Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
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( icone feu17 je pète un cable... j'en connais un qui va passer par la fenêtre...
Si qqun pe m'aider pour... ( vais passer pour un ringard ) poster une image ! :roll:
Bah quoi... moi je trouve plus simple de remplacer une fourche que de poster une p*** d'image sur un forum !!!
Si qqun pe m'aider pour... ( vais passer pour un ringard ) poster une image ! :roll:
Bah quoi... moi je trouve plus simple de remplacer une fourche que de poster une p*** d'image sur un forum !!!
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
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Ca peut t'aider => CAkevtools a écrit :( icone feu17 je pète un cable... j'en connais un qui va passer par la fenêtre...
Si qqun pe m'aider pour... ( vais passer pour un ringard ) poster une image ! :roll:
Bah quoi... moi je trouve plus simple de remplacer une fourche que de poster une p*** d'image sur un forum !!!
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( icone banane ) SV6.5... Je peux t'appeler papa... :shock: !
Enfin depuis le tps, tu va pouvoir là voir, là critiquer...etc.
Vais attendre qu'il fasse beau prendre + de photo... parce que là, elle est quelque peu... mouillé !!! Par la même occasion, je procederai à un tit sondage de ma belle !
[/img]
Enfin depuis le tps, tu va pouvoir là voir, là critiquer...etc.
Vais attendre qu'il fasse beau prendre + de photo... parce que là, elle est quelque peu... mouillé !!! Par la même occasion, je procederai à un tit sondage de ma belle !
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Elle est belle (icone cool) et les akra (icone amoureux) , la seule critique ca sera la bavette mais c'est pas le sujet ici . Tu as aussi mis la roue avant du gex, et a l'arriere aussi? et niveau amorto arriere, c'est du gex?kevtools a écrit :( icone banane ) SV6.5... Je peux t'appeler papa... :shock: !
Enfin depuis le tps, tu va pouvoir là voir, là critiquer...etc.
Vais attendre qu'il fasse beau prendre + de photo... parce que là, elle est quelque peu... mouillé !!! Par la même occasion, je procederai à un tit sondage de ma belle !
http://img517.imageshack.us/img517/1155/dsc02768sw5.jpg[/img]
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Pour la bavette, c'est prevu que ça parte.
La roue avt vient d'une gex, par contre roue arrière et amortos -> pas encore changé...
Bibi attend l'autorisation du banquier pour continuer les modif'.
Pour le moment j'attend l'arrivée d'un amortisseur de direction Hyperpro. je pouvais pas remettre celui d'origine à cause de la différence cadre SV / fourche Gex... C'étai une des nombreuses mauvaises surprises lors du montage !
Et je peux t'assurer que sans amortos tu le sens bien... (qlq frayeur lors des premiers tests).
Ensuite changement dans l'ordre :
- bavette
- durites avia
- amortisseur arrière...
D'ici là, jaurai de nouvelles idées...[/list]
La roue avt vient d'une gex, par contre roue arrière et amortos -> pas encore changé...
Bibi attend l'autorisation du banquier pour continuer les modif'.
Pour le moment j'attend l'arrivée d'un amortisseur de direction Hyperpro. je pouvais pas remettre celui d'origine à cause de la différence cadre SV / fourche Gex... C'étai une des nombreuses mauvaises surprises lors du montage !
Et je peux t'assurer que sans amortos tu le sens bien... (qlq frayeur lors des premiers tests).
Ensuite changement dans l'ordre :
- bavette
- durites avia
- amortisseur arrière...
D'ici là, jaurai de nouvelles idées...[/list]
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
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Pour l'amortisseur de direction moi j'ai pu remettre celui du gsxr en rognant ici et la ! Vive la disqueuse !
Rogner la partie du cadre ou se fixe la suspette environ 5 mm
Rogner la suspension elle meme en rédusiant l'épaisseur de l'attache
Donc oui c'est du travail de sagouin pour certains mais je compte bien proteger les parties rogner soit par un traitement (colle etcc) ou en mettant tout simplement de la belle gaine thermorétractable
Une suspension adaptable coute un oeil voir les deux et moi j'ai choisis
Sinon faut faire comme GP qui lui a fait ça avec style, il a bricoler une patte et il l'a mis devant le réservoir
Pour les jantes moi j'ai changer les deux car la jantes de GEX n'est pas exactement pareil que celle des SV,les branches sont plus fines si je me souviens bien
Rogner la partie du cadre ou se fixe la suspette environ 5 mm
Rogner la suspension elle meme en rédusiant l'épaisseur de l'attache
Donc oui c'est du travail de sagouin pour certains mais je compte bien proteger les parties rogner soit par un traitement (colle etcc) ou en mettant tout simplement de la belle gaine thermorétractable
Une suspension adaptable coute un oeil voir les deux et moi j'ai choisis
Sinon faut faire comme GP qui lui a fait ça avec style, il a bricoler une patte et il l'a mis devant le réservoir
Pour les jantes moi j'ai changer les deux car la jantes de GEX n'est pas exactement pareil que celle des SV,les branches sont plus fines si je me souviens bien
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
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Petite question, enfin deux pour etre precis:
-Pour ceux qui ont changé les ressorts de fourche de gex, vous avez conservé L'indice de l'huile d'origine ou mis de l'huile plus epaisse?
-Pour ceux qui ont mis les gentes de gex, l'avant et l'arriere se monte sans probleme? juste demontage remontage?
-Pour ceux qui ont changé les ressorts de fourche de gex, vous avez conservé L'indice de l'huile d'origine ou mis de l'huile plus epaisse?
-Pour ceux qui ont mis les gentes de gex, l'avant et l'arriere se monte sans probleme? juste demontage remontage?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Pour montée la jantes de Gsxr à l'arrière je n'ai eu auccun problème !
Pour lavant je sais pas vu que javai aussi la fourche du gex
Sinon je crois que ceux qui change de ressort change aussi la viscosité de lhuile pour en mettre une plus épaisse : genre 15 w (voir mélange pour certains), mais est tu sur de devoir changer tes ressorts ?
Pour lavant je sais pas vu que javai aussi la fourche du gex
Sinon je crois que ceux qui change de ressort change aussi la viscosité de lhuile pour en mettre une plus épaisse : genre 15 w (voir mélange pour certains), mais est tu sur de devoir changer tes ressorts ?
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
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Tention au calcul!!!!!!!!SV6.5 a écrit :Appliquons la theorie:
Mon poid: 80kg->80 000g
Debatement gex 750 k3: 125mm
Poid gex 750 k3: 166kg->166000g
Poid sv 1000:186kg->189 000g
( icone vieux sage ) ->>>>> 186000
186 000-166 000=20 000g
(80 000+20000)/125=800g/mm
Le ressort de fourche du 750 gsxr k3 est donné pour 780g/mm.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...