La fin du SV 650 S !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par ExPanda »

La Rapiette a écrit :Beaucoup de mes potes trouvent la tdf trop basse et trop volumineuse
Et ils l'ont mise à côté d'un gex avant de dire ça ? ::d
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par goulouk »

C'est sûr qu'avec un bas de carénage la svs est une sportive!!
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par vamps58 »

C'est pas trop tot, suzuki se décide enfin a l'enlever de son catalogue.. :perv: :mrgreen: A quand un gros bycilindre roadster qui arrache les bras? :]
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par ExPanda »

goulouk a écrit :C'est sûr qu'avec un bas de carénage la svs est une sportive!!
Ben c'en est pas une dans ses caractéristiques, mais elle a un aspect qui ressemble quand même.
La Rapiette a écrit :Beaucoup de mes potes trouvent la tdf trop basse et trop volumineuse pour qu'elle ressemble vraiment à une sportive
Certains trouvent que la gsxf a une gueule de sportive alors je me marre un peu :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par Dorian_ »

Bon bah du coup je vais pouvoir mettre ma plaque noire, véhicule de collection ^^
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par La Rapiette »

ExPanda a écrit :Et ils l'ont mise à côté d'un gex avant de dire ça ? ::d
Bah le pote qui m'a sorti ca le premier est fan de gex donc ouais... D'ailleurs, met ton svs à côté d'un 600 gex et tu va voir la différence. La gex fait toute petite à côté et ses carénages semblent bien moins "rajoutés" que ceux du SV.
goulouk a écrit :C'est sûr qu'avec un bas de carénage la svs est une sportive!!
Une anecdote : un jour, je sors de boîte (exceptionnel pour moi), je monte sur ma brêle, démarre, et là ya une grosse pouf=%* (motarde surement) bourrée qui viens me parler. Elle me fait "Hé mais c'est une moto de tafiolle ca non? genre c'est un roadster ou ils ont mis 3 bouts de plastiques pour faire sportive c'est ca non ? hé heuuu... tu me ramènes ?" (moi: :pasdrole: mais elle va me lacher la vilaine ?! Je prefère encore monter sur ma brêle de tafiolle que sur un étron comme toi!(elle m'avait vexée :langue: ))

Bref, tout ca pour dire qu'elle avait beau être conne, elle avait un peu raison. Même avec le bas de carénage, le SV gardes la même géométrie, le même étagement de boîte, le même freinage moisi et la tenue de route un peu aléatoire de la version N.
Pour moi, c'est une petite routière sans prétention mais géniale par sa polyvalence et son moteur attachant. :rouge:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par ExPanda »

La Rapiette a écrit :
ExPanda a écrit :Et ils l'ont mise à côté d'un gex avant de dire ça ? ::d
Bah le pote qui m'a sorti ca le premier est fan de gex donc ouais... D'ailleurs, met ton svs à côté d'un 600 gex et tu va voir la différence. La gex fait toute petite à côté et ses carénages semblent bien moins "rajoutés" que ceux du SV.
Je sais bien, le gex fait un peu plus ramassé, mais je trouve que depuis 2008 ils ont aussi une grosse tête, même si elle l'est pas autant que celle de la SV. Et c'est le coup de la tête basse qui m'a fait tiquer aussi, une TDF haute pour moi ça fait GT, pas sportive :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par wam »

Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
Image
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par La Rapiette »

ExPanda a écrit :Je sais bien, le gex fait un peu plus ramassé, mais je trouve que depuis 2008 ils ont aussi une grosse tête, même si elle l'est pas autant que celle de la SV. Et c'est le coup de la tête basse qui m'a fait tiquer aussi, une TDF haute pour moi ça fait GT, pas sportive :gene:
Ouais, mais elle est basse et vachement en avant... avec du recul ca fait rajout. Mais je comprends ce que tu veux dire. Moi, c'est le GEX1000 2009 que je peux pas encadrer avec son phare en forme de slip ! ::d
wam a écrit :Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
Ouais, sauf que le gsx-f est juste super moche :gene: !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par wam »

La Rapiette a écrit :
wam a écrit :Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
Ouais, sauf que le gsx-f est juste super moche :gene: !

Il en faut pour tous les gouts! (meme si je te rejoins sur le Gex K9)
Image
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par goulouk »

wam a écrit :Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
J'sais pas!
En même temps c'est pas faux, mais franchement le moteur est bien plus sportif qu'une bandit, et niveau look le double phare style R1 (de l'époque) je trouve que ça fait définitivement sportive, surtout quand on lui ajoute ces bas de carénage qui finissent la moto ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par wam »

goulouk a écrit :
wam a écrit :Oui, la version S, c'est juste le look de petite sportive, surtout si tu y rajoute le bas de carénage, mais ca reste la meme que la N, donc pas de conception sportive! un peu comme le Bandit et le Gsx-F
J'sais pas!
En même temps c'est pas faux, mais franchement le moteur est bien plus sportif qu'une bandit, et niveau look le double phare style R1 (de l'époque) je trouve que ça fait définitivement sportive, surtout quand on lui ajoute ces bas de carénage qui finissent la moto ;)
Bah le Bandit il a le phare du gex!
sur la route, je les confonds souvent!
Puis pour le coté sportif...on va pas refaire le monde une fois de plus, mais ca se vaut quoi
Image
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par La Rapiette »

wam a écrit :Il en faut pour tous les gouts! (meme si je te rejoins sur le Gex K9)
Ouais, la preuve :
Image
::d

Je me moque, je me moque, mais c'est pour oublier que ma moto est noir et bleue avec des rayures partout ! :gene:
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par freejuga »

Je fais re monté ce topic car visiblement c'était une fausse annonce, le svs est toujours sur le site de suz au prix promo de 5990€le modèle 2009 et 6499€ le modèle 2010 donc... je vais peut être craquer pour une neuve fin d'année :mrgreen:
SVS K8 powaaaaa
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: La fin du SV 650 S !!!

Message par Mad#12 »

8/ C'est cher quand même pour le 2010, quand je vois le prix que j'ai payé mon 2008 neuf...
Surtout que bon on peut pas dire qu'il y est beaucoup de pièces uniques sur cette moto :cote:
Répondre