Suis-je un gars drôle avec plein d'humour ?
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Vous vous en doutez bien ! Ce topic alakon©®™ est une vaste fumisterie (comme nos candidats à la présidence) !
Merci à tous pour m'avoir démontré à quel point j'étais drôle ! Ca m'encourage à faire plus de blagues de toto, à faire plus de bêtises hilarantes, et à mettre des mini jupes encore plus courtes !
Je vous aime (icone amoureux)
Bon sinon, désolé pour ceux que j'aurais offensé et qui me trouve pas drôle. Donnez moi une autre chance et je vous promet que je vous ferais pisser derire dans votre froc (je peux même aller jusqu'à la grosse commission avec certaines blagues) :twisted:
Et pour tout ceux qui veulent me voir en pom pom ... c'est bientôt l'été (dans 5 mois) !
Merci à tous pour m'avoir démontré à quel point j'étais drôle ! Ca m'encourage à faire plus de blagues de toto, à faire plus de bêtises hilarantes, et à mettre des mini jupes encore plus courtes !
Je vous aime (icone amoureux)
Bon sinon, désolé pour ceux que j'aurais offensé et qui me trouve pas drôle. Donnez moi une autre chance et je vous promet que je vous ferais pisser derire dans votre froc (je peux même aller jusqu'à la grosse commission avec certaines blagues) :twisted:
Et pour tout ceux qui veulent me voir en pom pom ... c'est bientôt l'été (dans 5 mois) !
Monde de merde. (George Abitbol)
- Chandrase
- Légende vivante
Ceci dit : p.... d. l. f.... ou Gnome. Ca fait bien aussi ! :lol:Binano a écrit :Mouarf ! Ca ne t'empêche pas de te gourrer quand même ! Qu'est-ce que t'es drôle toi aussi ! C'est encore plus drôle quand c'est pas fait exprès je trouve :lol:Nicogaz a écrit : @mathpdlf : c est plus facile a ecrire ton pseudo quand on connait la siginification des 5 dernieres lettres !!!
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
J ai corrigé !! trop la honte mais ca marche aussi avec petit de la foret non ??? La phrase est correcte !!! Non en vrai c est ce putaing de clavier crado du boulot qui prend pas toutes les touches ... Et j avais pas relu !!!Binano a écrit :Mouarf ! Ca ne t'empêche pas de te gourrer quand même ! Qu'est-ce que t'es drôle toi aussi ! C'est encore plus drôle quand c'est pas fait exprès je trouve :lol:Nicogaz a écrit : @mathpdlf : c est plus facile a ecrire ton pseudo quand on connait la siginification des 5 dernieres lettres !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- Chandrase
- Légende vivante
Toujours se relire ! pas bienNicogaz a écrit :J ai corrigé !! trop la honte mais ca marche aussi avec petit de la foret non ??? La phrase est correcte !!! Non en vrai c est ce putaing de clavier crado du boulot qui prend pas toutes les touches ... Et j avais pas relu !!!Binano a écrit :Mouarf ! Ca ne t'empêche pas de te gourrer quand même ! Qu'est-ce que t'es drôle toi aussi ! C'est encore plus drôle quand c'est pas fait exprès je trouve :lol:Nicogaz a écrit : @mathpdlf : c est plus facile a ecrire ton pseudo quand on connait la siginification des 5 dernieres lettres !!!
Pour répondre à certaines personnes, à l'époque où Fredo était encore là, ca passait plutôt bien quand on pourrissait des topics ... Maintenant, ça n'est plus pareil ...
Tout fout le camp ! Y'a plus de saisons ma petite dame ! :roll:
n'empêche que le pourrissage de topic fait parti de l'ambiance du Forum, et c'est aussi pour ça qu'on si sent bien.Chandrase a écrit :Toujours se relire ! pas bienNicogaz a écrit :J ai corrigé !! trop la honte mais ca marche aussi avec petit de la foret non ??? La phrase est correcte !!! Non en vrai c est ce putaing de clavier crado du boulot qui prend pas toutes les touches ... Et j avais pas relu !!!Binano a écrit : Mouarf ! Ca ne t'empêche pas de te gourrer quand même ! Qu'est-ce que t'es drôle toi aussi ! C'est encore plus drôle quand c'est pas fait exprès je trouve :lol:
Pour répondre à certaines personnes, à l'époque où Fredo était encore là, ca passait plutôt bien quand on pourrissait des topics ... Maintenant, ça n'est plus pareil ...
Tout fout le camp ! Y'a plus de saisons ma petite dame ! :roll:
faut leur montrer aux jeunes que c'est les plus vieux qui regnent ici.
pour résumer Chandrase qui ne pourri pas un topic, sa reviendrai à ce que Nicogaz dit des truc intéressants et que Tonton ne s'énerve pas (ça fait longtemps que ça lui est pas arrivé) (icone lol) (icone lol) (icone lol)
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Ca c est un coup a se prendre en rang perso du genre casses burnes !!!tonyalamaison a écrit : pour résumer Chandrase qui ne pourri pas un topic, sa reviendrai à ce que Nicogaz dit des truc intéressants et que Tonton ne s'énerve pas (ça fait longtemps que ça lui est pas arrivé) (icone lol) (icone lol) (icone lol)
Comment ca c'est deja pris !!! Ah bon !!!
c'est bien ce que je disais !!!!!! ( icon nawak ) (icone lol) (icone lol)Nicogaz a écrit :Ca c est un coup a se prendre en rang perso du genre casses burnes !!!tonyalamaison a écrit : pour résumer Chandrase qui ne pourri pas un topic, sa reviendrai à ce que Nicogaz dit des truc intéressants et que Tonton ne s'énerve pas (ça fait longtemps que ça lui est pas arrivé) (icone lol) (icone lol) (icone lol)
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
En meme temps si on prend ton dernier message pour exemple tu fais pas beaucoup mieux !!!!!!! :lol:tonyalamaison a écrit :c'est bien ce que je disais !!!!!! ( icon nawak ) (icone lol) (icone lol)Nicogaz a écrit :Ca c est un coup a se prendre en rang perso du genre casses burnes !!!tonyalamaison a écrit : pour résumer Chandrase qui ne pourri pas un topic, sa reviendrai à ce que Nicogaz dit des truc intéressants et que Tonton ne s'énerve pas (ça fait longtemps que ça lui est pas arrivé) (icone lol) (icone lol) (icone lol)