rassemblement sous la tour eiffel direction K-paint !

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par fokas »

J'y suis allé ya peu de temps et j'ai cramé grave!
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 312
Enregistré le : mer. 09 déc., 2009 12:27
Moto : SV 650 N K6 (YDV)
Localisation : Sannois (95)

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par smood »

Le vexin c 'est pas mal pour rouler non?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par SV6.5 »

Pour le roulage a la n'importe nawak, c'est sans moi, assez donné et pas envie d'en revoir :-/ .

Je verrai plus un truc orienté sur la rencontre, des membres en Rp, il y a en beaucoup mais se rencontrent quasi jamais......
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
DTC
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : mar. 01 juin, 2010 14:31
Moto : SVS 1000 K3

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par DTC »

Salut à tous,

Pour les balades en voila deux, trois qui on l'air pas mal, je les ai trouvé sur le forum des fazermen...

http://www.motobalades.motoconnect.com/ ... c32e50db18

Voili voilou....
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par BastoOv »

SV6.5 a écrit :Pour le roulage a la n'importe nawak, c'est sans moi, assez donné et pas envie d'en revoir :-/ .

Je verrai plus un truc orienté sur la rencontre, des membres en Rp, il y a en beaucoup mais se rencontrent quasi jamais......
Donc toi tu vois plus la rencontre autour d'une table ou d'un verre que de rouler ? Mais pourquoi pas faire les 2 ? :gene:
Après là j'ai fais ma 1ère sortie rencontre et j'en referai et pourquoi pas organiser des soirée bar/boite/Etc.. :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par SV6.5 »

BastoOv a écrit :
SV6.5 a écrit :Pour le roulage a la n'importe nawak, c'est sans moi, assez donné et pas envie d'en revoir :-/ .

Je verrai plus un truc orienté sur la rencontre, des membres en Rp, il y a en beaucoup mais se rencontrent quasi jamais......
Donc toi tu vois plus la rencontre autour d'une table ou d'un verre que de rouler ? Mais pourquoi pas faire les 2 ? :gene:
Après là j'ai fais ma 1ère sortie rencontre et j'en referai et pourquoi pas organiser des soirée bar/boite/Etc.. :frime:

Oui, un peu de moto quand même, mais faire 4h de moto sous son casque ne favorise pas les rencontres :mrgreen: .

Sinon pour la boite et chose similaire, tu vas de confronter a "je veux bien mais j'ai plus de tunes :gene: "
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par Toxid »

SV6.5 a écrit :
BastoOv a écrit :
SV6.5 a écrit :Pour le roulage a la n'importe nawak, c'est sans moi, assez donné et pas envie d'en revoir :-/ .

Je verrai plus un truc orienté sur la rencontre, des membres en Rp, il y a en beaucoup mais se rencontrent quasi jamais......
Donc toi tu vois plus la rencontre autour d'une table ou d'un verre que de rouler ? Mais pourquoi pas faire les 2 ? :gene:
Après là j'ai fais ma 1ère sortie rencontre et j'en referai et pourquoi pas organiser des soirée bar/boite/Etc.. :frime:

Oui, un peu de moto quand même, mais faire 4h de moto sous son casque ne favorise pas les rencontres :mrgreen: .

Sinon pour la boite et chose similaire, tu vas de confronter a "je veux bien mais j'ai plus de tunes :gene: "

Ou "Je veux bien, mais ma copine veut pas" :cote:

Moi ça me va, même si j'ai une préférance pour le "Bar/Barbec/" :mrgreen:
Avatar du membre
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Localisation : Champigny sur marne (94)
Contact :

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par Veis »

Partant également.

Pour rouler effectivement le vexin comprend parmi les meilleurs coin à moto d'Ile-de-France, et une route assez sympa dont l'aller-retour se fait dans la journée c'est direction le Treport ou Dieppe par les p'tites routes. De très beaux coins avec pas trop trop de bleus et moins bordélique que Deauville (niveau touristes c'est la misère...).
J'peux me procurer deux ou trois roadbook de potes qui ont l'habitude d'aller par là bas en passant par Lyons-la-forêt.

Sinon +650 pour bar+barbec aussi mais faut trouver où le faire le barbec :mrgreen:
Et pour l'excuse du j'ai pas de thunes, un barbec c'est 5€ par personne en moyenne si tout le monde ramène un truc donc pas excessif, et pour l'excuse de la gonzesse... y a qu'à la faire venir ::d ::d

Sinon faut aussi voir si roulage il y a, selon le nombre de participants ça peut être une vraie misère pour plusieurs raisons :
Si trop nombreux faut déclarer en pref
Les différences de niveaux (ceux qui arsouillent devront se faire chier et ceux qui débutent trouveront le rythme trop soutenu et c'est là que ça devient dangereux)

Donc au final pour un rouage il vaut mieux ne pas être si nombreux que ça, par contre pour une rencontre à la rigueur ça peut être plus jouable avec rassemblement sur un parking visible et route tous ensemble direction un bowling ou un truc comme ça où on peut être nombreux sans se marcher les uns sur les autres.
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par Affreux-jojo »

la ballade direction la normandie c'etait pas mal mais c'est vrai que sa favorise pas les rencontre car on es trop sur la moto tout le temps

le vexin peut etre pas mal on peut trouver plusieur endroit pour faire une ptite pause etc donc plus conviviale
on part sur cette ballade sa va a tout le monde ?

prochaine étape trouver un samedi ou un dimanche quand tout le monde est la
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par fokas »

C'était pas convivial mon idée de tous le monde en maillot sur la plage (copines / amies / soeurs admises) ? ::d
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par Affreux-jojo »

fokas a écrit :C'était pas convivial mon idée de tous le monde en maillot sur la plage (copines / amies / soeurs admises) ? ::d
mdr !
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par Spinergy »

fokas a écrit :C'était pas convivial mon idée de tous le monde en maillot sur la plage (copines / amies / soeurs admises) ? ::d

Merde Fokas t'arrête jamais toi :gene:

Pour le rasso en IDF va faloir sortir un peu de l'idf...

Autre chose, il faut faire des groupes de niveau... comme au rasso en savoie, avec des marchal de tête et de queue..

Ensuite il faut des RB bien ficelé avec des points d'arrêt (Station essence et pause détente, ceci éventuellement pour ceux qui veulent changer de groupe) et surtout il faut de la discipline et des règles claires...
Ne pas se doubler dans le groupe, rouler en quinconce, garder des distance de sécurité... ne pas faire le kéké !!!

Avec une bonne organisation et un RB sympa ca peu le faire... au rasso on a pas eu de problème et presque pas de chute (il y en a pas eu dans le groupe arsouille, et pourtant on a arsouillé et c'était bien mouillé)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par SV6.5 »

fokas a écrit :C'était pas convivial mon idée de tous le monde en maillot sur la plage (copines / amies / soeurs admises) ? ::d
Ca dépend, tu as combien de copines / amies / soeurs?
Spinergy a écrit :et surtout il faut de la discipline et des règles claires...
Ne pas se doubler dans le groupe, rouler en quinconce, garder des distance de sécurité... ne pas faire le kéké !!!
:cote:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
bboyvince9191
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 11 juil., 2010 13:35
Moto : SVS 650 Bleue 2004

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par bboyvince9191 »

ça me dit bien!!
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: [projet] rassemblement en ile de france ?? pour ou contre ?

Message par fokas »

SV6.5 a écrit :
fokas a écrit :C'était pas convivial mon idée de tous le monde en maillot sur la plage (copines / amies / soeurs admises) ? ::d
Ca dépend, tu as combien de copines / amies / soeurs?
Spinergy a écrit :et surtout il faut de la discipline et des règles claires...
Ne pas se doubler dans le groupe, rouler en quinconce, garder des distance de sécurité... ne pas faire le kéké !!!
:cote:

J'ai déjà ramené ma cousine au RDV de versailles vendredi!
Mais j'ai bien une copine qui viendrait avec plaisir et qui adore les motards...
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Répondre