Après je sais pas si il tourne à sec mais si il est sir la béquille latérale, l'huile est de l'autre coté. Sur la deuxième photo on voit quelques goutes d'huile sinon.
Qui plus est, avec la vitesse de rotation elle aura tendance à être projeté sur les côtés plutôt que sur le carreaux même si il devrai tout de même y avoir des projections en roulant.
D'ailleurs, c'est les même types qui avaient fait un Kikstarter pour des cligno embout de guidon (plutôt sympas) et qui avaient un SV pour modèle de présentation
Sold out! Check back soon for more stock.
$50 OFF--INTRODUCTORY PRICE
$50 Off ça veut dire une réduction de 50$, c'est pas le prix...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
jai une sonde sur le bouchon de vidange au pire de la manif 117 c est montee
le carter injection dembrayage peutvtil se mettre sur un carbu
merci de votre aide
Si c'était sur le bouchon, faut se dire que c'est monté bien plus haut dans l'huile dans le fond, la sur le bouchon tu n'as que des projections d'huile.
Modifié en dernier par sca le ven. 25 avr., 2014 8:55, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai essayer d'ecrire a ce monsieur pour en savoir plus pour son carter ajourée car c'est pas tres chere en faite parce que le fabriquer c'est deja 40 euros de carter + 40 de polycarbonate+ x heures de travaille est tes pas sur du résultat par contre le site te promet qui te rembourse si tes pas satisfait ça sens pas super bon cela en plus il couvre les frais de port ajouter a cela il on un magasin web avec peu article dedans sa sans un peu l'arnaque vous en pensez quoi ?
Bonne journée gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Pour la sonde d'huile elle est incorporée au bouchon de vidange donc si le compteur est précis en forte chaleur l'huile moteur monte a 117 sa parait énorme quand même
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
J'espère qu'il y avait quand même un fond d'huile dans le carter pour éviter que la pompe ne désamorce !
Et puis de toute façon l'aurait quand même put nous montrer avec le niveau normal !
Autrement fectivement que c'est propre !