Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
je ne suis pas fan de roadster, plus du style café racer genre voxan black magic 8)
j'ai pris une s car je n'aime pas la n, et j'ai pris une s de 2001 car je n'aime pas les s après 2002
qui a dit que j'étais chiant? :twisted:
et en terme de full carénage je prefère prendre une vraie sportive, style 1098,749... pas de japonaises
j'ai pris une s car je n'aime pas la n, et j'ai pris une s de 2001 car je n'aime pas les s après 2002
qui a dit que j'étais chiant? :twisted:
et en terme de full carénage je prefère prendre une vraie sportive, style 1098,749... pas de japonaises
- Delirium6
- Pilote 125 cm3
- Messages : 251
- Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Anglet-64
Une N car je suis mec
En fait je préfère les roadsters, ou sinon se serait une S mais
toute carénée car seule avec la TDF on dirait qu'il manque quelque chose.
La N pour la position de conduite, et puis pour le contact avec la nature.
Hum c'est bon les insectes...
En fait je préfère les roadsters, ou sinon se serait une S mais
toute carénée car seule avec la TDF on dirait qu'il manque quelque chose.
La N pour la position de conduite, et puis pour le contact avec la nature.
Hum c'est bon les insectes...
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
paske je vien du cross et que la N j'aurai conduit sa comme un supermot'...alors jvoulais pas faire le con j'ai acheter une S....
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
- Localisation : naours (proche amiens)
- clementusse
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 16 juin, 2007 9:47
- Localisation : Gers pour le boulot et 64 PAU pour le coeur
- david73
- Pilote 250 cm3
- Messages : 509
- Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
- Moto : Ducati 1000gt rouge
- Localisation : dans les montagnes 01
Salut
une n parce que je n'aime pas me faire chier à démonter ces put**s de carénage et la pire est de les remonter. Et puis en cas de rateau ça coute moins cher en pieces ,puis en assurance aussi , puis c'est plus confortable , puis j' utilise moins de produit à moustiques , puis je suis un vrai motard j'affronte le vent ,les bestioles ,la pluie...je me cache pas derriere une bulle
A+
une n parce que je n'aime pas me faire chier à démonter ces put**s de carénage et la pire est de les remonter. Et puis en cas de rateau ça coute moins cher en pieces ,puis en assurance aussi , puis c'est plus confortable , puis j' utilise moins de produit à moustiques , puis je suis un vrai motard j'affronte le vent ,les bestioles ,la pluie...je me cache pas derriere une bulle
A+
- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
Une S !!!!!!
Comment ne pas resister a ses yeux de chats qui vous suplient de manger des kilometres de bitume bien proteger par sa bulle !
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
Comment ne pas resister a ses yeux de chats qui vous suplient de manger des kilometres de bitume bien proteger par sa bulle !
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 27 juil., 2007 18:11
- Localisation : anglet 64
moi je suis compliquer en 2003 lors de la sortie du sv 1000 je voulais un n et comme je suis pas patient du tout et que les s sont les premier j'ai pris le premier s que mon conssecionaire a eu
apres 3 moi et 14000km je l'ai vendu car les bracelet me faisait chier
4ans et quelque moto plus tard je me suis trouver un n (bientot les photos) et la je me marre wheel , stoppie petit virolos ect... je trouve le s moin joueur
apres 3 moi et 14000km je l'ai vendu car les bracelet me faisait chier
4ans et quelque moto plus tard je me suis trouver un n (bientot les photos) et la je me marre wheel , stoppie petit virolos ect... je trouve le s moin joueur