Merci pour l'info parce que je voudrais retirer une dent pour que ça tire moins long mais acheter un speedo a 100€ pour ça,ça m'ennuie!!Iridium a écrit :PresqueOn obtient le même rapport en gardant le pignon 17 et en mettant la couronne 43 que le pignon 16 et la couronne d'origine!?
Pour du 17/40
une dent en moins au pignon de sortie de boite correspond à 2.5dents en plus à la couronne.
Voici un de mes favoris, tu peut essayé plusieurs type de démultiplication.
Histoire de comparé d'origine et après la modif de démultiplication.
Cela change également les valeur de reprise en dernière page.
Bref , un site a garder pour ceux qui roule en gros bicylindre , car un gros bi tire toujour trop long d'origine pour une question d'homologation.
http://motorrad.sowas.com/technik/sonst ... gramm.html
a+
Pignon de sortie de boite SV1000
- Fredo77
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Ca coute combien la couronne seule, la chaine n'est pas trop petite apres? :roll:Fredo77 a écrit :Merci pour l'info parce que je voudrais retirer une dent pour que ça tire moins long mais acheter un speedo a 100€ pour ça,ça m'ennuie!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Si tu change la couronne, il te faudra quand meme un speedoFredo77 a écrit :Merci pour l'info parce que je voudrais retirer une dent pour que ça tire moins long mais acheter un speedo a 100€ pour ça,ça m'ennuie!!Iridium a écrit :PresqueOn obtient le même rapport en gardant le pignon 17 et en mettant la couronne 43 que le pignon 16 et la couronne d'origine!?
Pour du 17/40
une dent en moins au pignon de sortie de boite correspond à 2.5dents en plus à la couronne.
Voici un de mes favoris, tu peut essayé plusieurs type de démultiplication.
Histoire de comparé d'origine et après la modif de démultiplication.
Cela change également les valeur de reprise en dernière page.
Bref , un site a garder pour ceux qui roule en gros bicylindre , car un gros bi tire toujour trop long d'origine pour une question d'homologation.
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
bonjour
petite question si l'on monte une courronne de 43
et en gardant le pignon de 17
ca ne modifie pas la vitesse au compteur
par rapport a un 17 /40 d'origine sur un sv 1000 ????
merci
petite question si l'on monte une courronne de 43
et en gardant le pignon de 17
ca ne modifie pas la vitesse au compteur
par rapport a un 17 /40 d'origine sur un sv 1000 ????
merci
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
Montage d'un speedohealer ou calibreur de vitesses obligatoire.thierry85 a écrit :bonjour
petite question si l'on monte une courronne de 43
et en gardant le pignon de 17
ca ne modifie pas la vitesse au compteur
par rapport a un 17 /40 d'origine sur un sv 1000 ????
merci
Sobre et efficace, je l'espère....
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
ludo2 a écrit :Montage d'un speedohealer ou calibreur de vitesses obligatoire.thierry85 a écrit :bonjour
petite question si l'on monte une courronne de 43
et en gardant le pignon de 17
ca ne modifie pas la vitesse au compteur
par rapport a un 17 /40 d'origine sur un sv 1000 ????
merci
je suis un novice
c'est quoi tout ca
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
C'est un boitier électronique qui permet d'ajuster ta vitesse, au compteur, en fonction de ton braquet...Mais si tu compte débuter avec un 1000 et déjà remplacer ta couronne, tu va te retourner...
Sobre et efficace, je l'espère....
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
non c n'est pas pour caludo2 a écrit :C'est un boitier électronique qui permet d'ajuster ta vitesse, au compteur, en fonction de ton braquet...Mais si tu compte débuter avec un 1000 et déjà remplacer ta couronne, tu va te retourner...
je pensais que ce dernier va plus mouliné
car il parait qu'en ville ca broute un peu
different d'un quatres cylindres
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
disons que tu passeras pas la 3 en ville
le pignon plus petit apporte un peu plus de souplesse en bas, mais c'est pas non plus radical comme changement, hein
le pignon plus petit apporte un peu plus de souplesse en bas, mais c'est pas non plus radical comme changement, hein
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
-1 au pignon ou +3 à la couronne, le résultat sera le même au compteur.
Donc speedohealer nécessaire en effet !
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
donc avec 16 en pignon et 43 en courronne on la recent un peux plus souple ???Fast_19 a écrit :-1 au pignon ou +3 à la couronne, le résultat sera le même au compteur.
Donc speedohealer nécessaire en effet !
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
hello,
moi je roule avec un psb-1 et en fait, je pourrais quasiment partir en 2 tellement que la 1 ne sert à rien du coup, LOL moù peut on trouver un speedohealer ? c'est difficile à poser ? je le fais faire par mon garagiste ?
moi je roule avec un psb-1 et en fait, je pourrais quasiment partir en 2 tellement que la 1 ne sert à rien du coup, LOL moù peut on trouver un speedohealer ? c'est difficile à poser ? je le fais faire par mon garagiste ?
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
Un seul des 2 suffira sinon tu sera toujours sur la roue arrière !thierry85 a écrit :donc avec 16 en pignon et 43 en courronne on la recent un peux plus souple ???Fast_19 a écrit :-1 au pignon ou +3 à la couronne, le résultat sera le même au compteur.
Donc speedohealer nécessaire en effet !
normalement ça cognera moins en ville.
- thierry85
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Re: Pignon de sortie de boite SV1000
merciFast_19 a écrit :Un seul des 2 suffira sinon tu sera toujours sur la roue arrière !thierry85 a écrit :donc avec 16 en pignon et 43 en courronne on la recent un peux plus souple ???Fast_19 a écrit :-1 au pignon ou +3 à la couronne, le résultat sera le même au compteur.
Donc speedohealer nécessaire en effet !
normalement ça cognera moins en ville.