SV6.5 à du souci à se faire !!
Pour être consctructif, c'est à droite qu'il faut mettre les entretoises... et puis si tu peux le faire de chaque côté ca te protègera ta moto en cas de chute... et ton passager ne sera pas décalé !

Sans aucunes arrières pensés... Ca oblige par contre le/la passagère à avoir les jambes plus écartéesmacumba a écrit :Bah si les modos incites au flood, et blagues foireuses ! :lol: :lol: :lol:
SV6.5 à du souci à se faire !!
Pour être consctructif, c'est à droite qu'il faut mettre les entretoises... et puis si tu peux le faire de chaque côté ca te protègera ta moto en cas de chute... et ton passager ne sera pas décalé !
merci beaucoup, et comment as tu fait pour demonter le collier du collecteur arriere ? c'est le collier pres de te l'amortisseur c'est ca ? parce que c'est tres galere celui là... alors le remettre, j'imagine meme pasPère-dodu a écrit :moi j'ai enlever seulement les fixations du pot d'origine, les colliers de la ligne avant, le collier du collecteur arrière (le plus galère) pui la fixation du pot sur le cale pied et j'ai tiré^^ c'est assé rapide au final