pot MIVV: le son!!!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
luke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 12:53

Message par luke »

Le son est important dans l'achat d'un pot, tout comme l'aspect esthétique et autant vous dire que le Mivv est parfait dans ces deux points.

Explications : pour une moto super fine avec un cul aussi "pointu" (avec un petit passage de roue) et ben il faut un pot assez petit, court, ramassé et puissant ! comme le Mivv ^^

En ce concerne le son : aucun doute possible le son du Mivv sans chicane est le plus puissant qu'il puisse exister. Après l'avoir comparé au Devil ou leovince, la sortie du mivv est vraiment immense et le son carrement jouissif !! Cependant, pour ma part, je le trouve meme trop fort (à moins de mettre les tampons pour les longs trajets !). Et puis en ville, c'est tout le monde qui se retourne sur votre passage... les flics aussi ^^

Avec la chicane, le son est sympas, pas trop fort et ideal au quotidien tout en mettant en avant la moto.

Donc voila, je l'ai acheté sur carpimoto avec la ligne et j'en suis très très content !

Le choix du pot a été très très dur , car il y en a vraiment de très bonne qualité et super au niveau esthétique, comme devil, leo, akra..
Mais autant vous dire que le Mivv fait vraiment sensation de part son design et sa position particulière ! Son aspect court lui donne un petit coté GP qui fait agressif ! Un choix que je referai sans hésiter !

Ptite photo de la bete :
Image

Le monstre laché :
Image

Vue de profil de mon bébé :)

Image
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

C'est pour quand la secte MIVV :D :D
Image
Avatar du membre
Père-dodu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 11:27
Localisation : 92 Suresnes

Message par Père-dodu »

Clair!! le mien arrive d'ici peut :) faut s'imposer la
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Image
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Une question concernant le GP Mivv (que j'envisage de prendre car je le trouve super chouette). au niveau son, avec la chicane, ca donne quoi en comparaison avec mon horrible pot d'origine ?

et la chicane ? elle n'est pas amovible ?


Merci de vos réponses à l'avance
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

grugygruge a écrit :Une question concernant le GP Mivv (que j'envisage de prendre car je le trouve super chouette). au niveau son, avec la chicane, ca donne quoi en comparaison avec mon horrible pot d'origine ?

et la chicane ? elle n'est pas amovible ?


Merci de vos réponses à l'avance

Si tu veut dire par rapport a l'origine, meme avec la chicane ya pas photo, alors je te parle meme pas sans....

Perso je roule sans, c'est pas que le bruit ets fort car un ixil (celui de mon tonton) en fait plus, par contre il est beaucoup plus grave....
:arrow: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=22857&highlight=
Image
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Sans chicane ca me tente bien, mais bon, quand on se fait gauler, on risque gros quand meme, entre ca, et ma toute petite plaque ca va pas le faire. C'est pour ca que j'envisage de rouler avec chicane, mais hormis le look, je fais super gaffe au son du pot. En gros je veux qu'on m'entende arriver lol !!
grattou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 20:26
Localisation : chamonix

Message par grattou »

Si vous voulez entendre le mivv sans la CHCANE dites moi je viens d'enlever la chicane et ça déglingue!!!! j'habite dans les montagnes je suis relativement tranquille....

Sinon j'ai un ptit probleme dans le montage, il le pot fume au niveau d'un des serrages et pourtant il est plus que serré....
Je comprend pas
vous pouvais m'aider?

Merci
grattou
Avatar du membre
svscedric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 févr., 2008 16:54
Localisation : dordogne

pot mivv

Message par svscedric »

slut tout le monde,
pour ceux qui cherchent un petit mivv pas cher, allez voir sur ebay, y'en a à vendre pour 375€ avec collecteur central!
cerise sur le gateau, ya le son enregistré lors du passage au banc d'essai!
Ps: dsl, je ne suis pas du clan, moi j'ai un devil magnum qui ronronne pas mal non plus, mais pour le look, le mivv court carbonne déchire tout!!
a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
Avatar du membre
LyKeen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : lun. 14 août, 2006 13:28
Localisation : 85 Challans

Message par LyKeen »

grattou a écrit :Si vous voulez entendre le mivv sans la CHCANE dites moi je viens d'enlever la chicane et ça déglingue!!!! j'habite dans les montagnes je suis relativement tranquille....

Sinon j'ai un ptit probleme dans le montage, il le pot fume au niveau d'un des serrages et pourtant il est plus que serré....
Je comprend pas
vous pouvais m'aider?

Merci
Ton pot est juste monté ? si c'est le cas c'est normal, c'est le joint qui se fait, ça me la fait aussi. Mais ça dure pas longtemps.
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Re: pot mivv

Message par grugygruge »

svscedric a écrit :slut tout le monde,
pour ceux qui cherchent un petit mivv pas cher, allez voir sur ebay, y'en a à vendre pour 375€ avec collecteur central!
cerise sur le gateau, ya le son enregistré lors du passage au banc d'essai!
Ps: dsl, je ne suis pas du clan, moi j'ai un devil magnum qui ronronne pas mal non plus, mais pour le look, le mivv court carbonne déchire tout!!
J'ai vu, et d'ailleurs j'ai passé ma commande, je rejoins la secte MIVV....

D'ailleurs, ou tu as entendu le son ? y'a un lien sur ebay ?
le systeme db-killer amovible, c'est la chicane c'est ca ?

alors là, la question qui tue : est ce simple d'enlever et de remettre la chicane ? désolé, je debute, suis un novice ;-)

merci !
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: pot mivv

Message par Cyruzuki »

grugygruge a écrit :
svscedric a écrit :slut tout le monde,
pour ceux qui cherchent un petit mivv pas cher, allez voir sur ebay, y'en a à vendre pour 375€ avec collecteur central!
cerise sur le gateau, ya le son enregistré lors du passage au banc d'essai!
Ps: dsl, je ne suis pas du clan, moi j'ai un devil magnum qui ronronne pas mal non plus, mais pour le look, le mivv court carbonne déchire tout!!
J'ai vu, et d'ailleurs j'ai passé ma commande, je rejoins la secte MIVV....

D'ailleurs, ou tu as entendu le son ? y'a un lien sur ebay ?
le systeme db-killer amovible, c'est la chicane c'est ca ?

alors là, la question qui tue : est ce simple d'enlever et de remettre la chicane ? désolé, je debute, suis un novice ;-)

merci !
Pour le pot "qui fuit ", moi je l'ai démonter et je l'ai mieux remboîter, ca doit un peut bouger avec les vibration....

Pour ce qui est de la chicane moi elle est au fond du garage depuis que j'ai la moto; elle s'enleve en 5 min avec une bonne perceuse et surtout un bon foret a inox ( je sait de quoi je parles j'en fabrique des forets...) :lol:
Image
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Re: pot mivv

Message par grugygruge »

Cyruzuki a écrit :
grugygruge a écrit :
svscedric a écrit :slut tout le monde,
pour ceux qui cherchent un petit mivv pas cher, allez voir sur ebay, y'en a à vendre pour 375€ avec collecteur central!
cerise sur le gateau, ya le son enregistré lors du passage au banc d'essai!
Ps: dsl, je ne suis pas du clan, moi j'ai un devil magnum qui ronronne pas mal non plus, mais pour le look, le mivv court carbonne déchire tout!!
J'ai vu, et d'ailleurs j'ai passé ma commande, je rejoins la secte MIVV....

D'ailleurs, ou tu as entendu le son ? y'a un lien sur ebay ?
le systeme db-killer amovible, c'est la chicane c'est ca ?

alors là, la question qui tue : est ce simple d'enlever et de remettre la chicane ? désolé, je debute, suis un novice ;-)

merci !
Pour le pot "qui fuit ", moi je l'ai démonter et je l'ai mieux remboîter, ca doit un peut bouger avec les vibration....

Pour ce qui est de la chicane moi elle est au fond du garage depuis que j'ai la moto; elle s'enleve en 5 min avec une bonne perceuse et surtout un bon foret a inox ( je sait de quoi je parles j'en fabrique des forets...) :lol:
ouh la perceuse, foret .... me connaissant en mécanique, c'est un coup à niker mon pot ca :mrgreen:
Avatar du membre
LtDo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 11:47
Localisation : Bruxelles

Message par LtDo »

:? Petite question :

Vous parlez beaucoup de « ligne » avec le GP. Hors quand je vais voir sur le site de MIVV, ils ne parlent de ligne que pour les gex et seulement le silencieux pour les SV :?: . Quand je vois les photos des SV sur le même site (surtout sur la carbu), il ne semble y avoir que le pot plus 30cm de tuyau et pas plus. Donc ligne ou juste pot ?

Enfin, quand je regarde sur ce site http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 185&page=1 ils ne parlent là aussi que du pot.

Par contre, quand je vois certaines de vos photos de ce que vous avez reçu, il semble effectivement y avoir plus que juste le pot ?!?

Et pourtant, chez MIVV il n’y a qu’une référence donc que croire :? ???
benito38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 15:29

Message par benito38 »

le MIVV est livré avec le collecteur centrale sur toutes les annonces que j'ai vue

ce qu'il manque au MIVV pour que la ligne soit complète c'est juste les 2 bouts de tuyau à la sorties des 2 cylindres... c'est vraiment court sur le cylindre de derriere ils ont fait les pinces à pas donner toute la ligne :D

bon moi je parle mais je juge par rapport au photos du topic et comment est foutu la SV .... vivement que la commande arrive lol
Répondre