[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par sebh68 »

Encore un Savoyard en moins, Cyru nous quitte :(

Turt, tu as gagné ta place dans le rasso :ghee: , le malheur des uns fait le bonheur des autres :]
Envoie moi un mail pour la suite des opérations...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par TaG »

ça marche pour l'encaissement, je vais suivre mon compte de près :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par vamps58 »

Que de rebondissement dans cet affaire " rasso binano 2011 "... la suiteee!!!! au prochain numérooooooooooo!!! :gene:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par arsyesis »

Bon c'est un peu long d'attendre le rasso la !!! faudrait avoir une télécommande pour avancer le temps !!! ca permettrait d'une part de passer de l'étape "école/boulot" à l'étape "vacances/congés", de l'étape "puceau" à l'étape "bete de sexe", et d'autre part tant qu'a avoir une télécommande, pouvoir mettre en pause certains instants magiques !!! comme :
Une bonne bière accompagnée d'une clope, un soir d'été sur une terrasse après une journée de moto !
Une route viroleuse au bitume parfait !
Une partie de jambes en l'air avec une nana hyper bien roulée (cf topic des pin up)

OU MIEUX !!! Mieux que tout ca !!!

Le bouton "retour" couplé au bouton "play", pour pouvoir vivre et revivre sans arrêts ces moments de pur bonheur...
Impossible n'est pas lorrain
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par vamps58 »

arsyesis a écrit :Bon c'est un peu long d'attendre le rasso la !!! faudrait avoir une télécommande pour avancer le temps !!! ca permettrait d'une part de passer de l'étape "école/boulot" à l'étape "vacances/congés", de l'étape "puceau" à l'étape "bete de sexe", et d'autre part tant qu'a avoir une télécommande, pouvoir mettre en pause certains instants magiques !!! comme :
Une bonne bière accompagnée d'une clope, un soir d'été sur une terrasse après une journée de moto !
Une route viroleuse au bitume parfait !
Une partie de jambes en l'air avec une nana hyper bien roulée (cf topic des pin up)

OU MIEUX !!! Mieux que tout ca !!!

Le bouton "retour" couplé au bouton "play", pour pouvoir vivre et revivre sans arrêts ces moments de pur bonheur...
Lol patience, tu n'as dont pas d'autre sortis de prévus pour étre si imptiant que sa? Qu'es que ca va étre deux semaine avant :gene:
C'est d'ailleur télement bon la semaine avant les gros week end du genre, on se prépare, on récapitule, on tourne en rond, on jubile.. car a partir du jour J tous va si vite.. :]
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6836
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par max55500 »

vamps58 a écrit :C'est d'ailleur télement bon la semaine avant les gros week end du genre, on se prépare, on récapitule, on tourne en rond, on jubile.. car a partir du jour J tous va si vite.. :]
............et t'es tellement heureux d'y être que tu préfère regarder le paysage plutôt que la route..........et tu tombe!!! :gene: :gene: :gene:
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4623
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par turt »

sebh68 a écrit :Encore un Savoyard en moins, Cyru nous quitte :(

Turt, tu as gagné ta place dans le rasso :ghee: , le malheur des uns fait le bonheur des autres :]
Envoie moi un mail pour la suite des opérations...
:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Content-content-content-content-content-content-content-content-content-content-content-content-content !!!
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par vamps58 »

max55500 a écrit :............et t'es tellement heureux d'y être que tu préfère regarder le paysage plutôt que la route..........et tu tombe!!!
C'est des chose qui arrive, enfin cet année tu vas peut étre te retenir hein?? :gene:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par arsyesis »

vamps58 a écrit :
arsyesis a écrit :Bon c'est un peu long d'attendre le rasso la !!! faudrait avoir une télécommande pour avancer le temps !!! ca permettrait d'une part de passer de l'étape "école/boulot" à l'étape "vacances/congés", de l'étape "puceau" à l'étape "bete de sexe", et d'autre part tant qu'a avoir une télécommande, pouvoir mettre en pause certains instants magiques !!! comme :
Une bonne bière accompagnée d'une clope, un soir d'été sur une terrasse après une journée de moto !
Une route viroleuse au bitume parfait !
Une partie de jambes en l'air avec une nana hyper bien roulée (cf topic des pin up)

OU MIEUX !!! Mieux que tout ca !!!

Le bouton "retour" couplé au bouton "play", pour pouvoir vivre et revivre sans arrêts ces moments de pur bonheur...
Lol patience, tu n'as dont pas d'autre sortis de prévus pour étre si imptiant que sa? Qu'es que ca va étre deux semaine avant :gene:
C'est d'ailleur télement bon la semaine avant les gros week end du genre, on se prépare, on récapitule, on tourne en rond, on jubile.. car a partir du jour J tous va si vite.. :]
Comment ca pas d'autres sorties de prévues ? les 2 dernières que j'ai fait c'étais les Vosges et les Ardennes, dans 2 mois je descend la moto sur Clermont Ferrand d'où je partirai pour des virées dans le Cantal, les volcans d'auvergne, les gorges du Tarn, les Cévennes, la Corrèze, l'Ardèche etc... sans parler de la Corse dont les billets sont réservés pour fin juillet et les gorges du Verdon en remontant...
Alors questions sorties cette année je serai servi !!!!
Impossible n'est pas lorrain
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par vamps58 »

arsyesis a écrit :Comment ca pas d'autres sorties de prévues ? les 2 dernières que j'ai fait c'étais les Vosges et les Ardennes, dans 2 mois je descend la moto sur Clermont Ferrand d'où je partirai pour des virées dans le Cantal, les volcans d'auvergne, les gorges du Tarn, les Cévennes, la Corrèze, l'Ardèche etc... sans parler de la Corse dont les billets sont réservés pour fin juillet et les gorges du Verdon en remontant...
Alors questions sorties cette année je serai servi !!!!
Je demandais juste, car vus la maniére dont tu t'exprimais j'avais l'impression que le rasso binano était ta grosse sortis de l'année.. pas la peine de m'énumérais les régions que tu vas faire en moto ;)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Oree »

max55500 a écrit : ............et t'es tellement heureux d'y être que tu préfère regarder le paysage plutôt que la route..........et tu tombe!!! :gene: :gene: :gene:
Une fois, ça suffit Max! :hehe:
M'enfin, le paysage était tellement beau aussi, on comprend que les fleurs de nos belles montagnes t'aient attiré ! :ghee:

Beau rasso que vous avez prévu là en tout cas :cote:
On croisera les doigts pour que vous ayez un meilleur temps que l'année dernière !
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Spinergy »

Chèque posté ce matin !!!!!

Ça va envoyer du lourd !!!!
Avatar du membre
RemZeyR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : sam. 28 août, 2010 11:35

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par RemZeyR »

Chèque posté en début de semaine, Tu l'a reçue Seb ? :cote:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par sebh68 »

Pas pour l'instant... Ce soir je suppose.

En règle général je fais les MàJ dès que je reçois le chèque, regarde ce soir si la liste évolue :)
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6836
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par max55500 »

vamps58 a écrit :
max55500 a écrit :............et t'es tellement heureux d'y être que tu préfère regarder le paysage plutôt que la route..........et tu tombe!!!
C'est des chose qui arrive, enfin cet année tu vas peut étre te retenir hein?? :gene:
Ouai on va essayer!! là j'ai aucune raison de regarder le paysage car les routes, je les connais assez bien!!!
Mais bon, faudra rester concentrer, surtout si j'ouvre un groupe!! je vois bien 15 motos les unes sur les autres dans un fossé!! lol
Une vrai image à la Joe bar team!!
Verrouillé