Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Je viens de trouver celle ci chez un pro
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 43500.html
Elle est trop loin pour allé la voir mais le prix était intéressant.
Celui sur Leboncoin est peut être négociable du coup
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 43500.html
Elle est trop loin pour allé la voir mais le prix était intéressant.
Celui sur Leboncoin est peut être négociable du coup
- Fast_19
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Pour le peu d'écart de prix, je prendrais le 2005 avec le cadre noir sans hésiter.
Mais je suis pas forcément objectif vu que j'ai passé 8 ans en grise !
Edit: je rajouterai que la grise est moins propre: clignos ajoutés dans le carénage arrière, donc il reste un trou si tu les enlèves. Et en dessus du phare gauche, y'a un truc bizarre.
Mais je suis pas forcément objectif vu que j'ai passé 8 ans en grise !
Edit: je rajouterai que la grise est moins propre: clignos ajoutés dans le carénage arrière, donc il reste un trou si tu les enlèves. Et en dessus du phare gauche, y'a un truc bizarre.
- brok
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
La carbu est trop chère. Et puis l'entretien est peut être OK mais le liquide de frein a une vilaine couleur, genre pas changé depuis 6 ans... quelles autres surprises derrière ?
Dans mon coin je trouve ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1071893576.htm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1065250340.htm?ca=22_s
Du coup, si t'as que ça de dispo à proximité de chez toi, mieux vaut prendre l'injection (qui me semble un peu chère aussi pour une moto de 12 ans qui se vendait 5500 eur neuve)
Dans mon coin je trouve ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1071893576.htm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1065250340.htm?ca=22_s
Du coup, si t'as que ça de dispo à proximité de chez toi, mieux vaut prendre l'injection (qui me semble un peu chère aussi pour une moto de 12 ans qui se vendait 5500 eur neuve)
- Fast_19
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Il est de quelle couleur le liquide de frein dans ta voiture ?
- brok
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
On s'en fout de la voiture, c'est fait pour rouler comme un papy (sinon on va en prison)
mais sans déc, je le change aussi régulièrement pour ma caisse, pas envie pas de perdre les freins en montagne parce que le liquide a bouillu
mais sans déc, je le change aussi régulièrement pour ma caisse, pas envie pas de perdre les freins en montagne parce que le liquide a bouillu
- shadow058
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
le modele injection à 2800 a été repeint on dirait . Un bleu YC2 sur un cadre noir ???? Pas d'origine tout ça
- brok
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Pourtant quand on va là :le modele injection à 2800 a été repeint on dirait . Un bleu YC2 sur un cadre noir ???? Pas d'origine tout ça
http://www.suzukicycles.org/SV-series/S ... 650S.shtml
on voit une sv 650 S millésime 2005 qui ressemble très fort à celle du bon coin à 2800 eur...
- obimic
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
les carbus sont tout aussi fiable (sinon plus) que les injections.
Les exemples d'emmerde avec un carbu c'est du pipo. la mienne a passé 1 mois sans bouger et a démarrer avec un coup de starter. quand je l'ai acheté, la moto n'avais pas roulé depuis 1 an et demi, et a démarré en 10sec avec les cables (forcement, plus de batteries).
au moins, pas de pompe a essence, de rampe d'injection, de moteurs de papillons, de sonde lambda... un carbu, ça fonctionne toujours.
Effectivement en altitude (genre passer 1000m) ca commence a souffler tout tout doucement, m'enfin il faut chercher a s'en rendre compte...
autre critère: le caractère moteur: une injection, c'est fade comme un babibel. c'est lisse, c'est mou. un moteur carbu a plus de caractère.
Les exemples d'emmerde avec un carbu c'est du pipo. la mienne a passé 1 mois sans bouger et a démarrer avec un coup de starter. quand je l'ai acheté, la moto n'avais pas roulé depuis 1 an et demi, et a démarré en 10sec avec les cables (forcement, plus de batteries).
au moins, pas de pompe a essence, de rampe d'injection, de moteurs de papillons, de sonde lambda... un carbu, ça fonctionne toujours.
Effectivement en altitude (genre passer 1000m) ca commence a souffler tout tout doucement, m'enfin il faut chercher a s'en rendre compte...
autre critère: le caractère moteur: une injection, c'est fade comme un babibel. c'est lisse, c'est mou. un moteur carbu a plus de caractère.
- Fast_19
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Beh, qui change régulièrement son liquide de frein sur une voiture, son huile de boite ? Pas grand monde...brok a écrit :On s'en fout de la voiture, c'est fait pour rouler comme un papy (sinon on va en prison)
mais sans déc, je le change aussi régulièrement pour ma caisse, pas envie pas de perdre les freins en montagne parce que le liquide a bouillu
Tout ça pour dire que au final, c'est pas vraiment signifiant quant à l'entretien d'une moto.
On peut très bien avoir un bécane super entretenue et massacrée et une autre ou le gars à fait le strict mini mais en a pris soin.
J'ai acheté mon R1 avec 5 ans et 32000km dans un état neuf. Je sais qu'il a toujours été très bien entretenu car je connais le premier proprio qui l'a gardé 4 ans et demi. Il se l'est fait reprendre dans une concession qui l'a revendu sans purger le liquide de frein alors qu'il était noir...
Puis pour avoir acheté le GSE pour ma copine, qui avait 13 ans et le liquide de frein d'origine avec des grumeaux... je te jure que ça change rien pour le commun des mortel.
@shadow: il y a bien eut des SV bleu/cadre noir en 2005, en N et en S.
- Gruik
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Fast_19 a écrit :pour ma copine, qui avait 13 ans
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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- shadow058
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
C'était un bleu plus foncé il me semblebrok a écrit :Pourtant quand on va là :le modele injection à 2800 a été repeint on dirait . Un bleu YC2 sur un cadre noir ???? Pas d'origine tout ça
http://www.suzukicycles.org/SV-series/S ... 650S.shtml
on voit une sv 650 S millésime 2005 qui ressemble très fort à celle du bon coin à 2800 eur...
- loïc95
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Je confirme que le YC2/cadre noir est d'origine.
C'est ce que j'ai et c'est indiqué dans le topic qui référence les différents coloris de Turt
Sinon, prend un injection, c'est plus beau
C'est ce que j'ai et c'est indiqué dans le topic qui référence les différents coloris de Turt
Sinon, prend un injection, c'est plus beau
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- shadow058
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Merci loic . Injection alors
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Merci pour tous vos retours !brok a écrit :La carbu est trop chère. Et puis l'entretien est peut être OK mais le liquide de frein a une vilaine couleur, genre pas changé depuis 6 ans... quelles autres surprises derrière ?
Dans mon coin je trouve ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1071893576.htm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1065250340.htm?ca=22_s
Du coup, si t'as que ça de dispo à proximité de chez toi, mieux vaut prendre l'injection (qui me semble un peu chère aussi pour une moto de 12 ans qui se vendait 5500 eur neuve)
Je vais surveiller Leboncoin et partir sur un modèle injection est comme Brok la trouve un chère je vais lui faire confiance.
Rien ne presse vue le temps
Le top que j'aimerais trouver c'est une avec les équipements suivants:
- passage de roue.
- Pot position haute.
- Flanc de carénage.
La sa serait le top du top
- loïc95
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Hésitation ancien ou nouveau modèle ??
Gaffe avec les pots hauts à la visibilité des clignotants
JEJ a écrit :Ce président est énorme