Existe-t-il un pare projection comme sur les BMW pour SV650N

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Kwil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2008 16:42

Message par Kwil »

vala c'est changé sorry sorry...
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Vous en parlez mais y'en a pas un qui va foutre la photo :evil:

La bécane à Chtéfeu, ça donnait ça :

Image

Image

Image

Et en mode 2 places :

Image




Plus d'info ici ou là !!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Kwil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2008 16:42

Message par Kwil »

Ceci est un support de plaque assez écarté de la roue.

Je pensais à un truc plus dans ce genre la:

Image

Image

Mais j'ai beau cherché je trouve pas vraiment.
Avatar du membre
Tax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:49
Moto : SVS ABS K7
Localisation : Meuse

Message par Tax »

Salut, :D

Si tu cherches toujours, tu peux aller voir là : http://designbike.com/design/index.php? ... ion&sid=80

Je les ai contacté pour savoir s'ils fesaient ce lèche roue arr sans la plaque ni l'éclairage (car ma plaque est très bien sur son support ! :mrgreen: ).
Ils m'ont répondu par mail qu'ils me le fesait pour 120€.
Seul pb, leur gabari a été fait sur une SV et non sur une SV ABS. Or le bras oscilliant n'est pas exactement le même. Ils ne sont donc pas sur que ça s'adapte parfaitement ... :|
Ils m'ont dis qu'ils verraient dès qu'ils auront une SV ABS sous la main, mais cela traine maintenant depuis 2 mois ... :roll:

Alors voilà, si ça intéresse un possésseur de SV non ABS : cet accessoire existe :!:
Du GPZ500s à Susette !
Avatar du membre
Tax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:49
Moto : SVS ABS K7
Localisation : Meuse

Message par Tax »

Yop ( icone surprise )
Petit déterrage de post... :mrgreen:

J'ai finalement fais affaire avec le site mentionné plus haut.
J'ai donc reçu début juillet le ras de roue arr (R2r) qui fait également office de support de plaque pour 120€+8€ de port. Je l'avais demandé peint en noir.

A la réception bien que bien emballé, il y avait 3 petites rayures dessus :?
Pas très grave finalement, car j'ai pu les faires disparaître avec de l'efface rayure + lustrage :roll:

Le plus chiant est qu'il faut supprimer l'empatement de l'écrou d'axe de roue arrière pour gagner un peu en largeur car avec l'épaisseur des bras du R2r c'est trop juste. Bref il m'a fallu plus d'un moi pour faire cela à la meuleuse chez un ami et pour acheter du frein filet... :oops: (c'est tout moi ça... 'faut pas être préssé :roll: )

Et voilà le résulat :
Image

Image

Je pense par la suite y coller un catadioptre rouge dans l'emplacement de l'éclairage de plaque.
Mais cela ne va pas être évident de trouver aux bonnes dimensions.... j'ai commencé les recherches.

Voili, voilà... qu'en pensez-vous :?:
Du GPZ500s à Susette !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Tax a écrit :Yop ( icone surprise )
Petit déterrage de post... :mrgreen:

J'ai finalement fais affaire avec le site mentionné plus haut.
J'ai donc reçu début juillet le ras de roue arr (R2r) qui fait également office de support de plaque pour 120€+8€ de port. Je l'avais demandé peint en noir.

A la réception bien que bien emballé, il y avait 3 petites rayures dessus :?
Pas très grave finalement, car j'ai pu les faires disparaître avec de l'efface rayure + lustrage :roll:

Le plus chiant est qu'il faut supprimer l'empatement de l'écrou d'axe de roue arrière pour gagner un peu en largeur car avec l'épaisseur des bras du R2r c'est trop juste. Bref il m'a fallu plus d'un moi pour faire cela à la meuleuse chez un ami et pour acheter du frein filet... :oops: (c'est tout moi ça... 'faut pas être préssé :roll: )

Et voilà le résulat :
Image

Image

Je pense par la suite y coller un catadioptre rouge dans l'emplacement de l'éclairage de plaque.
Mais cela ne va pas être évident de trouver aux bonnes dimensions.... j'ai commencé les recherches.

Voili, voilà... qu'en pensez-vous :?:
L'année dernière au Mans j'ai fait connaissance avec 2 types en gex, ils avaient tous les deux un machin comme ça et leurs plaques étaient dessus... Ca dégageait le passage de roue mais il fallait s'y faire quand même...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:49
Moto : SVS ABS K7
Localisation : Meuse

Message par Tax »

Perso j'ai surtout pris ça pour faire office de garde boue arrière.
Car sans garde boue, surtout avec la version ABS au bras oscillant allongé, dés que tu roules sous la pluie ben la boue tu la retrouves sur la selle passager :!: :evil:

Bon si en plus cela personalise un peu suzette (sans l'enlaidir non plus hzin ;) ) je me suis dis "banco".
Du GPZ500s à Susette !
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

bien moi j'aime bien ..; as tu deja roule sous la flotte avec l'ete qu'on a cette annee pour voir ? L'idee de catadioptre n'est pas mal comme ca t'as ton arriere legal :mrgreen:
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

ça donne un lok bobber... lol
mais 120 €, cheeeeerrr.....



Alex, la pince...
Avatar du membre
Tax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:49
Moto : SVS ABS K7
Localisation : Meuse

Message par Tax »

amede76 a écrit : bien moi j'aime bien ..; as tu deja roule sous la flotte avec l'ete qu'on a cette annee pour voir ?
Nan pas encore sous une vraie averse (peut-être demain... :roll: )
amede76 a écrit : L'idee de catadioptre n'est pas mal comme ca t'as ton arriere legal :mrgreen:
Oui, c'était un peu l'idée ;)
Du GPZ500s à Susette !
Avatar du membre
Tax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:49
Moto : SVS ABS K7
Localisation : Meuse

Message par Tax »

Lalex57 a écrit :ça donne un lok bobber... lol
mais 120 €, cheeeeerrr.....
Alex, la pince...
Ouaip 120€, j'y ai réfléchi à deux fois avant de les lacher !
Mais après une averse de trop, à la vue de ma selle imaculée de boue (j'habite à la campagne) , j'ai craquée :x :!:

Mais au vu du résultat, pour le moment je ne regrette pas.
reste à voir en situation et surtout dans le temps, car j'y remets pas 120€ tous les ans !!! :evil:
Du GPZ500s à Susette !
Avatar du membre
Tax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:49
Moto : SVS ABS K7
Localisation : Meuse

Message par Tax »

Maintenant que je la vois comme ça, je lorgne sur un capot de selle... :roll: ... 80€ quand même :!: :evil:
Du GPZ500s à Susette !
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Message par Batou »

La freewind 650, disparue de puis un moment du catalogue suzuki, possédait un garde boue arrière de ce type.
Provenant d'une suzuki, l'adaptation doit pouvoir se faire en bricolant un peu. En tous cas, plus simple à adapter que celui de BM qui est attaché sur le cardan :roll:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Tax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:49
Moto : SVS ABS K7
Localisation : Meuse

Message par Tax »

amede76 a écrit :as tu deja roule sous la flotte avec l'ete qu'on a cette annee pour voir ?
ça y est : ai roulé sous une averse aujourd'hui au retourd du boulot. :mrgreen:
alors l'effet "garde boue" fonctionne plutôt pas mal :arrow: plaque, feu arr et pot coté roue sont crépi de goutelettes d'eau MAIS pas le dessus de la selle passager :!:

donc ce n'est pas aussi effice que le garde boue d'origine, mais c'est un bon palliatif.

sinon, voilà + de 300 km que je roule avec sur tous type de route (RN plate et lisse, RD bosselée et boueuse) avec des pointes à 170-180 km/h et ça n'a pas bougé d'un poil :D .
Modifié en dernier par Tax le mer. 31 mars, 2010 22:41, modifié 1 fois.
Du GPZ500s à Susette !
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

(icone cool) pour la plaque on peut pas se plaindre ........ :mrgreen:
Si la selle passager est epargné c'est l'essentiel surtout pour ceux qui roulent tout temps dans les regions comme la normandie :mrgreen: :mrgreen: Sinon le dessous c'est limite pas grave. C'est le prix qui fait reflechir. :(
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Répondre