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Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Spader a écrit :En accél par rapport à un 600 je vois pas pourquoi ca marcherait moins fort mais bon ...
FAut pas non plus perdre de vue que quand tu sors d'une bécane de 75 chx, t'as pas forcemment besoin de 150 tout de suite je pense ... on peut faire les choses progressivement et plutôt que je changer de moto non stop c'est p'tet la bonne solution ...
Après moi je propose simplement ... c'est notre ami qui dispose
D'ailleurs je viens de me taper ton thread cafe racer wam, super taf
merci
Il marche nettement moins bien puisqu'arrivé a 10 000 tours, là ou normalement tes yeux commencent a toucher le fond du casque, bah là ca coupe net, plus rien du tout
et je te le fais pas dire, sorti d'une brele de 75ch, pas besoin de 150ch, donc pas besoin d'un 750 ni d'un gex qui a moins de 3 ans...
Prends un 1000 neuf, y'a que ça de vrai (ironie )
Sinon faut continuer à faire le tour des concess suzuk'
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Spader a exactement compris ce que je ne veux pas !
Certes j'ai pas besoin de 150cv, d'ailleurs elle restera en 106cv au début, avec interrupteur comme sur mon SV.
Je ne veux pas d'une bécane ou en dessous de 6000 tu descend un rapport pour t'en sortir !
Je m'oriente donc sur un 750, mais de tout façon il faut que j'essaye le 600 et le 750.
Malgré mes 20ans, je pense que le 750 est idéal pour mon utilisation, quelques trajet boulot pour le plaisir, un peu d'arsouille sur route et surtout BEAUCOUP de piste.
J'ai la tète sur les épaules, même si j'ai 106/120/150cv sous le cul sa ne changera rien !
Pour un 1000 on verra dans 10ans.
Comparé a un FZ1, le 750 est identique ? (niveaux moteur)
J&B a écrit :Prends un 1000 neuf, y'a que ça de vrai (ironie )
et rajoute lui un kit NOS, sinon ca s'traine
Carément, je dirai même deux kits (on peut en mettre un aussi pour la roue avant non ? )
Katana2 a écrit :Je m'oriente donc sur un 750, mais de tout façon il faut que j'essaye le 600 et le 750.
Comme tu l'a dit faut faire des essais, et puis un peu d'intuition ne te fera pas de mal , en tout cas fais toi plais. Par contre ça va douiller en assurance non ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
En mono conducteur je suis a 1100€/an au tiers avec quelques options.
Mais je pense me mettre en second conducteur sur mon père, donc passer a 700/800€.
En 600, j'ai conduit Hornet et GSR, plus jamais je monte dessus ! Donc si le Gex est pareil, je prefere garder mon SV
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Katana2 a écrit :
Comparé a un FZ1, le 750 est identique ? (niveaux moteur)
Non, tu n'auras jamais l'équivalent d'un 1000 en 750, il manque le mode "tracteur", celui qui t'allonge les bras meme a 1500 tours en 6eme, mais franchement meme apres maintenant 3 ans en 1000, le 750 gex reste une des rares motos avec laquelle je prends du plaisir, tu as un vrai petit 1000 a quelques détails près.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Passé 25 piges, ca descends un truc de dingue: je suis passé de 1700 a 1400, puis 700, et la MACIF m'a appelé la sem dernière, ils me prennent a 400€
Vivre à la campagne fait aussi baisser le prix
400, c'est en TR ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Moi je pete un cable avec les assurances, entre ceux qui font que du tiers simple, ceux qui te demande la moitié de la valeur de la moto... J'en suis a genre 720 en tiers vol bris de glace et incendie € à 24ans 0.8 de la voiture qu'ils ont retenu pour un svN 650 (aucun sinistre en voiture). Je viens de passer à 0.76... Wouhou!