Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Shunmoris a écrit :Bon Wam arrete de te la péter tu verras quand on aura tous des 1098 on en reparlera
Sinon moi jusqu à 190 nikel après ca monte moins vite .
Je serai deja grabataire quand vous roulerez en 1098
Ah ca par contre c'est inversement proportionnel à la taille de la moto. Tu sais ce qu'on dit grosse moto ....... ptite quequette
( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane )
Mais bon tu roule vite c'est déja ca ...... on peut pas tout avoir :d
Shunmoris a écrit :Ah ca par contre c'est inversement proportionnel à la taille de la moto. Tu sais ce qu'on dit grosse moto ....... ptite quequette
( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane ) ( icone banane )
C'est bien pour ca que tout le monde trouve le R1 petit comme moto ( :shock: on voit qu'ils sont jamais monté dessus!..la moto, hein pas le pilote )