[Reportage] Monter un filtre KN
- DeSouZ
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Et mon cul, c'est du poulet ????Tonton a écrit :comme la SV........desouz a écrit :Ah tu me rassures là.....
Quand tu avais dis que ça avait de l'allonfe tu m'a fait peur parce que j'avais entendu qu'elle marchait mieu à bas régime que le SV mais qu'elle s'éssouflait vers 9000...
enfin je ne sais pas je vais pratiquement jamais au dessus de 9000tr/min....
je sais que t'arrive pas à la vendre ta meule mais bon, de la à sortir de telles conneries !
Moi je le dit franchement, quand je bourre, je passe jamais mes rapports sous les 10 000 tr, mais bon, c'est quend je bourrine !
Sinon, sérieusement Tonton, ton SV s'éssoufle à 9000 ??? Mais j'ai pas cette impression avec le mien alors qu'on a les mêmes !?!
Renseignements pris , il parait que la conso augmente aussi !! :lol: :lol:
Un peu normal sachant que t'a plus d'air qui arrive !! attention c'est pas paske c'est graissé d'origine qu'il faut négliger ce parametre...
Forcement si t'a plus d'air qui passe ca veut dire aussi plus de poussieres...
Donc je serais toi , rien que pour le fun , je mettrais un coup d'bombe a graisse dedans ( par sécurité )
Riko :roll:
Un peu normal sachant que t'a plus d'air qui arrive !! attention c'est pas paske c'est graissé d'origine qu'il faut négliger ce parametre...
Forcement si t'a plus d'air qui passe ca veut dire aussi plus de poussieres...
Donc je serais toi , rien que pour le fun , je mettrais un coup d'bombe a graisse dedans ( par sécurité )
Riko :roll:
- TonTon
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aaah ouai c clair que c'est du poulet!!!!!!!!!!!!!! p'tain c'est impressionnant quand je raconte des trucs j'ai l'impression de raconter des conneries!! comme avec "l'hivernage" toute a l'heure!! p'tain ca me saoul!!!!!!DeSouZ a écrit :
Et mon cul, c'est du poulet ????
je sais que t'arrive pas à la vendre ta meule mais bon, de la à sortir de telles conneries !
Moi je le dit franchement, quand je bourre, je passe jamais mes rapports sous les 10 000 tr, mais bon, c'est quend je bourrine !
Sinon, sérieusement Tonton, ton SV s'éssoufle à 9000 ??? Mais j'ai pas cette impression avec le mien alors qu'on a les mêmes !?!
il est ou le rapport?? je pense que c'est toi qui raconte des conneries... car y faut savoir que le SV je le garde....
je n'ai pas dit qu'il s'essouflait, mais au dessus de 9000 tu n'as plus de puissance... regarde les courbes de puissance d'un sv mec.....
- TonTon
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surtout pas!! j'apprendrais pas tout de suite a rester zen!!DeSouZ a écrit :Je connais trsè bien les courbes de puissance du SV mais je trouve que quand t'arrive à 9000tr, la montée en régime ne ralenti pas.
C'est pas comme sur un diesel qui va bien monté jusqu'à 4000 et peiner jusqu'à 5000.
PS: Tonton, apprend à rester zen !!
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Une fois n'est pas coutume, écoutez les se chamailler mes 2 couillons... :lol: :lol: :lol:
S'il fallait voter je donnerais ma voix à tonton, parcequ'il est modérateur... Et un modérateur a toujours raison... ( icone accord ) Sauf quand il se chamaille avec un administrateur... Mais est-ce vraiment le sujet ? De quoi on parle déja ? Allez on parle d'autre chose ! Si on parlait KN ? Pour ou contre ? On se fait une commande groupée ?
S'il fallait voter je donnerais ma voix à tonton, parcequ'il est modérateur... Et un modérateur a toujours raison... ( icone accord ) Sauf quand il se chamaille avec un administrateur... Mais est-ce vraiment le sujet ? De quoi on parle déja ? Allez on parle d'autre chose ! Si on parlait KN ? Pour ou contre ? On se fait une commande groupée ?
- TonTon
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Alors voila un 'ptit reportage... ouai assez petit car ca me saoul un peu de prendre des photos en tranavaillant... lol
Donc voila les boites que j'ai recu...
Le filtre et le kit de nettoyage
Demonter les deux vis chaque cache en plastique sur le cote de la moto:
Demonter les deux vis avant du reservoir:
apres avoir le reservoir lever, la boite a air est pile poil au dessus:
Il faut bien maintenir le reservoir comme on peux.... lol
Donc on demonte toutes les vis autour de la boite a air, vis cruciforme et on enleve le dessus de la boite a air... Ensuite on enleve le filtre a air d'origine...
voici la difference entre le filtre d'origine et le KN:
Ensuite on met de la graisse dans l'orniere du bas de la boite a air, comme ca:
il ne faut pas en mettre de trop car apres ca bave de la graisse partout...
une fois le filtre KN monter du bon cote... hein...(quoi n'allez pas croire que je l'ai monter a l'envers la premiere fois... lol) ca donne cela:
Apres on colle els autocollants... j'ai horreur des autocollants pourtant, mais au moins ca m'eviteras des prises de tetes plus tard avec le concess lors de la prochaine revision.....
Bon et pis aprs j'avais fini, donc je monte sur la moto, la clef de contact a la main, pour la faire demarrer, mais vue que le sol est tremper, et j'etais dans l'herbe pour que les photos rendent bien... mon pied droit a glisser et je suis tomber comme merde.... mais alors une grosse merde!!
Moi je suis rester dessous pour eviter que la moto s'abime lors de la chute... mais putain ca ma tuer mon genou droit!! j'ai trop mal!!
donc voila les plus gros bobos de ma moto:
Donc voila les boites que j'ai recu...
Le filtre et le kit de nettoyage
Demonter les deux vis chaque cache en plastique sur le cote de la moto:
Demonter les deux vis avant du reservoir:
apres avoir le reservoir lever, la boite a air est pile poil au dessus:
Il faut bien maintenir le reservoir comme on peux.... lol
Donc on demonte toutes les vis autour de la boite a air, vis cruciforme et on enleve le dessus de la boite a air... Ensuite on enleve le filtre a air d'origine...
voici la difference entre le filtre d'origine et le KN:
Ensuite on met de la graisse dans l'orniere du bas de la boite a air, comme ca:
il ne faut pas en mettre de trop car apres ca bave de la graisse partout...
une fois le filtre KN monter du bon cote... hein...(quoi n'allez pas croire que je l'ai monter a l'envers la premiere fois... lol) ca donne cela:
Apres on colle els autocollants... j'ai horreur des autocollants pourtant, mais au moins ca m'eviteras des prises de tetes plus tard avec le concess lors de la prochaine revision.....
Bon et pis aprs j'avais fini, donc je monte sur la moto, la clef de contact a la main, pour la faire demarrer, mais vue que le sol est tremper, et j'etais dans l'herbe pour que les photos rendent bien... mon pied droit a glisser et je suis tomber comme merde.... mais alors une grosse merde!!
Moi je suis rester dessous pour eviter que la moto s'abime lors de la chute... mais putain ca ma tuer mon genou droit!! j'ai trop mal!!
donc voila les plus gros bobos de ma moto: