Silencieux Delkevic

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
bikerz37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 20:06
Moto : SV 1000n

Re: Silencieux Delkevic

Message par bikerz37 »

oué c'est celui ci.

Le paiement par cb est possible il me semble, perso j'avais payer par paypal.

Après le prix, fais une simulation.
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Silencieux Delkevic

Message par Jou »

:ghee: :ghee: :ghee:

ouof silencieux reçu aujourd'hui, trop rapide Delkevic

Montage ce midi :ghee: :ghee: :ghee:
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Silencieux Delkevic

Message par Jou »

Image


Image


Image


Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Silencieux Delkevic

Message par BastoOv »

Ah elles sont là :gene:

Carrément plus propre !!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Silencieux Delkevic

Message par Jou »

BastoOv a écrit :Ah elles sont là :gene:

Carrément plus propre !!
lool elles sont sur le 1er post de ma gallerie

je trouve que ça en jette, et pour le prix 156€ TTC :ghee:
Avatar du membre
jerems1384
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : dim. 12 sept., 2010 22:17

Re: Silencieux Delkevic

Message par jerems1384 »

Salut a vous !
Je voudrais commander sur le site, par cb, mais le problème c'est que je n'y comprend rien a rien !
Quelqu'un pourrait me dire que faire a partir de ce lien svp :)

http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... 14&start=0

En vous remerciant par avance !
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Silencieux Delkevic

Message par sca »

Faut couper la ligne d'origine de combien de centimètres ?

Il y a une notice qui explique bien comment il faut faire ? (pas qu'on coupe trop loin)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
jerems1384
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : dim. 12 sept., 2010 22:17

Re: Silencieux Delkevic

Message par jerems1384 »

commandé samedi, reçu mercredi !
Magnifique !

Pas de notice mais pas besoin, faut faire ça au feeling !
Au pire tu tu coupe trop court ta bague sur la cartouche tu la met ou tu veux, donc tu peux te faire un pot court, et si tu coupe le plus possible a raz de l'ancienne cartouche tu peux t'en faire une qui je pense pourrais dépasser de la moto, tu positione ton 'coude' comme tu veux et tu peux te faire une sortie haute !

Je vais méditer pour en faire une !
Pas de photos pour le moment, j'attend qu'un collègue ai reçu son pot et on le montera ensemble !

Dut dur d'attendre, je l'aurais bien monter direct après ouverture du coli :rouge:
Avatar du membre
cyko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 21:47
Moto : svs 650 k8 // 500 gpz 1992 / sv650 L7

Re: Silencieux Delkevic

Message par cyko »

hello

je suis un peu nouveau sur le forum...j'ai suivi les échanges sur les Delkevic et là je ne peux m'empêcher d'apporter mon avis :
après une quinzaine année de permis avec des motos plutôt bruyantes, je roule en svs K2008 complètement d'origine, et il y a quelques semaines Kaboum ! je me fait renverser par une bagnole qui ne m'a pas vu et pas entendu (j'étais sur le ralenti aussi) bref, pas de bobo, très peu de casse, mais j'en suis ressorti avec une résolution : faire un peu plus de bruit !

Je suis passé sur le site de Delkevic et j'ai commandé le pot inox 450 mm. De mon point de vue, il ne fait pas trop "tuning" (chacun ses gouts) et surtout il est pas trop cher.
1ere bonne surprise : la commande est livrée en moins d'une semaine !! :)
2ème bonne surprise : la finition est sympa... il y a bien une soudure dorée au bout du pot, mais je la trouve chouette.

bref, après quelques recherches sur le montage, je me lance mais là : 1er problème : la documentation technique indique qu'il faut couper à 50 mm de la soudure sous le cale pied... les forums indiquent que pour les modèles post 2007 il faut couper à 100 mm pour préserver le catalyseur. Sur ce constat, je recontacte le service technique de Delkevic par mail (3eme bonne surprise : réponse dans la journée !!) qui confirme qu'il faut couper à 50 mm.

je vais à bricomachin acheter une scie à métaux 1er prix, 2 clef de 12 et je me lance. Prudent, je coupe un peu plus loin en me disant que de doute façon je pourrait recouper un peu si j'ai de la marge : je coupe donc à 85 mm de la soudure.

Résultat : effectivement, il ne faut surtout pas couper à 50 mm car sinon vous allez heurter le catalyseur (j'ai envoyer un message + photo à Delkevic). Par contre, il est possible de couper vers 60 mm sans risque ( disons 65 pour avoir un peu de marge). A mon avis, en coupant plus court on gagne pas grand chose mais par contre on va forcément être gêné par le cale pied (déjà à 85 mm c'est un peu pénible).

bref, le montage est facile (pour quelqu'un comme moi qui ne bricole pas du tout) et le bruit est vraiment vraiement sympathique, plus rauque, même avec la chicane (qui s'enlève ou se remet en un coup de clef d'ailleurs :) ) du coup je la laisse, histoire de ne pas avoir d'histoire avec les sarcowboys que je croise tous les matins en allant au taf !

seule petit bémol : je trouve que le collier n'est pas très ajusté sur le pot,

V à tous,

cyko

[edit] : les images (désolé pour la qualité médiocre)
.comparaison pot origine / delkevic (emballé)
http://img694.imageshack.us/i/28012011226.jpg/
. ça coupe, avec 2 coliers pour guider la lame :)
http://img138.imageshack.us/i/28012011222.jpg/
. ça coupe bis (cyko : 1 - cale pied : 0)
http://img203.imageshack.us/i/28012011223.jpg/
. à 50 mm environ de la soudure, il y a le catalyseur : méfiance
http://img508.imageshack.us/i/28012011227.jpg/
. et voilà, 1 heure plus tard
http://img573.imageshack.us/i/28012011228.jpg/
si tu ne fais rien, il ne t'arrive rien.
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Silencieux Delkevic

Message par Angebenoit »

Merci pour tes commentaires, ça servira à d'autres possesseurs de SV injecteur car dans le cas des modèles carbu, pas de catalyseur...
Ak47762
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 08 janv., 2011 12:07

Re: Silencieux Delkevic

Message par Ak47762 »

Je vient vous partagez mon achat:
Delkevic carbon oval 350mm
Commander vendredi, recu mardi
Montage mardi soir lol oui trop envie
Je vous poste des photos dés que possible mais le son est superbe et je trouve pas grande difference entre avec ou sans chicane.
Avatar du membre
cyko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 21:47
Moto : svs 650 k8 // 500 gpz 1992 / sv650 L7

Re: Silencieux Delkevic

Message par cyko »

Angebenoit a écrit :Merci pour tes commentaires, ça servira à d'autres possesseurs de SV injecteur car dans le cas des modèles carbu, pas de catalyseur...
le catalyseur n'est pas là non plus pour les modèles 2003/2006... enfin je crois.
si tu ne fais rien, il ne t'arrive rien.
Avatar du membre
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mar. 04 mai, 2010 18:26
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

Re: Silencieux Delkevic

Message par Highscream »

Je viens de recevoir mon silencieux Delkevic 450 mm Inox pour ma carbu. Au départ j'étais pas chaud pour changer le pot d'origine (gain de puissance nul, problèmes avec la police, esthétique...) mais ma chérie me nargue depuis 6 mois avec son MIG sur sa 900 CBR fireblade et la dernière manif motards avec tous les excités de la poignée a finit de me convaincre. :diable:

J'ai bien le coté discret du 450 mm inox Delkevic, qui ressemble beaucoup à l'origine, la finition à l'air sérieuse.

Je l'ai commandé directement sur le site le 20 juin, 150 € livraison comprise, (a ce prix là, même d'occasion il y a pas grand chose...). Manque de bol, le pot était indisponible :( . J'ai donc été contacté (en anglais) par un mec de chez Delkevic, très bon contact, il m'a proposé un 350mm à la place ou d'attendre 5 à 10 jours pour que le 450 mm revienne en stock. J'ai dit que je préférais attendre mais que j'attendais un geste commercial de leur part. Il m'ont dit que compte tenu des faibles marges qu'ils prenaient sur les pots, il ne pouvait pas me faire de réduction mais qu'il m'enverrait un cadeau en dédommagement. J'ai reçu mon pot aujourd'hui (24 juin !) avec en cadeau un multi outil (BTR + douilles + tournevis + lampe led : 15 € sur leur site).

Vraiment je suis sur le cul, non seulement leurs pots ont l'air d'être de la bonne came, ils ne sont pas cher et leur service de communication est vraiment au top. J'attends de l'avoir monter pour vous donner mes impressions mais je recommande fortement, je suis 100% satisfait de cette marque. :merci:
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Avatar du membre
itsmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 30 oct., 2009 13:01
Moto : SV650S K9
Localisation : Nord

Re: Silencieux Delkevic

Message par itsmi »

Avis aux utilisateurs de pots delkevic !
Je voudrais savoir si sur la vidéo suivante le son est réaliste ?
C'est le modèle en 350 mm sur la vidéo non ?
phpBB [video]

Merci d'avance
Ak47762
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 08 janv., 2011 12:07

Re: Silencieux Delkevic

Message par Ak47762 »

Pour moi le son est plutot realiste en sachant que j'ai le modele en carbon en 350mm.
Toujours pas déçu du pot après plusieurs centaines de km.
Répondre