CR d'un essai d'une GSXR 600 K8
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Tu veux mon pied aux fesses Mossieur le modo ??loic a écrit :Ca ressemble bien à un tuning de 999
Pas du "tunninge", mais une machine sublime.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
"La page que vous avez demandée n'existe pas..."To l'ours a écrit :Tu veux mon pied aux fesses Mossieur le modo ??loic a écrit :Ca ressemble bien à un tuning de 999
Pas du "tunninge", mais une machine sublime.
Mais dans l'url c'est bien marqué : une-999-possedee
C'est une 999 tuning
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Ahhhhhh 8)To l'ours a écrit :http://moto.caradisiac.com/Photo-du-jou ... ssedee-162
Et mon cul, c'est du poulet ?
Si la mienne pouvait faire le même régime (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
(Je parle pas du tuning, juste du poids )
(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Bah pour rester dans l'esprit con et borné de certains : le ZX6 et le 4 pattes, y a que ca de vrai !!!! :twisted:
On se pisse pas dessus quand le 1ère monte a plus de 100 et une zone rouge a 12 000 tr/min
Vous faites vraiment chier avec votre guerre des Bi contre les 4 cyl. (et on parle des pas 3 de triumph :? ) :roll:
Le jour ou vous aurez compris que c'est justement pas comparable, on arrivera un jour a avancé ... mais c'est pas gagné.
On se pisse pas dessus quand le 1ère monte a plus de 100 et une zone rouge a 12 000 tr/min
Vous faites vraiment chier avec votre guerre des Bi contre les 4 cyl. (et on parle des pas 3 de triumph :? ) :roll:
Le jour ou vous aurez compris que c'est justement pas comparable, on arrivera un jour a avancé ... mais c'est pas gagné.
Mon ex ...
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
toi jte crève les pneus la prochaine fois qu'on roule ensemble!! tu roules en 4 pattes et en plus en kawa, ça vaudrait presque une émasculation!! :Forum80: :Forum80: :Forum80:Fafool a écrit :Bah pour rester dans l'esprit con et borné de certains : le ZX6 et le 4 pattes, y a que ca de vrai !!!! :twisted:
c'est pour rire hein :roll:
@++
V
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
C'est un juste 2 façon de rouler, c'est différent donc incomparable.Fafool a écrit :Bah pour rester dans l'esprit con et borné de certains : le ZX6 et le 4 pattes, y a que ca de vrai !!!! :twisted:
- Dom4
- Pilote 250 cm3
Attention tout de même hein: cette 'facilité' peut très vite être fatale !Tony#8 a écrit :Perso en roulant avec le SV a vitesse légale je prend plus mon pied avec ce dernier qu'avec la gex. Par contre en allumant un peu ben c'est le contraire. Je préfére la gex du fait de sa partie cycle beaucoup plus rassurante et plus "facile" par rapport au SV. Mais ça ce n'est qu'un avis perso
A+
V
A trop se croire en sécurité c'est justement là qu'on se permet de prendre encore plus de risques et le jour ou ça décroche, le résultat n'est malheureusement plus le même ...
Les sportives restent des motos assez exigeantes !
Si t'y crois, ça passera !!!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
a mon avis c'est moins chaud que d'essayer d'exploiter un sv qui bouge de partoutTony#8 a écrit :Oui et c'est bien ça qui fait peur avec ce type de machine... :?
Les limites de la machine sont beaucoup plus difficiles à atteindre et à sentir que celle du conducteur ou païlote....
A+
V
ca reste mon avis
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !