Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Perso, je pencherai vers un RSV1000 (R ou Factory su plus de pépettes) à partir de 2004.
J'en avais essayé un, ouh la la, quell machine fabuleuse... mais c'était trop chère pour moi.
Quant à la Falco, j'adore son style mais apparemment il y a deux petites faiblesses qui peuvent couter cher (je me suis renseigné aussi à l'époque de ma recherche du bi 1000 sympa, fiable et pas forcément cher) : un problème semble-t'il sur la roue libre de démarreur qui peut casser et bloquer l'embrayage et un souci au niveau du tableau de bord qui devient tout noire ou tout blanc : les cristaux liquides ne réagissent plus. Il faut le changer et bonjour le coût!!!
Par contre le V60 dans les RSV (de 98 à 2004 et de 2004 à nos jours) ne connaissent pas le même problème.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je la trouve lourde a emmener ... mais plutot bonne position ... un peu "raide" ms bon, normale quoi !
le gros pb est cette lourdeur a emmener en virage ... j'ai voulu doubler une caisse, et autant avec le sv, tu pars sur la gauche, puis sur la droite tranquille, la, faut vraiement forcer pr la mettre où tu veux ...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"