ours a écrit :normalement, les carénages des 650/1000 injections sont tous les mêmes (couleur mis à part), peu importe K3, 4, 5...
les platines par contre je pense qu'il faut viser que du 650, il me semble qu'elles n'ont pas changé entre les K3 et les autres
D'après le topic sur les évolutions des SV injections, les reposes bien changent un peu de position, du coup j'en déduis que le sélecteur doit être un peu différent aussi non ?
Merci pour les réponses sur les carénages je vais pouvoir élargir mes recherches alors
sca a écrit :Apparemment très léger donc pas grave, mais la moto, même par -10° doit atteindre sa température normale de fonctionnement.
T'es sûr de toi ? Avec la SV, quand il faisait bien froid, je n'arrivais jamais à la température "habituelle" de fonctionnement (78° il me semble). Avec la Ducati c'est pareil, je ne me souviens plus de la température de fonctionnement habituelle (tellement longtemps que j'ai pas roulé avec ) mais quand il fait bien froid, elle ne monte pas autant.
Thebibi a écrit :D'après le topic sur les évolutions des SV injections, les reposes bien changent un peu de position, du coup j'en déduis que le sélecteur doit être un peu différent aussi non ?
nan le sélecteur est le même, c'est le réglage de la tige qui peut varier un peu
et à partir des K4 les platines sont les mêmes sur N et S, mais pas avant
Mon SV montait en température même quand ça caillait, j'ai souvenir de trajets de 200 bornes par 0° rythmés par l'ouverture du calorstat = vague d'air chaud sur les genoux, ça fait le yoyo entre 80 et 90
Quand j'utilisais mon SV en daily, il montait à 78°C même en plein hiver et c'est un N.
Après je suis en RP donc il fait moins froid, mais j'ai déjà roulé par température négative et j'atteignais les 78°C quand même.
sca a écrit :Apparemment très léger donc pas grave, mais la moto, même par -10° doit atteindre sa température normale de fonctionnement.
T'es sûr de toi ? Avec la SV, quand il faisait bien froid, je n'arrivais jamais à la température "habituelle" de fonctionnement (78° il me semble). Avec la Ducati c'est pareil, je ne me souviens plus de la température de fonctionnement habituelle (tellement longtemps que j'ai pas roulé avec ) mais quand il fait bien froid, elle ne monte pas autant.
Je ne sais pas ou est la sonde qui donne l'info au tdb.
Si elle est sur le radia ou sur le bloc.
Si elle est sur le bloc, la température doit être normale, qu'il fasse chaud ou froid.
C'est le but du thermostat. En hiver il s'ouvrira très peu et en été beaucoup.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Thebibi a écrit :D'après le topic sur les évolutions des SV injections, les reposes bien changent un peu de position, du coup j'en déduis que le sélecteur doit être un peu différent aussi non ?
nan le sélecteur est le même, c'est le réglage de la tige qui peut varier un peu
et à partir des K4 les platines sont les mêmes sur N et S, mais pas avant
Donc pour mon K3 je peux prendre K4, K5 et autre ? En N ou S ?
J'arrive enfin au bout des topics "Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout!" Tome 1, 2 et 3 et des 4049 réponses (vous pouvez faire le calcul ) plus ou moins instructives et j'en ai pris plein la tronche. Au moins je connais un peu mieux ma meule comme ça. Ca fait deux semaines que je suis dessus, a tout lire sur ma tablette en faisant et j'suis bien content d'avoir fini!
Maintenant je vais pouvoir commencer a poser mes questions, elles aussi plus ou moins débiles et dénuées de sens...