[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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Poufny
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Message par Poufny »

Pwet, j'ai parcouru en diagonale toutes les pages du post, j'ai rien vu au sujet des k8, je devrais avoir la mienne samedi, elle me sera livrée en 34, mais je préferrai faire le rôdage en full (et plus si affinitées (icone amoureux) )

Donc, dois-je empreinter la même démarche que pour un k7 ? quelqu'un a des infos :?:
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Kervyn
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Message par Kervyn »

K7 et K8 kifkif pareil hormis les couleurs de becane :mrgreen: enfin si le concess m'as pas dis de connerie :?
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

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Macumba
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Message par Macumba »

Poufny a écrit :Pwet, j'ai parcouru en diagonale toutes les pages du post, j'ai rien vu au sujet des k8, je devrais avoir la mienne samedi, elle me sera livrée en 34, mais je préferrai faire le rôdage en full (et plus si affinitées (icone amoureux) )

Donc, dois-je empreinter la même démarche que pour un k7 ? quelqu'un a des infos :?:
Bah pk ton concess ne te le fait pas ?? tu serais pas en bridage par ton age ? :mrgreen: :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
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Poufny
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Message par Poufny »

macumba a écrit :
Poufny a écrit :Pwet, j'ai parcouru en diagonale toutes les pages du post, j'ai rien vu au sujet des k8, je devrais avoir la mienne samedi, elle me sera livrée en 34, mais je préferrai faire le rôdage en full (et plus si affinitées (icone amoureux) )

Donc, dois-je empreinter la même démarche que pour un k7 ? quelqu'un a des infos :?:
Bah pk ton concess ne te le fait pas ?? tu serais pas en bridage par ton age ? :mrgreen: :roll:
JOKER !! ( icone ange )

Merci Kervyn, j'essaierai de soutirer des informations à mon concess' ( démon 38 )
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To l'ours
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Message par To l'ours »

Sale gosse Poufny :mrgreen:
Poyo
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Message par Poyo »

Salut
J'ai un 650 N K7 acheté d'occaze, je souhaite le debrider mais le fil 24 du boitier ne veut pas sortir...dois je forcer ou alors plus radical le couper ?
Truc etrange quand je regarde les photos en 1ere page mon boitier cdi et placé comme sur une K6 et pourtant le brochage des fils (couleurs) correspond a la photo du K7... :?
C'est pourtant bien une 2007 (sonde lambda, compteur blanc..etc etc)

Merci de votre aide
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Cyruzuki
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Message par Cyruzuki »

Poyo a écrit :Salut
J'ai un 650 N K7 acheté d'occaze, je souhaite le debrider mais le fil 24 du boitier ne veut pas sortir...dois je forcer ou alors plus radical le couper ?
Truc etrange quand je regarde les photos en 1ere page mon boitier cdi et placé comme sur une K6 et pourtant le brochage des fils (couleurs) correspond a la photo du K7... :?
C'est pourtant bien une 2007 (sonde lambda, compteur blanc..etc etc)

Merci de votre aide
moi je dit mieux vaut le couper, enfin il font çà chez suzuk et ils mettent de la gaine rétractable sur les 2 bouts
moi j'ai un K7 et c'est comme la photo du K7 de la 1ere page
apres c'est peut etre différant si tu a l'ABS ou non a verifier...
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Poyo
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Message par Poyo »

Merci pour ton message.
J'ai pas d'Abs
J'hesite a couper car ces photos m'ont mis un doute....
.Flo
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Message par .Flo »

Slt tlm

J'ai une SV 650 K4 que j'ai déjà essayé de débrider 2 fois, et à chaque fois la bougie du cylindre arrière claque au 1er démarrage.

Je sors bien la cosse numéro 25 qui j'isole proprement avec de la gaine thermorétractable.

D'où le probleme peut-il venir ?

Merci
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fh30
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Message par fh30 »

Bonjour,
Sur mon K3, je n'ai pas compris le systeme des rectangles blancs...
"Pousser..."
Pouvez vous me donner plus de détails sur cette partie... avec ce qu'il ne faut pas faire et faire ... ;)
En vous remerciant,
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fh30
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Message par fh30 »

Personne pour m'aider ???? :(
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Message par zazoo91s »

Salut tous le monde bon voila je suis normalement en 34cv jusqu'a juillet
mais j ai craqué j e l ai débridé car j ai un pote qui viens de le faire il ma dit qu elle fil débrancher.

j ai un sv k7 avec abs

donc je me pointe avec ma pince plate fil 24 je tire ça resiste et puis ça vien
hop je remonte tou et c est parti

et bien ça fait plaisir de la sentir nerveuse la titine en mode roulage trankil le double de puissance se sens pas trop enfin le pilotage ne change pas on la sens juste prête a se lâcher ^^
mais quand on attaque un vrai bonheur passer les 7000tr
enfin je vous apprend rien ;)


bon sinon ma question est euh comment je rebranche le fil??
car j avoue mon pote ma dit de tiré dessus je l ai fait mais ça se trouve la coss a l intérieur c est casser...

si vous savez comment on fait je suis tous ouïe
je suis fou et la moto est ma thérapie
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equi
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Message par equi »

en tirant tu as du casser la cosse. il aurait suffit de debloquer les rectangles blancs sur le connecteur (en poussant dessus) afin de pouvoir liberer les fils.

si tu as cassé, bon courage.....peut etre qu'en soudant...
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Message par zazoo91s »

y a pas de truc blanc
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fh30
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Message par fh30 »

Bonjour,
Sur mon K3, je n'ai pas compris le systeme des rectangles blancs...
en tirant tu as du casser la cosse. il aurait suffit de debloquer les rectangles blancs sur le connecteur (en poussant dessus) afin de pouvoir liberer les fils.
Merci...
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