lèche-roue carbone

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Jessica Alba a écrit :
SV6.5 a écrit :
Jessica Alba a écrit :Ouais les noires c'est les plus belles et les plus rapides ;) d'ailleur ils sont obligés de mettre un lèche roue noir pour prendre un peu de vitesse :mrgreen:
:Panneau25:
Il n'y a que la vérité qui fache ;)
C'est quand on entend de telles absurdités qu'on se fâche :lol:
En tout cas, ta noire Jessy, on la voit pas rouler souvent ! :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

les noires c' est les plus belles ( icone tire langue )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

totonembourg a écrit :les noires c' est les plus belles ( icone tire langue )
Je ne dirais pas le contraire puisque je suis en Full Black mais bon :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Mademoiselle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : ven. 19 oct., 2007 9:17
Localisation : MONTPELLIER

Message par Mademoiselle »

totonembourg a écrit :les noires c' est les plus belles ( icone tire langue )
La mienne aussi elle est noire... 8)
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Message par pedrosuz650 »

P'tit déterrage de topic, quelqu'un a-t-il commandé le lèche roue arrière imitation carbone Puig ? Si oui, est-ce de la bonne qualité ?
Parce que je m'apprête à en commander un chez "le clan des motards" : http://www.clandesmotards.net/frame.asp?lg=fr (un peu moins cher que sur le lien ebay ...)

A ce propos, lisez bien la page d'accueil, tout le monde peut bénéficier gratuitement des promos... Mais peut être connaissez vous déjà ce site et leurs promos :?

P.S: Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour l'avant chez Puig, ça donnerait un petite touche racing sympa à la SV pour pas trop trop cher. L'un de vous a-t-il des infos sur une autre marque qui produirait les deux gardes boues carbone (tout du moins imitation carbone), à part les accessoires suzuki qui sont hors de prix.
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

slt ,quelqu un connais un marque qui fais un leche roue pour sv 1000 s en carbon apart suz?
car je trouve po sniff , meme sur le lien du debut
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Message par pedrosuz650 »

Tu veux un lèche roue en matière carbone, ou imitation carbone ?
Sur le clan des motards, il y en a un imitation carbone pour SV1000s à 125 euros (marque Puig)

Tiens, regarde-là:
http://www.bs-motoparts.de/Hinterradabd ... 962_x2.htm

C'est pas du vrai carbone, mais je trouve que ça rend bien.
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

( icone beurk ) je trouve qu'y a rien de pire que du faux carbone... Soit vrai carbone, soit une bonne peinture mais ça.... m'enfin les gouts...
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

dison que si je trouve en vrais carbon je le prendrais si ca reste corecte niveau tarro,sinon le puig est pas trop moche !j ais eu une idée :idea: en achete un a peindre et le recouvri de carbon ! j en ais vu un a 50€ et la fibre pour 10€ le m2 sur ebay[/img]
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Message par pedrosuz650 »

Diablo, où est ce que t'en as vu un à 50 euros ?
A ce prix là, je demande à voir... et pour recouvrir de carbone, la fibre ça risque pas de faire crado, ou trop épais ?

Zabounette, je suis d'accord avec toi, y'a parfois des imitations carbone qui sont franchement à ch..., mais bon faut tenir compte du prix aussi, on peut pas tous mettre 400 euros dans un lèche roue carbone de suzuki.

Pour ma part, sauf si je trouve mieux, à 125 euros on trouve pas grand chose, et si un jour j'en ai marre du faux carbone et que j'ai trop de sous dans le mois (c'est pas souvent), un coup de ponçage, apprêt et peinture.
Et puis j'ai envie d'essayer le mariage bleu - carbone( je sais c'est du faux :lol: ), plus discret à mon goût que d'avoir un lèche roue bleu qui ressort.
Maintenant, je vais peut être pas du tout aimer, seul le temps le dira ;)
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Bon ceci dit j'arrive pas à trouver de lèche roue en vrai carbone alors... j'ai déniché que des garde-boue avant. :|
ça existe au moins?
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

pedrosuz650 a écrit :Diablo, où est ce que t'en as vu un à 50 euros ?
A ce prix là, je demande à voir... et pour recouvrir de carbone, la fibre ça risque pas de faire crado, ou trop épais ?

Zabounette, je suis d'accord avec toi, y'a parfois des imitations carbone qui sont franchement à ch..., mais bon faut tenir compte du prix aussi, on peut pas tous mettre 400 euros dans un lèche roue carbone de suzuki.

Pour ma part, sauf si je trouve mieux, à 125 euros on trouve pas grand chose, et si un jour j'en ai marre du faux carbone et que j'ai trop de sous dans le mois (c'est pas souvent), un coup de ponçage, apprêt et peinture.
Et puis j'ai envie d'essayer le mariage bleu - carbone( je sais c'est du faux :lol: ), plus discret à mon goût que d'avoir un lèche roue bleu qui ressort.
Maintenant, je vais peut être pas du tout aimer, seul le temps le dira ;)
Alors si tu en achète un, n'oublie de nous donner ton avis et de poster des photos car moi aussi je vais peut être faire pareil que toi
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

zabounette a écrit :Bon ceci dit j'arrive pas à trouver de lèche roue en vrai carbone alors... j'ai déniché que des garde-boue avant. :|
ça existe au moins?
Suzuki propose ca en accessoire d'origine, mais le prix a du faire peur a tout le monde car j'en ai jamais vu monté sur SV :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

je vien de trouver un leche roue pour 6.5 a 40€ avec les fdp sur ebay,
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Message par pedrosuz650 »

Diablo, j'ai vu sur ebay effectivement, on en trouve des bruts, pas très chers, mais faut encore les peindre derrière ou le recouvrir de carbone... Certes, c'est moins cher que les faux carbones. Ca dépend de ce qu'on cherche.

Max55500, je suis bien décidé à en acheter un sur http://www.clandesmotards.net/frame.asp?lg=fr , j'attends juste que ma soeur se décide pour son Gex, et zou je commande.

Après, je ferai autant de commentaires et de photos que nécessaire, c'est promis ;) .
Répondre