la touraine

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
pol-182
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 10:51
Localisation : Tours

Message par pol-182 »

Vous avz tous des fuites!! Va falloir que je vérifie si c'est pas le cas! lol
Mieux vaut rendre la main que le bras...
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

Bonjour à tous,

Je suis également de Tours (près de la Tranchée). Mon SVS est actuellement au garage en attente d'un bridage en 34cv, mais il sera bientôt prêt. Content de voir qu'il y a aussi des tourangeaux sur le forum!!!

Pour info, quand mon sv passera rue nationale, vous le remarquerez. L'ancien propriétaire n'avait pas vraiment la fibre artistique. Une petite peinture va être nécessaire d'ici quelques temps je pense!!!
Avatar du membre
vilcoyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 9:21
Localisation : Tours

Message par vilcoyote »

il est de quelle année ton svs
met une photo qu'on se rende compte du "massacre"
sapade
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 11:50

Message par sapade »

C'est un svs de 2001, pour les photos c'est par là

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19433

Mais je pense la remettre couleur d'origine sous peu (bleu uni c'est plus sympa tout de même !!!)
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Message par nico37 »

oula!!!!c'est quoi le temps,c'est le truc qui va aussi vite que nous en 2 roues voir plus vite que nous!! :mrgreen:
ba moi j'en ai plus en stock l
a moto tourne à merveille même plus que ça (la fuite venait du filtre à huile au niveau du joint)après ça petite révision(huile moteur +filtre huile,bougies,filtre BMC et y me reste plus que le jeu au soupapes,synchro papillon et réglage PTS)
mais malheureusement je suis en recherche d'une maison en location(car celle où je suis ce délabre et le proprio s'en fout!!!)
donc le temps est plutot rare
par contre pour ceux qui veulent me voir dans mon deuxième élément(la pêche à la carpe)je suis au lac de joué les tours (bretonnières)tout le weekend(je sais pas le temps pour une ballade;il se fout de la gueul du monde y va à la pêche ce con :mrgreen: )mais ça fait très longtemps que c'est réservé et ça me faire souffler,donc si vous etes intéressé par une pitite rencontre et un ti coup MP pour plus de renseignement
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
vilcoyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 9:21
Localisation : Tours

Message par vilcoyote »

qu'est ce que vous pensez de la route sainte maure -> azay le rideau par noyant et saint epain
Avatar du membre
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:23
Moto : 650SVS Y/1000TLR
Localisation : Pommé quelque part en France.

Message par thebossofspad »

Ben disons que de Sainte-Maure à St épain c'est nul ( c'est tous droit et puis les bleus y sont souvent ) mais après c'est bien. Je connais par coeur dans ce coin là. :mrgreen:
Automobilistes=DANGER
Avatar du membre
pol-182
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 10:51
Localisation : Tours

Message par pol-182 »

Un ptit parcours sympa est la route qui part de La Membrolle sur Choisille, vers Fondettes, puis Fondettes à Pernay, par la ya plein de virolos sympatiques!!
Mais le temps du moment n'est pas idéal, mais alors pas du tout... :(
Mieux vaut rendre la main que le bras...
Avatar du membre
vilcoyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 9:21
Localisation : Tours

Message par vilcoyote »

thebossofspad a écrit :Ben disons que de Sainte-Maure à St épain c'est nul ( c'est tous droit et puis les bleus y sont souvent ) mais après c'est bien. Je connais par coeur dans ce coin là. :mrgreen:
moi je parle de sainte maure a saint epain en passant par noyant pas par la national


sinon la route fondette pernay et celle de la menbrolle est sympa aussi (j'y ai pris ma premiere vautre :mrgreen: )
Avatar du membre
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:23
Moto : 650SVS Y/1000TLR
Localisation : Pommé quelque part en France.

Message par thebossofspad »

vilcoyote a écrit :
thebossofspad a écrit :Ben disons que de Sainte-Maure à St épain c'est nul ( c'est tous droit et puis les bleus y sont souvent ) mais après c'est bien. Je connais par coeur dans ce coin là. :mrgreen:
moi je parle de sainte maure a saint epain en passant par noyant pas par la national


sinon la route fondette pernay et celle de la menbrolle est sympa aussi (j'y ai pris ma premiere vautre :mrgreen: )
Oui et bien pour aller de Sainte-Maure à St Epain en passant par Noyant il n'y a qu'une seule route : Ste Maure à Noyant c'est limité à 50 puis à 70 on passe devant Nonet Moto ( très bon mécano ) ensuite tout Noyant c'est 50 avec un petit bout à 70 et puis pour rejoindre St Epain c'est une ligne droite de 5 kms avec un virage à droite puis un à gauche avec une ferme sur la gauche qui laisse souvent de la merde sur la route et ensuite les courbes arrivent. Je te dis que je connais par coeur par ici, je suis facteur dans ce coin là pour ce qui est de l'autre route je ne connais pas.
Automobilistes=DANGER
Avatar du membre
pol-182
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 10:51
Localisation : Tours

Message par pol-182 »

sinon la route fondette pernay et celle de la menbrolle est sympa aussi (j'y ai pris ma premiere vautre :mrgreen: )[/quote]

Dans la forêt de fondettes? Parce que la route est un peu beaucoup cabossé!! :!: Et j'ai toujours les boules de me planter...
Mieux vaut rendre la main que le bras...
Avatar du membre
vilcoyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 9:21
Localisation : Tours

Message par vilcoyote »

moi ct dans le dernier virage juste avant d'arriver sur la menbrolle avant qu'il refasse la route sur 2 niveaux (jsui arrivé trop fort pour mes competence et ma moto de l'epoque)

sinon pour la route de sainte maure je l'ai pris vendredi en voiture et je l'ai trouver sympa mais c vrai que jusqu'a noyant c tres limité et droit
Avatar du membre
thebossofspad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 18:23
Moto : 650SVS Y/1000TLR
Localisation : Pommé quelque part en France.

Message par thebossofspad »

Yo, ce matin en allant chez Dafy j'ai croisé Sapade tu passes pas inapercu avec ta peinture :mrgreen: . Il était 12h environ et tu était au rond point de Yam JMD moi j'étais dans l'autre sens en bar. Sinon j'ai vu une SVN bleue au Mc Do de Tours Nord vers 13h c'était quelqu'un du forum?
@+ Alex
Automobilistes=DANGER
Avatar du membre
vilcoyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 9:21
Localisation : Tours

Message par vilcoyote »

bon ce matin faut pas sortir en moto
(moi je l'ai fait ce matin en mode lopette mais demain c voiture :roll: )
Avatar du membre
vilcoyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 9:21
Localisation : Tours

Message par vilcoyote »

ce soir j'etait garré a coté de la gare de tours et quand j'suis revenu il y avait un svn bleu garé a coté, c'est a quelqu'un d'ici ou pas ?
Répondre