Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Votre SV ?

N
172
48%
S
186
52%
 
Nombre total de votes : 358

Avatar du membre
ochoa16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 12:09

Message par ochoa16 »

Gasteau a écrit:
N biensur pour le coté dépouillé, et surtout que le vent me rappel à l'ordre. Derrière la bulle t'es quand même vachement tenté d'aller plus vite. C'est mon cruise control à moi.


:Forum65:
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

N, pour le look roadster avec le phare rond, la position car je craignais d'avoir mal aux bras et au dos et surtout un énorme coup de coeur en la voyant. Je l'ai acheté sans même l'essayer, ni conduis de BI auparavent.
;)
Image
Avatar du membre
Optimus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:34
Localisation : Longwy-54

Message par Optimus »

Pour ma part j'ai choisi la S pour son look qui est monstrueux et agressif et aussi pour me faire la main sur une moto qui offre une position et conduite de sportive pour plus tard passer à autre chose, enfin comme je penses pour après mes 21 ans passer à un 600 Gsx-R, un rêve.
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
Avatar du membre
Pierrot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 juil., 2005 22:50
Localisation : Val de Marne

Message par Pierrot »

Une N pour moi car je la trouve plus belle, ( chacun ses gouts) , et moins fatiguantes à conduire.
De plus si j'avais une S je pense que je serais plus tenté à ouvrir .

Bonne route
Motard imprudent Motard sans dent.
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

perso, le N ets beaucoupplus beau... surtout en carbu...
en ait meme si les nouvelles versions sont jolies, je prefere le care,nage integra ou tout nu ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
frank
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 19:16
Localisation : 56

Message par frank »

pour ma part, la version s a de la gueule!! protection de la bulle correcte
et une bonne position de conduite, sans parler des bracelets, look d'enfer!
j'en changerait pas!
8) gazzzz
frank svs
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

S pour moi.
Look, position de conduite...
ImageImage
Avatar du membre
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
Localisation : Villeneuve la Garenne

Message par NoNo97 »

Pour le look, double phare et bulle, je m'en vais lui mettre aussi un bas de carénage qaund j'aurais les moyens. Le seul hic, c'est pour le carénage. "JMV" ou "SUZ" je sais pas encore l'un pour le look (designer terrible) et l'autre pour la raison (on peut y mettre roulette). La raison et peut mieux pour ma santé. lol
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

NoNo97 a écrit :Pour le look, double phare et bulle, je m'en vais lui mettre aussi un bas de carénage qaund j'aurais les moyens. Le seul hic, c'est pour le carénage. "JMV" ou "SUZ" je sais pas encore l'un pour le look (designer terrible) et l'autre pour la raison (on peut y mettre roulette). La raison et peut mieux pour ma santé. lol
eh!!! j'ai ete au lycee a villeuve la garenne. Sinon pour le sondage j'peut pas repondre j'ai transforme mon svn en svs. J'aime bien les deux.
ps: les carenages suzuki sont nickel (icone cool) et facile a monter.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

NoNo97 a écrit :"JMV" ou "SUZ" je sais pas encore l'un pour le look (designer terrible) et l'autre pour la raison
Ah moi perso c'était Suz pour le look et les roullettes :lol:
(Par contre plus chers...)
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

une S car elle était pas chère ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
sebatoc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 août, 2007 8:32
Localisation : Laruscade

Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?

Message par sebatoc »

La S pour le look et la position (je ne pense que l'on ouvre beaucoup moins avec une N mais peut-être un peu moins longtemps et encore...)
......GaaAAAZZZZ!!!!!!!
Avatar du membre
rico33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : dim. 03 juil., 2005 19:31
Localisation : Bordeaux

Message par rico33 »

j'ai eu un n au début mais j'ai toujours préféré les S question look et puis comme je roulais pas mal je me suis dis ça doit etre mieux avec un S donc quand j'ai pris le 1000 après le 650 j'ai opté pour le S pour changer.
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

N indeed :twisted:

Un roadster c'est une roadster, une sportvie c'est une sportive :!:
Tous ces roadster en "versions S" ( icone beurk )
V
Avatar du membre
duke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 oct., 2006 13:37

Message par duke »

N pour ma part.

J'aime trop le look roadster, avec le cul du K3 un peu sportif... :twisted:

Je m'étais laissé séduire par le S mais ce bas de carranage manquant (d'origine) rend la bécanne un peu dénudée pour une sportive... D'autre part, la tête dans la bulle on ressent beaucoup moins la violence du twin (^d'autant plus que c'est pas un dragster non plus).

Le S propose cependant une bien meilleure protection, ce qui est loin d'être négligeable ;)
Répondre