Restauration de mon SV 650.
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Bâ j'ai acheté une attaché rapide mais je sais pas ou je peux trouver des maillons a sertir...
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : dim. 08 mai, 2011 21:08
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
- Localisation : Savoie (73)
Re: Restauration de mon SV 650.
Tien c'est un site comme un autre http://motor-bikes.fr/maillon-a-sertir- ... am-525-xsr
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Ouais c'est a peu près ce que j'ai pour refermer la chaîne mais c'est pas un maillon de chaîne complet ça... il maque un morceau.savoyarpistard a écrit :Tien c'est un site comme un autre http://motor-bikes.fr/maillon-a-sertir- ... am-525-xsr
Je vais essayer de trouver le "maillon intérieur" qui manque sur une autre chaîne ça peut le faire en associant les deux!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Re : Restauration de mon SV 650.
Qui c'est qui dit que c'esr pas beau un boucle d'injection sur une carbu![emoji1]
En tout cas moi j'adore!!!
En tout cas moi j'adore!!!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Re: Restauration de mon SV 650.
Vraiment beau!
Tu as gardé la boucle d'origine et adapté le carénage au final?
Tu as gardé la boucle d'origine et adapté le carénage au final?
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
oui c'est exactement ça! En fait c'est super facile a faire le plus chiant c'est que du coup la selle ne passe pas (même celle d'injection) ilfaut donc en faire une sur-mesure quasiment...Lukk a écrit :Vraiment beau!
Tu as gardé la boucle d'origine et adapté le carénage au final?
J'ai récupéré une vielle selle d'injection avec le sky de foutu pour 20 euros et je la retravail pour que ça passe, je compte utiliser de la mousse de tapis de sol en plusieurs épaisseur (2 ou 3) et refaire avec du sky proprement on va voir... Faudrait que ça reste confortable quand même!
Dégueulasse sans modif et ça tient pas... normal!
On dépouille et on recoupe :
Manque plus qu'a pofiné la mousse et le reste sans oublier de refaire des points de fixation... ça serait con quelle se barre quand j'ai la poignée dans le coin!
j'ai regardé sur la tienne Lukk et je crois que la tienne a était modifié aussi.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Re : Restauration de mon SV 650.
Et juste un petit truc aussi j'ai des nouveaux clignos avant, il sont pas trop mal m'enfin ça reste des clignos!
Et j'ai gardé mon support phare maison par ce qu'en fait il est pas si mal!
Et j'ai gardé mon support phare maison par ce qu'en fait il est pas si mal!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Merci!!!
Je reçois le faisceau électrique demain!!! Ça va redémarrer sec!!!!
Je reçois le faisceau électrique demain!!! Ça va redémarrer sec!!!!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Je viens de recevoir mon faisceau électrique et surprise c'est un faisceau de SVN alors que j'avais un faisceau de SVS vu que ma moto est une S refait en N... et je crois qu'il manque le faisceau de compteur en plus, mais du coup je sais pas comment c'est fait sur les N... En même temps j'ai toujours le compteur de S donc va encore falloir adapter!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4627
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: Restauration de mon SV 650.
Tu as le schéma électrique de ta barbue ?
Sinon, va voir là : http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=120691
Sinon, va voir là : http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=120691
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Restauration de mon SV 650.
Oui je l'ai! j'ai celle de s et de n , je devrais m'en sortir!
En étudiant le truc d'un peu plus près je me rend compte que le faisceau va être beaucoup plus propre au niveau du phare comme ça mais va falloir que je mette les cosses dans le boitier de connections du faisceau de S pour pouvoir rebrancher mon compteur... je sais pas si je suis bien claire!
En étudiant le truc d'un peu plus près je me rend compte que le faisceau va être beaucoup plus propre au niveau du phare comme ça mais va falloir que je mette les cosses dans le boitier de connections du faisceau de S pour pouvoir rebrancher mon compteur... je sais pas si je suis bien claire!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Messages : 418
- Enregistré le : dim. 31 mars, 2013 19:30
- Moto : SV 650 de 1999
- Localisation : Charente maritime pour l'instant!
Re: Re : Restauration de mon SV 650.
J'en ai fini avec ce faisceau électrique!!![emoji12] fallait juste adapté mon compteur de SVS sur un faisceau de SVN j'ai donc récupérer un contacteur multi-fiche et j'ai ressouder les 16 contacts.
Plus qu'a faire correspondre les couleurs et rebrancher le contact. Demain sûrement test du demarrage après avoir remonté 2 ou 3 bricoles!
Plus qu'a faire correspondre les couleurs et rebrancher le contact. Demain sûrement test du demarrage après avoir remonté 2 ou 3 bricoles!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Re: Restauration de mon SV 650.
Comme indice pour savoir si c'est S ou N t'as aussi les support de cale pied.
Ce sont des platines triangulaires.
Si elles forment un triangle équilatéral, S, si plus court N.
Ce sont des platines triangulaires.
Si elles forment un triangle équilatéral, S, si plus court N.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7039
- Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
- Localisation : Annecy, Haute Savoie
Re: Restauration de mon SV 650.
Top! Les carénages arrière vont passer en peinture aussi?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020