Yep on voit qu'elle a été repeinte au niveau de la soudure près de la fourche.Wiwi33 a écrit :Jpense que c celle de poly 26, le cadre a l'air d'avoir été recouvert .
Mais elle est vraiment stylée Ce bijou coûte combien ?
Yep on voit qu'elle a été repeinte au niveau de la soudure près de la fourche.Wiwi33 a écrit :Jpense que c celle de poly 26, le cadre a l'air d'avoir été recouvert .
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je ne pense pas qu'elle a été repeinte mais plutôt recouverte d'une sorte de plastique de protection de couleur mat ou alors, ce sont des protections maison mais c'est bizarre, je le concède. D'ailleurs, depuis le temps qu'elle est sur le site de poly26, ils ont pu y adjoindre un bras oscillant noir et d'autres trucs, surtout si elle a chuté Voir même lui adjoindre des protections en carbone mais que le mec a poncé et verni en mat ??????BastoOv a écrit :Yep on voit qu'elle a été repeinte au niveau de la soudure près de la fourche.Wiwi33 a écrit :Jepense que c celle de poly 26, le cadre a l'air d'avoir été recouvert .goulouk a écrit :C'est clair elle est trop belle cette sv!
Je vais lui acheter tiens... lol
Je l'ai déjà vu dans une course cette moto il me semble, en tout cas c'est la même que celle du site poly 26 (pour les carénages, car autrement c'était sur cadre gris).
PS: t'aurais le lien??
Mais elle est vraiment stylée Ce bijou coûte combien ?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ouai, peut-être mais je ne suis pas trop pour de l'occase, surtout sur une bécane de piste et de petite cylindrée, encore plus sur un bi-cylindre.BastoOv a écrit :En gros si tu n'avais pas ton SV, tu l'auras acheté direct' ?
Personnellement, je pense que c'est la peinture qui la rend jolie car je n'aurais pas fait comme ça. Déjà, il faut savoir que le poly est une adaptation issue des carbus et que la coque arrière est vraiment galère à installer sur les vraies SVS, les injections je parlegoulouk a écrit :Merci pour le lien, effectivement le cadre a été recouvert de quelque chose, mais bon elle reste belle!
J'avoue que si je n'avais pas ma sv moi aussi je me laisserai bien tenter
oui bien sur et tu peux développer car j'ai pas tout comprisDraakziel a écrit :Oui de toutes façons c'est ce qu'on dit: Le SV semble toujours plus beau chez le voisin! Alors que quand on est dessus ben... mouais
Draakziel a écrit :Rien de bien important, je reprenais cet adage qui dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, dans ce cas, la SV en vente est bien belle mais on compte sur toi pour que la tienne soit mieux. Donc je te confortait dans ta dernière idée.
Ouai, mais c'est la moins cher aussiDraakziel a écrit :Pas de souci, en outre pour les couleurs on ne discute pas des goûts, moi personnellement je n'aime pas le noir parce que ça passe partout, c'est la solution de facilité, mais je n'ai pas mon mot à dire en fait!
Je regarde tout à l'heure, promis et je te tiens au jus sans faute dans la soiréeDraakziel a écrit :Par contre au risque de paraitre un peu pressant ça s'annonce comment cette histoire de cocotte? Parce que je risque d'avoir besoin de ma belle d'ici une semaine et demie et ce serait bien que j'arrive à la démarrer alors.