On obtient le même rapport en gardant le pignon 17 et en mettant la couronne 43 que le pignon 16 et la couronne d'origine!?
Presque
Pour du 17/40
une dent en moins au pignon de sortie de boite correspond à 2.5dents en plus à la couronne.
Voici un de mes favoris, tu peut essayé plusieurs type de démultiplication.
Histoire de comparé d'origine et après la modif de démultiplication.
Cela change également les valeur de reprise en dernière page.
Bref , un site a garder pour ceux qui roule en gros bicylindre , car un gros bi tire toujour trop long d'origine pour une question d'homologation.
Fredo77 a écrit :Merci pour l'info parce que je voudrais retirer une dent pour que ça tire moins long mais acheter un speedo a 100€ pour ça,ça m'ennuie!!
Ca coute combien la couronne seule, la chaine n'est pas trop petite apres? :roll:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
On obtient le même rapport en gardant le pignon 17 et en mettant la couronne 43 que le pignon 16 et la couronne d'origine!?
Presque
Pour du 17/40
une dent en moins au pignon de sortie de boite correspond à 2.5dents en plus à la couronne.
Voici un de mes favoris, tu peut essayé plusieurs type de démultiplication.
Histoire de comparé d'origine et après la modif de démultiplication.
Cela change également les valeur de reprise en dernière page.
Bref , un site a garder pour ceux qui roule en gros bicylindre , car un gros bi tire toujour trop long d'origine pour une question d'homologation.
C'est un boitier électronique qui permet d'ajuster ta vitesse, au compteur, en fonction de ton braquet...Mais si tu compte débuter avec un 1000 et déjà remplacer ta couronne, tu va te retourner...
ludo2 a écrit :C'est un boitier électronique qui permet d'ajuster ta vitesse, au compteur, en fonction de ton braquet...Mais si tu compte débuter avec un 1000 et déjà remplacer ta couronne, tu va te retourner...
non c n'est pas pour ca
je pensais que ce dernier va plus mouliné
car il parait qu'en ville ca broute un peu
different d'un quatres cylindres
disons que tu passeras pas la 3 en ville
le pignon plus petit apporte un peu plus de souplesse en bas, mais c'est pas non plus radical comme changement, hein
moi je roule avec un psb-1 et en fait, je pourrais quasiment partir en 2 tellement que la 1 ne sert à rien du coup, LOL moù peut on trouver un speedohealer ? c'est difficile à poser ? je le fais faire par mon garagiste ?