C'est pas Bihr qui fait ça ? ils sont homologués il me semble...
J'avais pensé mettre ceux-là aussi, mais vu en magasin et très déçu, ils sont tout petits...
Oui ca y ressemble,mais apparement ce n'est pas cela car la photo vient du lien ebay et il note qu'ils ne sont pas homologués
Les bihr se vendent en magasin a 50 roros la paire,pour ma part j'hesite encore entre les bihr a 50eur/pair ou les mad a 50eur/piece.
Si une personne a eu l'occas de tester ces 2 dernieres,j'aimerais savoir laquelle serai la meilleure ?? Vu la difference de prix si les bihr sont bien autant prendre les moins cher
C'est pas Bihr qui fait ça ? ils sont homologués il me semble...
J'avais pensé mettre ceux-là aussi, mais vu en magasin et très déçu, ils sont tout petits...
idem je les ai encore en piece de rechange à vendre au passage ... , mais sérieux on voit rien dedans, pour faire de la route de cambrousse okay, mais en ville ça devient dangereux , rétro quasi inéxistant ... aprés look ou sécurité ... perso j'ai pref jouer un peu plus de sécurité
Ah ok,sont si dangereux que ca ,je ne voudrais pas non plus avoir des retros qui ne servent a rien,je ne sais vraiment pas quoi faire car ce sont les seul qui me plaise vraiment,peut etre les Mad sont ils meilleurs ?
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur qui additionne sécurité et esthétisme je vais chez louis en allemagne vendredi (jhabite à coté de la frontière) .
Merci à tous bonne route
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Quand on clique dessus, c'est la page d'accueil. :
Nighthology a écrit :Si ça peut aider, je poste les rétro que je viens de monter
Pas mal,ca reste discret en etant simpa
Merci,oui ca aide car ce n'est pas evident d'imaginer une paire de retro sur la becane a partir d'une tof du retro non monté
Simpa aussi,
Finalement je crois que je vais mettre le meme style de retro que les 2 derniers presentés,sobre mais surtout efficace.
Tu pourra poster une tof quand tu aura recu/monté tes retros,si cela est possible.