***Topic des Italiennes*** 4
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Tu sais déjà à quoi t'attendre avec une moto comme ça ?
Moto d'égoïste, petite autonomie, watts en haut du compte tour (même si c'est relatif, ça reste un bi), entretien onéreux (surtout si tu ne bricoles pas). Par contre, elle est trop belle
Moto d'égoïste, petite autonomie, watts en haut du compte tour (même si c'est relatif, ça reste un bi), entretien onéreux (surtout si tu ne bricoles pas). Par contre, elle est trop belle
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14755
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Killou a toujours la sienne
J'ai un pote qui a le Streetfighter 848, mais je ne sais pas si c'est comparable
J'ai un pote qui a le Streetfighter 848, mais je ne sais pas si c'est comparable
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8012
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Charly en a une aussi
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
En plus, tu trouveras des liens vers 4 essais
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=42259#p852908
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=42259#p852908
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7646
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Vivement les photos avec un de tes modèles dessusAnto a écrit :Quelqu'un a déjà testé la 848 ou 848 evo ici? Ou en a une?
Je me tâte à en faire ma prochaine
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Un pote a la evo. Quand même pointu pour un bi, même si ça marche bien. En bas et au milieu c'est bcp plus mou que la mienne mais en haut ça marche fort. Niveau entretien c'est pas si chiant que ça, quand même très fiable pour une ducat. Position typée très sportive mais on s'y fait vite ! Pour le passager faut que ça reste occasionnel, je suis amené à monter derrière lui et c'est vite relou. Par contre si mademoiselle est pas trop grande ça peut le faire pour des balades. Si tu peux privilégie une evo !
Niveau autonomie il est entre 180 et 210 il me semble. Venant d'une streetfighter 1098 les 2 principaux problèmes sont selon lui l'autonomie et le manque de watts.
Niveau autonomie il est entre 180 et 210 il me semble. Venant d'une streetfighter 1098 les 2 principaux problèmes sont selon lui l'autonomie et le manque de watts.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14755
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Les sensations moteurs du SF 848 m'ont un peu déçu, ça marche bien mais ce n'est pas explosif comme une B3 800 pourtant moins puissante.
Je m'étais d'ailleurs demandé s'il n'était pas encore en 106cv , c'est juste une bride à l'accélérateur je crois?
Je m'étais d'ailleurs demandé s'il n'était pas encore en 106cv , c'est juste une bride à l'accélérateur je crois?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Tu avais une course courte a l'accélérateur ?
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Pour la bride c'est une petite pate côté gauche sous le réservoir oui, il faut la tordre. Pour la course de l'accélérateur aussi elle est trop longue d'origine je trouve, un tirage rapide peut être utile !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
C'est pas faux. C'est comme beaucoup de mob, t'es obligé de te casser le poignet pour ouvrir à fond. D'ailleurs avec la mienne j'ai cru que c'était une sorte de tirage rapide d'origine vu que la course était très courte (la moitié d'une course normale) sauf que la moto n'arrachait pas vraiment le slip. En la débridant j'ai eu l'arrachage de slip, mais pas la course courte .
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Je sais à quoi m'attendre si je passe sur une sportive, mais j'ai un côté masoDukeNukem59 a écrit :Tu sais déjà à quoi t'attendre avec une moto comme ça ?
Moto d'égoïste, petite autonomie, watts en haut du compte tour (même si c'est relatif, ça reste un bi), entretien onéreux (surtout si tu ne bricoles pas). Par contre, elle est trop belle
Je lorgne aussi du côté des 1000 4 pattes (R1 et CBR pour être précis) et dans les même prix on trouve des 848 donc pourquoi pas! Elle est bien plus jolie, c'est un bi, et plus originale.
L'autonomie, ça pourrait le faire, je fait rarement plusieurs centaines de bornes d'une traite.
Le mono place, pas de souci également, madame est très rarement derrière moi et c'est à chaque fois pour quelques dizaines de minutes maxi
Watts en haut, j'espère qu'il y en a au moins autant en bas qu'un SV J'ai lu que pas mal de proprio mettaient un PSB de 14 et que ça le rendait plus facile à rythme léger donc à voir
Onéreux, à priori pas tant que ça avec son embrayage à bain d'huile et une fiabilité qui semble avoir bien progressé.
Par ce que le 1098 consomme moinsOlivette75 a écrit : Un pote a la evo. Quand même pointu pour un bi, même si ça marche bien. En bas et au milieu c'est bcp plus mou que la mienne mais en haut ça marche fort. Niveau entretien c'est pas si chiant que ça, quand même très fiable pour une ducat. Position typée très sportive mais on s'y fait vite ! Pour le passager faut que ça reste occasionnel, je suis amené à monter derrière lui et c'est vite relou. Par contre si mademoiselle est pas trop grande ça peut le faire pour des balades. Si tu peux privilégie une evo !
Niveau autonomie il est entre 180 et 210 il me semble. Venant d'une streetfighter 1098 les 2 principaux problèmes sont selon lui l'autonomie et le manque de watts.
Madame fait 1m73 mais je disais plus haut, elle est rarement derrière moi.
En lisant tous les essais, je me dit qu'il faut que je me trouve également une RC8 pour tester
Il faut que je trouve un peu de temps pour faire ça et un concessionnaire sympa qui a ça en stock!
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Le 1098 en sf consomme un peu plus mais il a surtout un réservoir plus gros. Pour le psb je l'ai fait sur la mienne et je confirme que c'est mieux. Sur la sbk ça doit améliorer aussi ! Et sinon oui ça a quand même plus de watts qu'un sv =)
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Moi j'ai trouvé le tirage rapide sur un 1198S en full un poil trop violentOlivette75 a écrit : Pour la course de l'accélérateur aussi elle est trop longue d'origine je trouve, un tirage rapide peut être utile !
Par contre en JEJstyle c'est la vie.
Ah oui et l'autonomie c'est vraiment mais vraiment de la merde!
Mais il est possible de mettre des reservoirs de 21L (soit quand même 7L de plus) vendu par Ducati mais également d'autres.
Concernant le fait de changer le PSB c'est obligatoire car les motos tirent long d'origine uniquement pour aider les passage anti pollution des normes Euro. Du coup si tu le fais pas en gros quand tu arsouilles tu utilises que la 3 qui te permets de jouer de 50 à plus de 200km/h et la 6 tu la passes que sur autoroute
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Hop, on prepare les vacances:
Donc, une 2012 forcement, immat' en 2013 pour celle-ci Me voici a nouveau en GT
Donc, une 2012 forcement, immat' en 2013 pour celle-ci Me voici a nouveau en GT
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: ***Topic des Italiennes*** 4
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine