gain de puissance SVS
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Re: gain de puissance SVS
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: gain de puissance SVS
Changes ta démultiplication !!!
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
- max55500
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gain de puissance SVS
Je vais remplacer les modos
Il faudrait se recentrer sur le sujet de départ et les questions qu'il a posé et non débattre d'un nouveau sujet déjà traité dans 10000 topics!!
Il faudrait se recentrer sur le sujet de départ et les questions qu'il a posé et non débattre d'un nouveau sujet déjà traité dans 10000 topics!!
- max55500
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Re: gain de puissance SVS
Tu parles pour moi la ?max55500 a écrit :Je vais remplacer les modos
Il faudrait se recentrer sur le sujet de départ et les questions qu'il a posé et non débattre d'un nouveau sujet déjà traité dans 10000 topics!!
Je répond juste à sa demande, avec une idée différente de celles qui ont été citées pour le même résultatvale4688 a écrit :c'est juste que j'aimerais que sa tire plus sur les bras
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Re: gain de puissance SVS
Je trouve pas qu'une SV soit une moto de débutant, c'est certe tres bien pour commencer car c'est léger, ça pardonne les petites erreurs et on ne se retrouve pas passer la 2nd à 150 ! (en ville )
Mais il suffit de regarder les mecs en Sportwin, Protwin et autre compet de bicylindre pour voir que l'on n'exploite pas nos motos à 100%. Loin de là.
Perso ça fait 3 ans et 12000 km que j'ai ma Suzie, donc je ne pense plus être débutant, et bien l'autre jour je me suis retrouvé à 90° en sortie de rond point, ça aurait été avec une sportive j'étais par terre, et la bécane encastrée dans le terre plein centrale.....
Et puis sur la piste c'est tellement bon de faire ses chronos dans les virages et de faire les freins aux gros cubes hypersport
Mais il suffit de regarder les mecs en Sportwin, Protwin et autre compet de bicylindre pour voir que l'on n'exploite pas nos motos à 100%. Loin de là.
Perso ça fait 3 ans et 12000 km que j'ai ma Suzie, donc je ne pense plus être débutant, et bien l'autre jour je me suis retrouvé à 90° en sortie de rond point, ça aurait été avec une sportive j'étais par terre, et la bécane encastrée dans le terre plein centrale.....
Et puis sur la piste c'est tellement bon de faire ses chronos dans les virages et de faire les freins aux gros cubes hypersport
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Re: gain de puissance SVS
pour les Cvx tu as l'option ligne complète qui te feras gagner un µ poil de Cvx ( genre 3 ou 4 sur un total de 74 ( euh pardon 34 ) ) çà fait pas lourd
le K&N bof bof à part le bruit
le Power C' te donnera pas plus de puissance mais une courbe de puissance lissée ( on peut faire plus lissé que l'injection d'origine si si ! ), bref une puissance je supposes encore mieux répartie sur la plage d'utilisation du moteur
Et histoire de lancer un autre troll, si tu voulais des sensations fallait prendre un sv à carbus
PS :
pour en finir de ce sujet, avec ton kilométrage tu en es plutôt au stade ou tu penses maitriser et tu peux avoir un excès de confiance, gaffe sur la route , et dis toi bien que y'en a largement assez dans un sv pour apprendre et se faire des frayeurs
le K&N bof bof à part le bruit
le Power C' te donnera pas plus de puissance mais une courbe de puissance lissée ( on peut faire plus lissé que l'injection d'origine si si ! ), bref une puissance je supposes encore mieux répartie sur la plage d'utilisation du moteur
Et histoire de lancer un autre troll, si tu voulais des sensations fallait prendre un sv à carbus
PS :
Pas mieux , un peu plus de 2 ans et 22 000 bornes avec, que du bonheurludo2 a écrit :Je suis complétement d'accord, le SV est une moto de débutant quand tu conduis comme un débutant...Quand tu commence a tater t'en tire carrément autres choses et les sensations sont bien différentes...micklkl a écrit :Tu as le discours d'un mec qui achete un Z.... Je voudrais bien voir ta tete le jour ou t auras un aspirateur puissant et qu'un petit SV de "debutant" te mettras une pige au premier virage....
pour en finir de ce sujet, avec ton kilométrage tu en es plutôt au stade ou tu penses maitriser et tu peux avoir un excès de confiance, gaffe sur la route , et dis toi bien que y'en a largement assez dans un sv pour apprendre et se faire des frayeurs
- max55500
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gain de puissance SVS
Non je ne visais personne en particuliersNighthology a écrit :Tu parles pour moi la ?max55500 a écrit :Je vais remplacer les modos
Il faudrait se recentrer sur le sujet de départ et les questions qu'il a posé et non débattre d'un nouveau sujet déjà traité dans 10000 topics!!
C'est juste encore un post qui dérive c'est tout
Re: gain de puissance SVS
pour info, on peut tirer 105ch (A LA ROUE) d'un sv en toute fiabilité...
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
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Re: gain de puissance SVS
En changeant l’épure de distribution et recaler l'allumage oui. Mais bon faut trouver les matos et les pièces.kosovar a écrit :pour info, on peut tirer 105ch (A LA ROUE) d'un sv en toute fiabilité...
Ou tu peux essayer d'installer un kit NOS
EDIT 1: j'aimerai bien que tu nous donnes un peu plus de détail.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
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Re: gain de puissance SVS
Moi aussi, j'aimerais plus de détailsJap a écrit :En changeant l’épure de distribution et recaler l'allumage oui. Mais bon faut trouver les matos et les pièces.kosovar a écrit :pour info, on peut tirer 105ch (A LA ROUE) d'un sv en toute fiabilité...
Ou tu peux essayer d'installer un kit NOS
EDIT 1: j'aimerai bien que tu nous donnes un peu plus de détail.
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Re: gain de puissance SVS
Dsl je prends le sujet avec un peu de retard...
perso.. pour l'instant vise pas la puissance.
Quand à dire que tu faisait de la "moto " depuis l'âge de 14 ans, je te rassure t'es pas le seul ,ceux qui sont au cimetière aussi !!!
me suis fais sucré mon permis moto la première fois à 19 ans ( j'en ai 37 ) ben heureusement sinon je serais avec les copains sous terre à sentir le sapin.
prends le côté joueur de la moto c'est plus marrant que de taper la bourre, change les pneus tu verra déja la différence.
100cv ou 34 cv c'est pareil !!! si il y a un âne au guidon, ça restera un âne.
Sinon fais de la piste tu auras plus de sécurité pour toi et les autres
PS : un bon motard ,c'est un motard vivant
perso.. pour l'instant vise pas la puissance.
Quand à dire que tu faisait de la "moto " depuis l'âge de 14 ans, je te rassure t'es pas le seul ,ceux qui sont au cimetière aussi !!!
me suis fais sucré mon permis moto la première fois à 19 ans ( j'en ai 37 ) ben heureusement sinon je serais avec les copains sous terre à sentir le sapin.
prends le côté joueur de la moto c'est plus marrant que de taper la bourre, change les pneus tu verra déja la différence.
100cv ou 34 cv c'est pareil !!! si il y a un âne au guidon, ça restera un âne.
Sinon fais de la piste tu auras plus de sécurité pour toi et les autres
PS : un bon motard ,c'est un motard vivant
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Re: gain de puissance SVS
Comment gagner de la puissance :
- ligne complète
- filtre à air performance
- kit 800cc avec changement des AAC
- G pack
- Power Commander
- réglage au poil de l'injection par un type compétent
Sans oublier de virer un mac de poids inutile, surtout dans les masses en mouvement non suspendues.
V
- ligne complète
- filtre à air performance
- kit 800cc avec changement des AAC
- G pack
- Power Commander
- réglage au poil de l'injection par un type compétent
Sans oublier de virer un mac de poids inutile, surtout dans les masses en mouvement non suspendues.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
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Re: gain de puissance SVS
Une ligne d’échappement c'est pas que du tube (physiquement si, mais en conception non).
Il faut optimiser au maximum les gazs de sorties pour qu'ils soient libérés rapidement mais aussi qu'il y ai une résistance pour optimiser la carburation.
Il faut par exemple que les lignes soient reliées lorsqu'il y a plusieurs cylindres, on parle de ligne 2-1-2 (deux cylindres, un collecteur, deux échappements), 4-1-2, 4-1-4,...
Enfin c'est une belle prise de tête comme il faut...
Le constructeur fait une ligne qui respecte les normes antipollutions, bruit,... et donc entraine une perte de puissance.
Des marques comme Akra construisent des lignes pour chaque modèle en se concentrant uniquement sur la performance. D'où le gain en puissance.
Il faut regarder sur internet, c'est une vraie galère à comprendre les flux d'échappement.
V
Il faut optimiser au maximum les gazs de sorties pour qu'ils soient libérés rapidement mais aussi qu'il y ai une résistance pour optimiser la carburation.
Il faut par exemple que les lignes soient reliées lorsqu'il y a plusieurs cylindres, on parle de ligne 2-1-2 (deux cylindres, un collecteur, deux échappements), 4-1-2, 4-1-4,...
Enfin c'est une belle prise de tête comme il faut...
Le constructeur fait une ligne qui respecte les normes antipollutions, bruit,... et donc entraine une perte de puissance.
Des marques comme Akra construisent des lignes pour chaque modèle en se concentrant uniquement sur la performance. D'où le gain en puissance.
Il faut regarder sur internet, c'est une vraie galère à comprendre les flux d'échappement.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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