une huile adaptée, la fourche d'origine suffit largement sur piste. Pas besoin d'aller à fond dans la prépa avec émulateur et tout et tout... (car là, c'est clair que changer la fourche est plus rentable)
Mais aussi au niveau des freins. Les étriers de sv sont très bien, mais ceux de gex (ex 600 k1) ont un diamètre plus grand, ce qui assure un meilleur mordant.
petite annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_sSi tu peux trouvé des platines de déport c'est bien aussi