Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mer. 29 avr., 2015 10:25
Teutates a écrit : C'est sur, enfin pour les chemins y'a mieux à prendre comme pétoire
Non mais je parle du petit chemin un peu dégueu et plein de trous qui va t'amener à une vue spectaculaire.
Bon bref, elles sont quand même sympa ces brêles.
Zlip
sebh68
Légende vivante
Messages : 14723 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » mer. 29 avr., 2015 14:01
C'est un Café Racer, pas un Tourist Trip
sebh68
Golgote
Pilote Grand Prix
Messages : 7641 Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :
Golgote
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mer. 29 avr., 2015 23:28
sebh68 a écrit : C'est un Café Racer, pas un Tourist Trip
Y'a 2 roues, un moteur, un réservoir, comme une GS Adventure. Cherche pas des excuses pour pas rouler.
Zlip
Teutates
Légende vivante
Messages : 19486 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » dim. 03 mai, 2015 21:17
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
Teutates
Légende vivante
Messages : 19486 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » dim. 03 mai, 2015 21:22
Sinon sur un forum ducat' y'en a un qui est parti de ça :
Pour faire ça :
Sacré boulot
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
Leenox
Pilote Grand Prix
Messages : 7993 Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard
Message
par Leenox » dim. 03 mai, 2015 21:26
La partie arrière est trop courte et les jantes donnent un drôle d'effet de roues trop grandes...
sur la Honda.
Sur le XT c'est top, je ferai bien la même sur mon 125 xls
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox
Veyete
Pilote Superbike
Messages : 3899 Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond
Message
par Veyete » lun. 04 mai, 2015 13:28
Il est passé en frein disque à l'avant mais à conservé le tambour à l'arrière. C'est pas un peu bête? Ou alors il y aune subtilité que je n'ai pas saisie (patater svp).
Veyete
SVED
Pilote 250 cm3
Messages : 506 Enregistré le : sam. 09 nov., 2013 11:08
Moto : 650 SVN K8
Localisation : ligérien
Message
par SVED » lun. 04 mai, 2015 13:30
La roue qui est plus petite est équipée d'un disque !
SVED
Leenox
Pilote Grand Prix
Messages : 7993 Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard
Message
par Leenox » lun. 04 mai, 2015 13:55
Il a remplacé la roue avant (certainement de 21 à 18/17 pouces), donc quitte à changer autant en profiter pour améliorer le freinage. Et le frein arrière c'est pas le plus utile...donc voilà !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox
dv650
Pilote Superbike
Messages : 4009 Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :
Message
par dv650 » mar. 05 mai, 2015 8:40
SVED a écrit : La roue qui est plus petite est équipée d'un disque !
tu roules en SV et tu utilise ton frein ar comme ton frein avant ????
dv650
Teutates
Légende vivante
Messages : 19486 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » mar. 05 mai, 2015 10:40
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
loïc95
Modérateur
Messages : 10912 Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)
Message
par loïc95 » mar. 05 mai, 2015 11:51
Dommage pour le cadre blanc, le reste
JEJ a écrit : Ce président est énorme
loïc95
Hereziark
Pilote Supersport
Messages : 2892 Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34
Message
par Hereziark » mar. 05 mai, 2015 15:12
C'est très classique, mais c'est bien fait.
Hereziark
ours
Pilote Superbike
Messages : 4543 Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation : là
Message
par ours » mar. 05 mai, 2015 15:35
Hereziark a écrit : C'est très classique, mais c'est bien fait.
pluzun
CB 400? 500 ? 750 ?
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
ours