combien roule en full sur SV650 et devrait etre en 34ch???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

34ch ou full?

34ch
54
28%
full
86
44%
full (illégal)
56
29%
 
Nombre total de votes : 196

Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

ben74 a écrit :Dite une question
l'assurance est vraiment plus chers en full ?
parce que je vais acheter une svs ce week (je sais pas encore si elle est en full ou pas)

Donc savoir si au niveau de l'assurance c vraiment plus chers ou pas ?
et pour la rebrider il faut mettre les boisseau mais comment faire au niveau carte grise pour la remettre en 34cv ? concessionnaire qui doit faire un papier ? ou bonne fois ? vue que c pour ma copine.. et quel debute je pref la mettre en 34 (elle a 29ans)
Normalement le prix l'assurance ne change pas.
ImageImage
Avatar du membre
Tutu51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 14:08
Localisation : Toulouse(Auzeville-Castanet-Ramonville)
Contact :

Message par Tutu51 »

Le problème c'est toujours l'assurance...Cela fait 5-6 mois que j'ai eu mon permis et j"ai eu la tentation au début de la débrider au début mais finalement les risques sont trop gros si une petite vieille ou un gamin traverse la route et qu'on ne peut l'éviter. Si dans un accident un 34cv est impliqué, l'assureur vérifié obligatoirement le bridage de la moto donc si accident avec blessé, on y passe...C'est pour ca qu'en 34cv je suis bien et je vais y resté encore jusqu'au mois d'octobre 2008(meme si ca va etre long parfois...).

V a tous
La ou la soif vous mènera, le paradis ne peut pas vous y conduire...
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

Lapprenti a écrit :tres franchement quand tu met ta vie en danger, parsque tu met 15piges pour doublé un putain de camion, je vais te dire...
je prefere largement prendre le risque de debridé...
Ouaip bein tu double pas c'est tout, il te faut conduire en fonction des capacités actuelles de ton vehicule, c'est savoir bien apprécié la situation de dépassement, et je suis resté 1 an bridé donc je connais le pb.
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

J'ai roulé en 34cv pendant 2mois, puis en full jusqu'à aujourd'hui, dont 10 premiers mois en pas trop légal :|
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

ben carte grise 34Ch mais plus de 21ans donc fil enlevé sans modif carte grise car a l'assurance elle est declarée FULL :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
mikra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 17 nov., 2006 14:09
Localisation : Maisons-Alfort - 94

Message par mikra »

pour ma part je devrai etre en 34ch. Le truc c'est que mon concess me l'a fillé debridé.

Etant ma premiere becane, je ne pouvais pas vraiment jugé si j'etais en 34 ou non.
Alors hop je part et le lendemain de mon acquisition, je revient pour la revision des 1000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je sort de la revision je met la poigné dans l'angle et pouf je vois 200 sur le compteur alors je me rencarde et quelle surprise de voir que je n'etais pas bridé... tant pis !

sinon niveau assurance, a part si l'expert constate qu'elle n'est pas en 34ch l'assurance va prendre en charge, c'est ce qu'il c'est passe pour moi lors de ma cascade... j'ai eu de la chance a mon avis c'est tout.

je n'engage donc personne a roulé en full alors qu'il devrai etre en 34. et comme cela a deja ete cité vu le couple du SV meme en 34 ca leve tout seul 8) 8)

V++
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

full pour moi en 74ch c'est bien assez ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

töma a écrit :full pour moi en 74ch c'est bien assez ;)
oareil que ma louloute adoree
Image
Répondre