Un Café racer SV 650 (un de plus)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)

Message par Vachize »

Elle est magnifique ta RE !! Tu viens de faire un jaloux !!
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)

Message par jujusv30 »

sigureldanar a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà... Rien à voir avec un SV 650, mais comme vous demandez :]
veinard, un bon gros mono increvable avec une gueule d'enfer :ghee:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)

Message par wam »

Jolie!
Elle est d'époque ou c'est une réédition?
Image
sigureldanar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 16:27

Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)

Message par sigureldanar »

Elle est de 2001, Chennai-made. L'avantage de cette année, c'est que c'était encore la conception moteur en fonte avec carbu, pédalier à droite inversé haut/bas, avant la mise aux normes européennes. C'est donc totalement fidèle au modèle de 1953. Par ailleurs, c'est juste après 2000 où les Indiens ont investi massivement sur la ligne de production pour fiabiliser le moteur. Ce qui fait de la bête une moto moderne et (relativement) fiable par rapport aux modèles 90's, mais complètement vintage.
C'est la moto qui m'a décidé à passer mon permis, mon premier amour à 2 roues (après le scooter rapido 50ST de mes 15 ans bien sûr).
Pour les amateurs, j'ai retiré les vis patinées pour passer à l'allumage électronique (bcp plus fiable) et le pignon de sortie de boîte a été remplacé pour un rapport moins nerveux mais plus souple, afin de gagner un peu en vitesse (oui je tape le 120 en ligne droite avec une enfield, mais ça vibre de partout).
Tout le reste, c'est de l'accessoire classique de chez Hitchcock Motorcycle, le spécialiste bristish des Royal Enfields.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)

Message par jujusv30 »

Une moto que tu ne doit pas revendre surtout :)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre