Je l'ai acheter y 4 ans elle avait 25000km, donc ça fait 17 km/jour. C'est pas énorme en effet =)
Mais elle a toujours bien tourné, à pars quand y'a plus de batterie ^^, enfin ça fonctionnait toujours, mais en poussant pour la démarrer =p
Récemment j'ai démonter le cache PsB, y avait plein de tas de graisse par là. J'ai tout enlever et miracle, la poignée est super facile à actioné maintenant. Tu peux avoir plein de merde qui se mets dans ton réceptacle par derrière en fait, donc si t'en a mis un neuf, prends 15mn pour regarder ça, ça serait con de ruiner le nouveau
Sur mon recepteur d'origine il n'y avait pas de cache d'origine en caoutchouc, et effectivement il y a toujours un amat de graisse mélanger avec toutes les merde qu'on peut trouver sur la route au niveau du psb.. Sur les nouveau modèle de recepteur, le cache est monté d'origine, ( au passage 11€ chez suz.. )
Moi après 2 joint changé, et toujours la fuite, j'ai abandonné!
En fait après les modèle de 2003 je crois ( je dis peut être une connerie ) ils ont rajouter une coupelle en caoutchouc, le tiens soi être comme celui que je possédais avant , c'est à dire le piston en fer directement visible..
J'essai de prendre une photo pour te montrer, sinon va sur pièces-suz.com il y a toute les vues éclaté de nos bécanes
oui, regarde le shéma suz, c'est bien ça, j'ai pas la "coupelle" 26, piston direct...vais l'acheter je pense, faut que je prenne de quoi réviser mon MC aussi de toute facon.
Oups! Désoler je n'avais pas vu ton image.. Cette coupelle coûte que dalle et ça vaut peut être le coup de la rajouter pour préserver ce foutu maître cylindre!!