[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Message par katou »

Moi j'ai le nombril percé, honnétement j'ai pas eu mal du tout pendant le percage mai aprés c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les boucle de ceinture et les vétements trop pret du corps, un conseil pour la cicatrisation demande à ce qu'il te mette un anneau plutot qu'une barre, c'est beaucoup plus facil pour les soins car tu va désinfecter ta peau, l'anneau et tu vas le faire tourner de facon à ce que sa fasse entrer le désinfectant. Si tu mets une barre tu risques d'avoir des problème car tu vas avoir les croutes coincé entre ta peau et la boule du piercing et là tu risques une infection...bref.

Et pour le tatouage (mon oncle est tatoueur), j'en ai un sur tout le mollet il commence dans le creux du genoux et fini en dessous de la cheville, honnétement c'est pas sur la cheville que j'ai eu le plus mal... pour ce qui est des soins ton tatoueur va tout t'indiquer. Méfies toi juste de la pomade que tu vas utiliser perso je te conseille la vaseline, j'ai fait une réaction à une pomade cicatrisante... donc tu vas mettre ta vaseline et le premier jour tu mets du sélophane, ensuite plus besoin d'en mettre ne met surtout pas de compresse tu vas avoir de mauvaises surprises genre tu peux plus la décoller car elle est resté collé dans la croute, c'est dégueu oui je sais lol :mrgreen:
Sinon la meilleure période pour le faire c'est début automne, moins tu le mettras au soleil au début, mieux ce sera pour garder tes couleurs. Voilou... mais pour l'intérieur de la cheville tu vas souffrir :mrgreen:
Ah et pour le dessin si tu as une idée de ce que tu veux mais que tu sais pas la mettre en oeuvre ton tatoueur te le fera, c'est son taff :D

Bon courage
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

BasiliK a écrit :Info, okay....mais je déconseille fortement ce studio killpilot ;)
je sais mauvaise reputation, d'ailleur je suis alle prendre tout les renseignement la bas et je suis aller me faire piercer a vanves du cote de meudon...

mais les infos et les tarifs sont a peu pres correcte ca donne une idée, maintenant c'est vrai que c'est l'usine et que donc ca implique tout les soucis qui vont avec.
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

katou a écrit :Moi j'ai le nombril percé, honnétement j'ai pas eu mal du tout pendant le percage mai aprés c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les boucle de ceinture et les vétements trop pret du corps, un conseil pour la cicatrisation demande à ce qu'il te mette un anneau plutot qu'une barre, c'est beaucoup plus facil pour les soins car tu va désinfecter ta peau, l'anneau et tu vas le faire tourner de facon à ce que sa fasse entrer le désinfectant. Si tu mets une barre tu risques d'avoir des problème car tu vas avoir les croutes coincé entre ta peau et la boule du piercing et là tu risques une infection...bref.

Et pour le tatouage (mon oncle est tatoueur), j'en ai un sur tout le mollet il commence dans le creux du genoux et fini en dessous de la cheville, honnétement c'est pas sur la cheville que j'ai eu le plus mal... pour ce qui est des soins ton tatoueur va tout t'indiquer. Méfies toi juste de la pomade que tu vas utiliser perso je te conseille la vaseline, j'ai fait une réaction à une pomade cicatrisante... donc tu vas mettre ta vaseline et le premier jour tu mets du sélophane, ensuite plus besoin d'en mettre ne met surtout pas de compresse tu vas avoir de mauvaises surprises genre tu peux plus la décoller car elle est resté collé dans la croute, c'est dégueu oui je sais lol :mrgreen:
Sinon la meilleure période pour le faire c'est début automne, moins tu le mettras au soleil au début, mieux ce sera pour garder tes couleurs. Voilou... mais pour l'intérieur de la cheville tu vas souffrir :mrgreen:
Ah et pour le dessin si tu as une idée de ce que tu veux mais que tu sais pas la mettre en oeuvre ton tatoueur te le fera, c'est son taff :D

Bon courage
c'est exactement cela ( icone accord ) ;)
j'avais la flemme de tout expliquer et tu l'as fait pour moi :Applaudissements02: :Inclassable04: :Applaudissements02: :mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça m'aide. :D

Je suis allée me renseigner sur Nantes aussi hier, chez un tatoueur/perceur que l'on m'a conseillé.
Ils m'ont l'air nickel, donc je pense que je vais me faire percer la bas.

Pour le tatouage oui je ne suis pas encore décider vraiment sur le motif, j'hésite entre 2 et je veux un truc unique!!

sinon, billou il est super le tien mais un peu grand pour moi. ;)

Les autres, vous pourriez mettre une photo des votres svp???
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

je te montre le mien en mp ;)... j'ai juste pas envie qu'il traine sur le net et qu'on me pique l'idée, il est amouaaa :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

pas de problème, je le monterai pas promis ;)
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Message par katou »

idem que wonderland ;)

Vérifies juste au prés de ton tatoueur que ton dessin ne sera pas gardé aprés, je veux dire réutilisé. Juste histoire être sùr... :D
frednyhc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 07 nov., 2007 17:12
Localisation : Cernay

Message par frednyhc »

jme suis fait piercer le pif et les oreilles sur mulhouse ils sont super pro,

Image

sinon les tatoués on peux voir vos oeuvres? :D
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

Ca y eeeeessssssssssssstttttt!!

oui bon je sais pour vous c'est pas extraordinaire mais bon pour moi, voila, une première étape.
Je me suis enfin fait mon piercing ;)
et en effet, ça ne fait pas mal. Mais bon en même temps, je ne l'ai fait que cet aprèm en sortant du boulot :oops:

Prochaine étape : le tatouage :D

euh, au risque de paraitre un peu lourde, basi, pimouss' et les autres vous pourriez m'envoyer des photos des votres svp??? :roll:
Avatar du membre
katou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:50
Localisation : Agen 47480

Message par katou »

je te fais ca
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

merci katou :D
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

laisse quand même le temps à ton corps de se reposer avant de lui infliger le tatouage hein ;)
bravo pour le cap du piercing!
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

durant le week end, je t'enverrai le mien aussi si tu veux Raphy ;)
bravo pour le piercing; maintenant, evite de le toucher au max, ne le touche qu'avec les mains lavees et desinfecte le 2 fois par jour pour commencer. je sais pas ce que ton tatoueur t'a dis de mettre mais je te conseille la biseptine ;)
des piercings, j'en ai eu 5 et j'en ai encore et je n'ai jamais eu aucun problemes ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

Merci beaucoup :D

En plus quand j'y suis allée, le mec qui était avant moi est ressorti blanc comme un linge :lol:. Je ne sais pas ce qu'il s'est fait percer mais il avait du mal à tenir, même assis.

Pour moi c'était une "formalité". Ca ne fait pas plus mal que ça. :P
Pour le désinfecter, j'ai des produits (mais je ne connais pas le nom) et je dois le faire 2 fois par jour.

Tu les as où tes autres piercing ness?

Sinon pour le tatouage, je vais attendre un peu. Je veux êre sûre du dessin et de ne pas me lasser.

en tout cas, merci de vos réponses, ça m'aide ;)
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

Raphy a écrit :Tu les as où tes autres piercing ness?
ben j'ai le nombril, le labret (en bas des levres), la langue et le haut de l'oreille (que je considere moi comme un piercing :roll: :mrgreen: ) et pdt des annees, j'avais en plus l'arcade que j'ai enlevé depuis pour le taff ;)
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Répondre