Attention à la BCT sur le périph parisien

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par billounette »

A l'aise Breizh a écrit ::boulet:
:-| :langue:
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Fafool »

Vive la province :ghee: ... enfin pour l'instant :gene:
Image Mon ex ...
Titou75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 24 févr., 2009 18:52

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Titou75 »

Ils aiment bien également se poster sur la place de la République ainsi que sur la place Felix Eboué .


Ils ont allumé un pote il y a pas long temps . Il lui on mis l'amende pour l'absence de "A" aussi et lui on dit:
"On est sympa on vous met pas d'amende pour le support de plaque pas homologué "
Avatar du membre
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 17:52
Moto : Sv650S
Localisation : Alsace

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par ariba-banana »

y'a pas à dire... ils sont vraiment sympa.......
ariba-banana
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par komar »

j'habite a porte de la villete et je roule beaucoup sur paris. Je les voit souvent la bas. j'essaye de les contournée aux max quand je les voit. Mais j'ai remis ma chicane ya environ 3 semaines.Eh we avec le retour des beau jours ils sont de sortit. Et doivent fairent leurs cota. Me suis pris une prune de 90 e pour la voiture j'avait un retard de 3 mois pour le CT. Et je lui dit clairement ce que je pensait aux mib sur leurs cota.Ba le mec c'est braquer disant que oui ils est obliger de passer un certain nombre de pv par jours mais qu'ils ne le faisait pas avec plaisir et qu'il ne touchait pas plus (manquerais plus que ca).Donc habitant parisiens rouler au max homologuer cet été, ils sont chaux du carnet ya besoin d'argent pour les sauteries a sarko.
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par mad_penguin »

C'est pour ça que j'ai pas encore osé franchir le pas et remplacer ma marmite d'origine par un truc plus sympa... Mais bon, habitant en région parisienne (et bien situé en plus : une rue encerclée par deux commissariats et une gendarmerie !) et voyant régulièrement ce genre de mésaventure...
Joebartwin a écrit : Au final le mec m'annonce que pour ma chicane l'amende se chiffre à 180 €8|
-45 € pour le nombre de décibels 96 au lieu de 90 db
- 45 € pour avoir retiré la chicane et déshomologué le pot
- et enfin celle qui me reste au travers de la gorge 90 € pour avoir modifié une pièce d'origine sur ma machine 8|
J'étais tombé l'autre jour sur ce sujet du Repaire des Motards, à propos justement des deux dernières prunes.
Il semblerait que la dernière soit potentiellement contestable. Je vous laisse lire ledit sujet...

Mais bon, c'est vrai que c'est tellement plus simple de compter sur le découragement des gens et les coûts induits pour qu'ils payent sans chercher...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par GPZ59 »

c'est pour ces raisons que je m'y plait dans ma campagne normande.
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par AzKaR »

GPZ59 a écrit :c'est pour ces raisons que je m'y plait dans ma campagne normande.
Oh sur certains trajets parisiens, tu ne risques pas grand choses ( mais je vais pas dire ou :ghee: )! Ça va faire 2 ans que je roule déchicanné et je n'ai jamais eu de problèmes! Heureusement ils ne sont pas encore partout!!! Et sinon quand je vais sur Paname, j'suis pas fou je mets ma chicane!

Bah sinon pour la prune de 180€, je me fais pas d'illusion je la paierais un jour, je leur dois bien ça!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Attention à la DRIRE sur le périph parisien

Message par obimic »

Katana2 a écrit :+1

Ils sont aussi tous les lundi sur la RN4 a hauteur du pont de Joinville.
Et ya une camionnette dans le bois de Vincennes tous les jours, mais elle ne verbalise pas, c'est de la prevention ! :]
non ca, ce sont des putes . quoique tu va me dire, tu t'arretes 10 minutes avec eux, y te soulagent d'autant de pognons..

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


Pour le coup du camion a porte de la vilette, ca jle sais bien, vu que je la prend tt les matins pour aller bosser. je n'ai été arrété la qu'une seule fois, avec la 125, le mec m'avais demandé si elle etait chaude, bah non (quand t'habites a 800m du spot de controle forcement la bécane est froide). et il m'a laissé partir car il pouvait pas faire la mesure.....
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Attention à la DRIRE sur le périph parisien

Message par Kobhalt94 »

obimic a écrit :Pour le coup du camion a porte de la vilette, ca jle sais bien, vu que je la prend tt les matins pour aller bosser. je n'ai été arrété la qu'une seule fois, avec la 125, le mec m'avais demandé si elle etait chaude, bah non (quand t'habites a 800m du spot de controle forcement la bécane est froide). et il m'a laissé partir car il pouvait pas faire la mesure.....
un bon truc a savoir ça :perv:

" ah ba nan msieur! je vient de démarrer la moto ya 3minutes :mrgreen:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par gamerfou »

autre truc, c'est à toi de mettre les gaz pour la mesure normalement...

après entre la théorie et la pratique... si t'as envie de contester là dessus, t'as interêt à ce que tout le reste soit parfaitement réglo sinon ils hésiteront pas à te pourrir dessus.
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par seb_SV1000 »

Z'avez qu'à pas rouler sans chicane... :P :langue:
Ça casse les oreilles des gens, ça ne fait pas aller plus vite, et accessoirement, ça coûte cher en amende.

Je ne suis pas un partisan des motards "FULL BAROUF"...
Et je donne raison aux flics qui verbalisent.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par nero27 »

Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !

Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous ! :grr:
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer :hurt1:

Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par hiro.c »

nero27 a écrit :Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !

Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous ! :grr:
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer :hurt1:

Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!
C'est degeux.. Mais bon tout dépend comment tu leur adresse la parole, si c'est comme dans le dialogue ça le fait pas trop...

Moi j'ai pris exactement les même amendes, sauf la deuxième car j'avais la chicane sur moi. je l'ai remis directement sur place. Ça ma évité les 45€ et la présentation à Vincennes.
Donc 45 pour les db + 90 pour modification d'un élément homologué.

Un pote s'est fait chopé ya pas longtemps par la BCT au Bvd Sebastopol vers Chatelet, moi au mois d'octobre à l'angle rue Geoffroy St Hilaire, juste en face de la mosquée dans le 5ème ardt. Depuis j'ai la chicane, sauf arsouille géante dans la cambrousse.

Pas encore croisés sur les portes du periph... Je croise les doigts... :(
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par seb_SV1000 »

nero27 a écrit :Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !

Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous ! :grr:
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer :hurt1:

Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!
Ben si il a pas les moyens de changer un pneu, il allume pas, il cherche pas les flics, et il aurait pu économiser 135 € et changer son pneu...et même mettre une plaque homologuée !
CQFD :boulet:
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Répondre